Voila, parfois c'est bien sympa de faire un peu de RP alors comme je n'ai ni la patience ni les idées pour une fiche de perso RP, je vais en faire un peu sur certaines journées de jeu...
Jour 26 second mois du Second Age :
Painkilleur s'ennuyait... Son sanctuaire était en sécurité, la fureur de ses ordres avait fait fuir tous les êtres vivants hostiles a des kilomètres a la ronde, mais maintenant que la sécurité était assurée, il ressentait un manque, un besoin impérieux de tuer.
Rien ne lui procurait autant de sombre bonheur que de mener un violent combat contre un adversaire digne de ce nom, le terrasser puis le faire exploser sous les yeux de la foule environnante. Drôles de pensées, pour un défenseur de la Paix, mais lutter contre les ennemis de tous genre finit par rendre impitoyable. Il décida donc de découvrir le monde inconnu de Lordnor, lui qui avait toujours connu les mêmes coins perdus. Il monta au sommet de la citadelle du Sanctuaire, regardant par dela l'horizon. Puis, se concentrant de toutes les forces de sa pensée, il disparut dans un éclair rouge pour apparaître dans une verte plaine, très loin de chez lui.
Indifférent a la beauté de la nature, il balaya d'un regard froid les étendues devant lui. Avec un frisson d'excitation, il repéra la silhouette d'un Gnôme lourdement charpenté, pas très loin de lui. Son blason brillait au soleil, mais il ne correspondait pas aux couleurs de l'Alliance. Dangereux voisinnage, mais malheureusement il avait mieux a faire : se faire le fournisseur de l'Alliance en matériaux de construction, qu'il stockerait chez un de ses amis marchands avant de jouer les ouvriers sur le chantier et rivaliser de zèle avec ceux qui étaient déjà sur place. Mais si ce Gnôme devenait trop agressif, alors sa mort serait nécessaire.
Il se tourna avec indifférence vers l'autre côté et vit alors une créature hideuse, qui semblait constituée de lave en fusion, et qui brûlait tout sur son passage. Une créature de l'enfer qui n'avait pas le droit de menacer sa vie ainsi. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat rouge vif et un éclair s'en échappa, pulvérisant l'être abject qui se trouvait a la place du cercle noirci qui était a présent sous ses yeux. Sous le choc, il semblait que sa chair, si on pouvait l'appeller ainsi, s'était minéralisée pour former une roche facile a utiliser. Parfait, ca ferait l'affaire. Avec la même nonchalence que s'il cueillait des pâquerettes, il ramassa ce minéral et le fourra dans son grand sac. Maintenant, le téléporter en lieu sûr, ce serait vraiment stupide de se faire dévaliser dans son sommeil par un Hordeux cupide ! Concentrant son esprit, il renvoya le bloc de pierre dans la Citadelle, vers ses amis, qui en prendraient nécessairement bon soin.
Il monta alors sur une petite colline qui dominait les environs et prit plus ample connaissance de cette région. Elle était très peuplée, mais les gens étaient loin d'être heureux, les monstres attaquaient de partout. Bon terrain de chasse en perspective. Un sourire sinistre et satisfait sur les lèvres, il descendit en pensant au meilleur moyen de réduire ces stupides créatures en gelée rouge... Et utiliser leurs corps pour le bien de son Alliance.
|