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Détection - tri
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Auteur:  Nora [ Mer 19 Mars, 2014 12:54 ]
Sujet du message:  Détection - tri

Actuellement on peut trier les gens en clan / alliés / autres sur la vision des joueurs proches. Pourquoi ne pas l'étendre sur la vision de tous les joueurs?
(et ajouter les EE s'il est prévu d'en avoir)

Auteur:  Little-Boss [ Mer 19 Mars, 2014 13:52 ]
Sujet du message:  Re: Détection - tri

Me semble qu'à la base les admins voulaient pas nous assister complètement.

Sinon, quand on sera plus tous dans le même clan, encore mieux, ajouter un filtre par faction.

Auteur:  yvus [ Ven 28 Mars, 2014 10:50 ]
Sujet du message:  Re: Détection - tri

Ce qui me chiffonnait un peu moi c'est qu'il y a un tri entre les cibles proches et les cibles plus éloignées.
Il ne serait pas plus aisé de mettre tout (cibles proches et éloignées) dans la détection ?

Un nouveau joueur n'aura peut-être pas directement le réflex d'aller voir les onglets au dessus et cela permettra de libéré un peu d'espace sur l'interface de ce côté là.

Auteur:  [DTC]malvick [ Ven 28 Mars, 2014 10:59 ]
Sujet du message:  Re: Détection - tri

+1 ! :P
[DTC]malvick a écrit:
Quand on se déplace la "partie gauche" de l'interface se met à jour avec la détection des joueurs proches (ce que je trouve bien ^^), mais il n'y a pas la liste des liens permettant de choisir ce que l'on désire afficher (Joueurs (proches) - Joueurs (tous) - Clan - Marchands - Objets - Monstres - Bâtiments)

Ca pourrait être utile qu'il soit là car quand on se déplace pour aller sur un batiment / taper un monstre / ramasser des rune /etc on est obligé de cliquer sur "Détection" puis sur ce que l'on souhaite voir

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