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Détection - tri http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=65&t=23820 |
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Auteur: | Nora [ Mer 19 Mars, 2014 12:54 ] |
Sujet du message: | Détection - tri |
Actuellement on peut trier les gens en clan / alliés / autres sur la vision des joueurs proches. Pourquoi ne pas l'étendre sur la vision de tous les joueurs? (et ajouter les EE s'il est prévu d'en avoir) |
Auteur: | Little-Boss [ Mer 19 Mars, 2014 13:52 ] |
Sujet du message: | Re: Détection - tri |
Me semble qu'à la base les admins voulaient pas nous assister complètement. Sinon, quand on sera plus tous dans le même clan, encore mieux, ajouter un filtre par faction. |
Auteur: | yvus [ Ven 28 Mars, 2014 10:50 ] |
Sujet du message: | Re: Détection - tri |
Ce qui me chiffonnait un peu moi c'est qu'il y a un tri entre les cibles proches et les cibles plus éloignées. Il ne serait pas plus aisé de mettre tout (cibles proches et éloignées) dans la détection ? Un nouveau joueur n'aura peut-être pas directement le réflex d'aller voir les onglets au dessus et cela permettra de libéré un peu d'espace sur l'interface de ce côté là. |
Auteur: | [DTC]malvick [ Ven 28 Mars, 2014 10:59 ] |
Sujet du message: | Re: Détection - tri |
+1 ! ![]() [DTC]malvick a écrit: Quand on se déplace la "partie gauche" de l'interface se met à jour avec la détection des joueurs proches (ce que je trouve bien ^^), mais il n'y a pas la liste des liens permettant de choisir ce que l'on désire afficher (Joueurs (proches) - Joueurs (tous) - Clan - Marchands - Objets - Monstres - Bâtiments)
Ca pourrait être utile qu'il soit là car quand on se déplace pour aller sur un batiment / taper un monstre / ramasser des rune /etc on est obligé de cliquer sur "Détection" puis sur ce que l'on souhaite voir |
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