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Homogénéiser la charte graphique
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Auteur:  Vaenas [ Ven 14 Mars, 2014 22:27 ]
Sujet du message:  Homogénéiser la charte graphique

Je n'ai pas encore la possibilité d'inclure de captures d'écran, veuillez m'en excuser.
Du coup je vais essayer d'être le plus clair possible :

1) La surbrillance est différente d'un menu à l'autre :
- Dans le menu général, on a un cadre arrondi, couleur olive, sans changement de couleur de la police ("Statut", "Détection", "Inventaire", etc...)
- Dans le menu "Détection", les mots passent simplement de la couleur olive à la couleur blanche ("Joueurs (proches)", "Joueurs (tous)", "Clan", etc...)
- Dans le menu "Inventaire", on a un cadre carré avec un fond coloré et un changement de la couleur de police ("Armes", "Équipements", "Sorts", etc...)
- Dans le menu "Stats" => Idem que dans le menu "Détection"

2) L'affichage du curseur d'expérience n'est pas homogène :
- Dans l'affichage général, on a affaire à un joli curseur coloré.
- Dans la section "Fiche", il y a toujours l'affichage de l'ancien curseur comprenant des sphères violettes.

Ajoutez ici toute modification à apporter concernant le graphisme de la V3. ;)

Auteur:  Vaenas [ Sam 15 Mars, 2014 9:57 ]
Sujet du message:  Re: Homogénéiser la charte graphique

Je m'excuse d'avance pour le double post, cela me permettra de relancer les suggestions graphiques de la V3.

Je trouve certaines couleurs beaucoup trop "sombres".
Cela me rappelle exactement les couleurs que j'avais choisies pour le forum [Evil]

1) Je suggère l'utilisation du bleu ciel habituel pour tous les liens actifs au lieu du gris/olive/marron actuel :
- cela concerne le menu général
- cela concerne aussi les sous-menus

2) Je suggère la mise en place visuelle d'un cadre délimité plus visible pour la section "Détection".
C'était quelque chose de très bien représenté dans la V3 et qui manque à mon sens dans l'interface. ("Joueurs (proches)", "Joueurs (tous)", "Clan", etc...)

Touchant l'aspect graphique, ce sont bien évidemment des points de détail face aux éventuels bugs qui peuvent exister.
Toutefois je suis persuadé qu'une interface plus homogène et plus claire aura un réel impact sur l'attractivité du jeu.

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