Tu n'a pas posté dans la bonne section : il y a une section du forum entièrement dédiée à la V3.
J'ai survolé ladite section, je n'ai rien trouvé qui puisse t'aider.
Quand je me suis inscrit il fallait obtenir une clef individuelle, donc je ne sait pas si la clef collective, implémentée après, fonctionne toujours.
As-tu donné une adresse qui ne pose pas problème ? A une époque les inscriptions ne marchaient pas avec les adresses gmail (du moins sur la V2)… As-tu tenté avec un navigateur optimisé (Firefox, voire Chrome) ?
Après, peut-être que les inscriptions sont bloquées ?
A un moment c'était Yvus, sur ce forum, qui gérait les inscriptions. Mais il me semble que plus personne ne gère la V3, c'est en roue libre, il ne reste plus que quelques tordus qui s'y accrochent, certains juste pour faire la course à l'Xp et dépasser les plus hauts level V2 grâce à la pêche (laquelle n'est pas accessible aux nouveaux, en raison du relief qui bloque l'accès au PNJ).
_________________ Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217 Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434
|