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Case noire
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Auteur:  Lanfeust [ Mer 02 Avr, 2014 22:02 ]
Sujet du message:  Case noire

J'ai pu voir une case noire en 76-18 alors que toutes les cases autour ont un graphisme.

Auteur:  yvus [ Mer 02 Avr, 2014 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

C'est sensé être le palais de race. Il doit être retravaillé car dans la v2, il comportait 4 cases et ici, il doit être réduit à 1 case.

Notre graphiste étant sur d'autres textures, on y reviendra dès que possible. ^^

Auteur:  DA [ Mer 02 Avr, 2014 22:07 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Image

Auteur:  Little-Boss [ Mer 02 Avr, 2014 22:11 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Sur la V2 ils étaient initialement à 1 case.

Image Image etc.

Ça peut patienter si vous souhaitez les refaire :)

Auteur:  DA [ Mer 02 Avr, 2014 22:21 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

ça vous choque on dirait :D

Auteur:  Little-Boss [ Mer 02 Avr, 2014 22:47 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Je dis juste que l'argument "ils sont à 4 cases sur la v2" est invalide :P

Auteur:  Malain [ Jeu 03 Avr, 2014 1:41 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

C'est mieux les Châteaux à 1 case. Ça évite de dépenser des PA pour voir la vie des blessés qui viennent se faire soigner. On gagnera en dynamique : moins de gaspillage de PA donc plus d'actions, les blessés soignés plus vite seront plus vite de retour dans l'action... Et ça permet de faire des royaumes plus petits.

Auteur:  Lanfeust [ Jeu 03 Avr, 2014 7:21 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Effectivement j'ai compris ça en me reconnectant après une mort. Je n'avais toutefois pas lu dans le forum que c'était normal et c'est donc pour ça que je l'ai signalé. Cela aurait aussi pu être un problème d'affichage

Auteur:  .Bestiale [ Jeu 03 Avr, 2014 9:51 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Malain a écrit:
C'est mieux les Châteaux à 1 case. Ça évite de dépenser des PA pour voir la vie des blessés qui viennent se faire soigner. On gagnera en dynamique : moins de gaspillage de PA donc plus d'actions, les blessés soignés plus vite seront plus vite de retour dans l'action... Et ça permet de faire des royaumes plus petits.


Le but était pas justement de réduire cet effet là ?
Parce du coup, si tu veux du blessé : tu as une seule case avec tout le monde concentré ...

Auteur:  [DTC]malvick [ Jeu 03 Avr, 2014 10:13 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Y'a un blessé dans sa détection (et je souffre affreusement... j'me suis cassé un ongle ! :P )

Le "but" des chateaux à 4 cases était surtout pour éviter de faire des "tour de soin" dans les royaumes (y'a déjà Xaxa pour ça, c'est juste que la grosse araignée est parfois un peu plus dangereuse :P )
Mais depuis il y a aussi eu la disparition des "soins empoisonnés" et l'apparition des soins à 0xp pour limiter un peu cet effet...

Auteur:  arrak [ Mer 16 Avr, 2014 10:24 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Bon je squatte ce topic pour signaler les erreurs de graphisme sur la carte :
- un bout d'eau de lac en 47,49
- bords nord du lac Hilya mal finis en 37,44 et 38,44

Auteur:  yvus [ Mer 16 Avr, 2014 13:33 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Nous avons une partie des textures à ajouter de nouveau mais nous attendons le pack complet pour tout mettre en une fois.

Auteur:  Malain [ Mer 16 Avr, 2014 17:22 ]
Sujet du message:  Re: Case noire

Ok, donc pour tout ce qui concerne le report de bugs de textures, on attendra que DA ou la xteam ou Yvus nous confirment qu'elles sont toutes en place. :)

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