"Que pensez vous de l'ergonomie, évolution plus libre, etc"
Evolution ?
Pour les déclarations de bug, on sait pas ce que tu attends aussi... On ne sait pas quoi vérifier. Comme l'a dit Bestiale on passe beaucoup de temps à marcher (donc à part vérifier si nos PA diminuent bien de 2 en 2...
). Quand on attaque y a pas grand chose à regarder aussi...
J'ai pas pu essayer grand chose de plus pour l'instant (pas de plante donc pas d'alchimie, pas assez de PO pour acheter des trucs).
"La disparition/affichage à retardement des menus" : je ne comprends pas de quoi vous parlez. ?
Le fait de ne pouvoir choisir son évolution, j'espère que ça va changer !!! La personnalisation, c'est ce qui fait qu'on aime les RPG... Je ne vois pas du tout l'intérêt d'uniformiser les stats des persos.
Si le but est d'éviter les assassins/tanks, il suffit d'enlever ces orientations, voire, au pire, aussi soldat d'élite et archimage et la 2e qui donne le plus de PV, mais faire évoluer tout le monde de la même manière je trouve que c'est une très mauvaise idée...
J'espère que c'est comme ça juste pour tester le reste... Et si non, un sondage serait le bienvenu, je ne pense pas que beaucoup soit pour ce système...
J'espère qu'il y aura bien plus de marchands quand même ! Qu'ils bougent pourquoi pas mais s'il y en a que deux ça va être (de) la merde.
La video d'Abba ?
Sinon pour répondre à la première question : je ne pense pas grand chose de cette V3 vu qu'on n'a presque rien vu encore. Et on ne sait pas ce qui va rester comme ça ou pas donc ça ne sert à rien de penser.
L'absence de carte, c'est déroutant oui ^^ mais ça peut être intéressant (travail en équipe), enfin juste au début. Après tous les clans/factions auront dessiné leur propre carte. Ca peut être un intérêt de rejoindre un clan.
Je réserve une place dans le clan de Kiprauko et Heineken