Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Les naturalisés...
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=6&t=20829
Page 1 sur 6

Auteur:  Kazaf [ Mer 18 Fév, 2009 18:22 ]
Sujet du message:  Les naturalisés...

Marre du système de naturalisation qui protège mes ennemis.

Sur 10 personnes qui ne sont pas elfes et qui sont de mon niveau, 4 sont naturalisés... Je ne prends pas en compte du problème d'orientation équilibré, magicien, guerrier, assassin/tank.. :roll:

Auteur:  Mep)h(istO [ Mer 18 Fév, 2009 18:36 ]
Sujet du message: 

Et ?

Auteur:  mat [ Mer 18 Fév, 2009 18:43 ]
Sujet du message: 

et c'est une section ou on peut raler donc elle rale :P

Auteur:  Exar [ Mer 18 Fév, 2009 23:25 ]
Sujet du message: 

"protéger"?
Rien n'empêche d'attaquer un naturalisé, que je sache...

Auteur:  Wonderbat [ Mer 18 Fév, 2009 23:46 ]
Sujet du message: 

C'est vrai que niveau Roleplay, j'vois pas pourquoi on gagnerais moins d'expérience a tuer quelqu'un aimé de notre race ou pas...
J'aimerais tuer mes potes naturalisés tout en gagnant mon pain quotidien !

Auteur:  Kazaf [ Jeu 19 Fév, 2009 0:08 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
"protéger"?
Rien n'empêche d'attaquer un naturalisé, que je sache...


Ce n'est pas parce-que le bouton "attaquer" n'est pas bloqué que ce n'est pas considéré comme une protection. C'est un peu comme la perte de dextérité (temporairement bien sûr) quand nous tuons un LL ayant un niveau inférieur à 10 en étant soi-même high lvl...

Auteur:  Exar [ Jeu 19 Fév, 2009 8:14 ]
Sujet du message: 

kazaF a écrit:
Ce n'est pas parce-que le bouton "attaquer" n'est pas bloqué que ce n'est pas considéré comme une protection.

C'est toi qui le considère comme ça. Parce que techniqument, rien ne t'empêche d'attaquer un elfe naturalisé, donc il est pas plus protégé qu'un autre.
Mais si tu ne veux plus avoir ce "problème", tu peux toujours aller à la soucoupe...

Auteur:  Mortecouille [ Jeu 19 Fév, 2009 8:19 ]
Sujet du message: 

Moi ce qui me dégoûte dans ce système, c'est qu'un naturalisé va gagner xp et po sur un banni et un banni ne gagne pas d'xp.
Pour moi être banni ou naturalisé est un choix rp mais je ne vois pas pourquoi je ne gagnerais pas d'expérience à taper quelqu'un de mon niveau voir d'un niveau supérieur juste parce qu'il est naturalisé. Je veux bien que les gens me détesteront pour cet acte mais ça n'en reste pas moins un combat difficile...

Auteur:  Kazaf [ Jeu 19 Fév, 2009 10:44 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
kazaF a écrit:
Ce n'est pas parce-que le bouton "attaquer" n'est pas bloqué que ce n'est pas considéré comme une protection.

C'est toi qui le considère comme ça. Parce que techniqument, rien ne t'empêche d'attaquer un elfe naturalisé, donc il est pas plus protégé qu'un autre.
Mais si tu ne veux plus avoir ce "problème", tu peux toujours aller à la soucoupe...


Je le considère comme une protection car elle a les caractéristiques d'une protection, même indirecte.

Je vais prendre une exemple, toute conne :

Je suis K et ma voisine V qui refuse de baisser le ton de sa télévision pendant mon sommeil commence à sérieusement m'énerver. Rien ne m'empêche de sonner à sa porte et lui foutre un joli coup de poing.

Cependant, je ne l'ai pas fait, pourquoi ?

Car ma voisine bénéficie d'une protection indirectement appelé "Police"..

Après cette exemple n'est pas parfaite, car ce que je demande est un changement dans l'intervention de la réputation dans le gain de l'expérience, tandis que je ne demande pas de changement dans le système policier.. :)

J'ai proposé deux changements :

_ Deux personnes de races différentes et de niveaux équivalents puissent se faire des xps dessus sans prendre en compte leur réputation
_ Une personne naturalisée n'xp plus sur la race dont elle est naturalisé : exemple supermeul est naturalisé des elfes mais je ne l'attaque pas car 0xp tandis que lui, rien ne lui empêche..

Edit, j'ai oublié de répondre une passage importante à Exar : si jamais je changeais de race, ce n'est pas parce-que je n'xp pas sur x ou y mais bel et bien parce-que ça suit les envies de moi et de mon personnage et ce déséquilibre est incapable de me faire changer d'avis.

Ensuite, je dirai que le côté "change de race si tu trouves pas de cible sur qui xp" me fait un peu rire, dingeon ce con est naturalisé dans les 8 races, tu veux que je change en gobelin ? Il est chez mes ennemis LCB actuellement en guerre contre nous.

BREF, les ennemis progressent en nous attaquant, nous aussi on le veut :roll:

(Surtout avec le système qui favorise les kills, à chaque meurtre on doit abandonner 4 à 9xp... pourtant on gagne les POs ...!)

Auteur:  Arkaïn [ Jeu 19 Fév, 2009 11:36 ]
Sujet du message: 

Mortecouille a écrit:
Pour moi être banni ou naturalisé est un choix rp


Et bien je crois que tu as tort.

Dans le Lorndor actuel, être banni est un choix rp. Mais être naturalisé est, dans le plus grand nombre de cas, un choix gameplay.

Auteur:  Aiguiseur [ Jeu 19 Fév, 2009 12:29 ]
Sujet du message: 

Moi j trouve que le système est très bien et qu il faut surtout pas changer cette règle du jeu en cours de partie.

Si tu tiens tant que ça à tes sacro-saints xp, tu t attaques pas à quelqu'un qui a galéré plusieurs mois voire même plusieurs années à soigner pour être naturalisé dans une race.

C est l jeu ma pov lucette

Auteur:  Arkaïn [ Jeu 19 Fév, 2009 12:46 ]
Sujet du message: 

Le problème, c'est que cette règle et celle des bannis défavorisent carément le coté RP de la chose...

Auteur:  Wonderbat [ Jeu 19 Fév, 2009 13:51 ]
Sujet du message: 

Arkaïn a écrit:
Le problème, c'est que cette règle et celle des bannis défavorisent carrément le coté RP de la chose...


Ne le dit pas trop fort, après si y'a un changement, tu risque de t'attirer les foudres des "J'suis naturalisé, j'peu rester sur la tour d'elfe toute la nuit"

Être Naturalisé pour le rp, c'est bien, c'est l'histoire de son héros à suivre.
Être naturalisé pour seulement ne pas mourir, c'est lâche.

Et d'après ton post Aiguiseur, j'ai la net impression de savoir où tu te trouves.

Apres, rien ne changera j'imagine, mais c'est un petit truc qui est tout de même bizarre niveau roleplay :roll:

Auteur:  [Ko]rrr14 [ Jeu 19 Fév, 2009 14:09 ]
Sujet du message: 

Tuez deux trois fois de suite un natu , il ira vite se replanquer avec les pleutres chez Xaxa/dragons/au royaume , et ne reviendra plus en Zn de sitôt ^^

Auteur:  Aiguiseur [ Jeu 19 Fév, 2009 15:13 ]
Sujet du message: 

[Ko]rrr14 a écrit:
Tuez deux trois fois de suite un natu , il ira vite se replanquer avec les pleutres chez Xaxa/dragons/au royaume , et ne reviendra plus en Zn de sitôt ^^


Pour répondre à Wonderbat et rrr14 en même temps:

Je viens de me faire charogner par un elfe alors que j suis natu elfe chez Xatrio...

Je suis Allianceux alors j veux etre natu alliance. Normal; apres je vais pas cracher sur la protection en plus.

Page 1 sur 6 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/