Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 18:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nimp >_<
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 12:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
C'est vraiment n'importe quoi, du foutage de geule.
Je suis magot lvl 31.

Depuis le renouveau des lvl up, on trouve vraiment de n'importe quoi.
Là je prends l'exemple d'un lvl 15 que j'voulais descendre pour mon frangin.
Bah croyez moi ou pas, mais il me fallait deux coups à 22 pour lui retirer 10%..
Ca lui fait du combien ça, du 400PV?
400 PV au lvl 15, putain mais c'est quoi l'interêt?
Les gens qui sont autour de son lvl ne pourront jamais le tuer, lui en ayant ainsi blindé ses PV doit tapper comme une fiotte..encore que ça doit faire des coups de base à une douzaine.
HC perd vraiment de sa saveur, c'est vraiment du gros nimp'.

Moi qui ait boosté mes PM à défaut des PV me retrouve avec un nombre pitoyable de PV, incapable de buter un lvl15 avec un full PA.
J'ai été obligé au cours de mes deux derniers lvl up de booster à fond mes PV, faute de quoi je me faisais aligner par le premier guerrier de mon lvl qui passais.
Alors c'est quoi HC, si on peut pas tuer un gars de sonlvl/2 ...
J'vais me mettre à la tuerie en masse des lvl1 à 5, j'peux encore les avoir en quelques coups sans soucis, en attendant qu'on triple les PV de base

PS: je suis à 350 PV au lvl 31, grâce à mes deux derniers lvl up..

Dernière édition par Arkenstone le Mer 27 Fév, 2008 13:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Idem, j'ai d'abord boosté mes PVs mais je me suis dis qu'il fallait garder quelques PM pour lancer mon sort qui en coute 13.
Résultat full PA je ne peux pas lancer mes 12 attaques par manque de PM et même avec 500 pvs, on me bute à l'aise. Je suis mage lvl 27.

Autre chose hier je lance 6 attaques sur un guerrier lvl 30, je fais un coup normal à 25pvs, deux critiques à 40pvs et mon orbe se déclanche 3 fois en faisant 38pvs. Je lui retire 219pvs et il passe de 100% à 60%.
Super le guerrier qui a dans les 500pvs au lvl 30 et qui tappe comme une fiotte...

On ne peux plus changer ses caractéristiques et on m'a dit d'attendre le lvl 40 pour avoir plus de PM... -_-

Je penses que les lvl up pour mage sont mal foutu, +25pvs c'est trop et +7pm pas assez.

Autre chose : je prend comme exemple Celestine qui se vante d'être morte qu'une fois cette année.
C'est quoi l'interêt d'avoir 1000pvs ou plus et de charo n'importe qui à moins de 50%.
Fin bref le truc des tanks c'est nawak !

@ Arkenstone : toi faut que tu passes tes lvl up en +25pvs et moi en +7pm pour pouvoir avoir un perso à peu près potable...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Z'aviez qu'a prendre équi' comme classe bande de noob :lol:

Image

Sujet du message: Re: Nimp >_<
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Arkenstone a écrit:
J'vais me mettre à la tuerie en masse des lvl1 à 5, j'peux encore les avoir en quelques coups sans soucis, en attendant qu'on triple les PV de base

Tu vas attendre longtemps, et tuer des niveaux 1 ça sert à rien

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah c'est clair que cette MAJ a favorisé un max les coordinations. Maintenant c'est dur de tuer quelqu'un si tu te coordonnes pas.

Enfin t'inquiètes, tu n'est pas le premier ni le dernier à dire cela et ça n'a absolument rien changé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:22 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Jojo a écrit:
Super le guerrier qui a dans les 500pvs au lvl 30 et qui tappe comme une fiotte...

En même temps, toi t'es lvl 27 et t'as 500 PV. Et tu tapes aussi comme une fiotte.
Bref, avant de critiquer les autres, remets toi en cause non ?

Sujet du message: Re: Nimp >_<
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

DA a écrit:
tuer des niveaux 1 ça sert à rien

Etant donné que c'est la seule chose que je suis sur de pouvoir finir, j'avoue que j'hésite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Nan les level 1 j'ai déja testé :o

C'est pas assez rentable au niveau Po ( 2 coup pour 1 po, c'est moche )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Celestine a écrit:
Jojo a écrit:

En même temps, toi t'es lvl 27 et t'as 500 PV. Et tu tapes aussi comme une fiotte.
Bref, avant de critiquer les autres, remets toi en cause non ?

Moi je suis mage donc si j'ai 500pvs c'est normal vu que j'ai commencé a augmenter mes pm au lvl 25.
Et vu ce que je lui ai mis en six coups, j'appelle pas ça tapper comme une fiotte.
Enfin bref Celestine si tu viens ici pour te plaindre et pour polluer le topic des autres tu peux sortir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:35 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Rien ne te dit qu'il n'a pas fait pareil non ? Ptet qu'il a lui aussi commencé à augmenter ses PF au lvl 25. Au final, ca change rien !

Je suis pas là pour polluer le topic. C'est juste que je trouve ca marrant les gens qui en critiquent d'autre pour des choses qu'ils font eux-même. Et si tu ne veux pas que je post, évite de citer mon pseudo dans un de tes messages non ? :roll:

@Jojo : Si j'étais intuable, je serais pas morte à la derniere guerre ;)

Dernière édition par Celestine le Mer 27 Fév, 2008 13:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

T'es le dernier exemple de tank intuable que j'ai en tête.
Si tu veux pas que je te cite dans mes posts évites alors de t'en vanter sur les autres forums.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

yuri76 a écrit:
Bah c'est clair que cette MAJ a favorisé un max les coordinations. Maintenant c'est dur de tuer quelqu'un si tu te coordonnes pas.

Enfin t'inquiètes, tu n'est pas le premier ni le dernier à dire cela et ça n'a absolument rien changé.

+1

Mais ça avantage aussi les coordo de hight lvl, plus que de low lvl. Et ça favorise pas le "j'envoi mes PA en 30sec chaque soir après le boulot".

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 13:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mouais et c'est plutôt dommage...
Mon perso au début était blindé en PM, pas de PV, et j'espérais ne pas avoir à demander de l'aide pour tuer quelqu'un de mon niveau..Malheureusement j'ai vite remarqué qu'à moins de tomber sur un blaireau comme moi c'était impossible.
N'ayant pas les moyens ni l'envie de me connecter une heure tout les soirs pour synchro, bah tant pis, je booste mes PV et charo des lvl 1 :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 14:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Faut soit être un bourrin ne jamais mourir mais devoir compter sur les autres pour faire des kills ou alors et un assassin et tuer souvent tout en se faisant souvent tuer.

Jamais demandé à DA si il y avait un moyen d'avoir un autre reset des caract mais c'était impossible.
J'avais égalemennt fais la proposition avec les souccoupons mais personne n'a voulu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 14:11 
Hors-ligne
Prophète

Les nouveaux lvl ups ont, il me semble, été faits pour éviter les OS quotidiens. Le but est atteint.

Maintenant, forcément, ça râle parce que ça tu emoins, mais c'est pareil pour tous. Des fois je tue facilement un mago de mon niveau, et des fois je rame pour tuer un lvl 15.

Mais vous le savez bien que peu prennent des risques avec leur perso.
On dirait que vous débarquez, là...

(Et pouvoir reset son perso par la soucoupe dorée devrait être possible, c'est pas plus fantaisiste que le changement de race)

Dernière édition par Exar le Mer 27 Fév, 2008 14:26, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure