Nyark ayant été plus rapide, je supprime mon topic et rapatrie ici.
DA a écrit:
J'ai presque oublié, les niveaux 45+ ne peuvent plus aller chez Xatrio.
Que la quête Zioul soie limitée aux petits niveaux je n'ai rien à redire : c'est un bon moyen d'entraînement pour acuqrir asseez vite une monture.
Par contre, je ne vois pas du tout l'intérêt pour Xatrio.
Protéger les niveaux 45- des niveaux 45+ ? Ridicule comme idée, non ?
Inciter les niveaux 45+ à aller sur l'île aux dragons ?
Pas sûr, vu que les 45+ planqués chez Xatrio ne vont pas en sortir maintenant que c'est la super planque chez Xatrio !
Pour info il y a au moins un niveau 27 chez Zioul.
Dans 1 ou 2 ans on aura des niveau 70+ chez Xatrio… Ça se trouve que le premier du classement sera un planqué chez Xatrio
Mais là où ça me gêne le plus, c'est que ça fout en l'air les Rp consistant à ne pas reconnaître les pseudo-PNA quêtes et à porter la guerre chez Xatrio.
Maintenant Xatrio deviens un pseudo camp d'entraînement, une planque où on aura tendance à complètement oublier ce que signifie Rp.
Je pense qu'il aurait été plus correct d'interdire la grotte Xatrio à ceux possédant au moins un, sinon deux des artefacts (oeil, patte, mandibule).
D'une part, de cette façon on ne pénalise pas ceux qui n'ont pas réussi à avoir d'artefact, tout en incitant les autres à se reporter sur les dragons.
Mais surtout, on permet que la grotte soit un lieu comme le reste du Lorndor où puissent avoir lieu des guerres pour le contrôle de la grotte.
Le fait d'empêcher l'accès au niveaux 45+ n'empêche pas certes des guerres de contrôle, mais ça limite pas mal quand même ce phénomène et ça va tendre à le limiter de plus en plus dans le temps.