Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 0:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: modération pas cool nous casse les c*******
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand on dit que la modération est abusive sur le forum...
De mémoire cette partie est bien réserver pour les gueulantes afin de pas pourrir le reste du forum, et certain modo (pour pas dire admin...) se permettent de supprimer les topics ou on expose notre colère contre certain incapable poilu...

Alors pouquoi le post du grand, que dis je, du géantisime harriors a t' il été supprimer ?

C' est quoi l' intéret de faire une zone derversoir si on peut rien dire sans que ca soit supprimé ? Je sais que la logique n' est pas le point fort de certain, qui d' ailleurs font des efforts incroyables pour atteindre les sommets de la mauvaises foie et cie... mais là j' avoue que le paradoxe est de niveau chatissimusal :lol:

A croire que lorsqu'on tappe dans le vrai on a tendance à se faire supprimer ses posts ou se faire ban... :roll:

Dernière édition par ahahah le Dim 30 Mars, 2008 18:30, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Vous en avez pas marre !! perso je les trouves déjà tres cool les modo alors arretez de vous plaindre sans arret !

http://www.graphtic.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ston droit de les trouver cool :)
Bon après sencuré dans cette partie et laisser plein de truc filtré dans les autres, je vois pas ce qu' il y a de cool... m' enfin bon :wink:
C est le notre de nosu plaindre dans cette partie, et c est pas tout les modos qui sont visé ici, juste celui qui a supp, et j' ai plutot envi de dire que c est pas un modo, mais n' étant pas sur on prend le terme général :wink:

Et de mémoire c' est l première fois qu' on ce plaind, alors ton sans arret adresse le à des personne plus concerné :wink:

Dernière édition par ahahah le Dim 30 Mars, 2008 18:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Une chose à dire.

A supp !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi aussi mon super post trollesque a été supprimé et alors ? Je m'en plains pas...

Si celui d'harriors a aussi été supprimé, c'est qu'il ne convenait pas, tout simplement...

Je fais confiance à l'équipe de modération pour faire le ménage comme il le faut. C'est vrai qu'il y en a marre de lire toujours les mêmes posts moqueur, insultant et surtout non-constructif !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

sauf que la ca a été supprimé dans cette partie >_<
Donc avant de parler faudrait peut etre se renseigner et savoir de quoi il est question plutot que de l' ouvrir hein XD

harriors a écrit:
La modération devient bien pénible sur ce forum, on va me lancer des pierres mais sa commence a souler sérieusement.
D’abord les topics sur guérilla, bordel c’est normal que sa se tire dans les pattes chacun défend son camp qui a toujours raison face au camp adverse qui a forcement tord.
Faut arrêter de toujours tout policer, vous voulez quoi, que tout le monde se lance des fleures et se congratule chaleureusement ? On est pas chez Drucker on est sur guérilla.
La plus part des postes ne portent pas atteinte aux joueurs Irl (qui est la limite a ne pas franchir) mais accablent les héros IG, c’est plus ou moins violent et alors…
Ce qui me pousse à dire tout ceci c’est en particulier le BAN de ce brave Jojo, faut arrêter de bannir tous ceux qui l’ouvrent, procurez vous vite de l’humour, y a du second degrés pas cher au marché noir en ce moment, n’hésitez pas.
Ce forum mérite juste de mourir, continuer à bannir les « polémistes » et a modérer comme vous le faite, on aura un beau forum tout lisse sans aucun attrait.

Effectivement "moqueur, insultant et surtout non-constructif"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

oui on l'avais vu et rien que le titre aurait du te faire deviner la modération !

bref ta raison :roll:

http://www.graphtic.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

le titre n' est qu' une reprise, pour que celui qui a supprimé le topic se pose certaine question...là après quand on est au courant de rien on peut pas comprendre :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je ne suis pas modo de cette partie mais je vais répondre car j'ai vu ce topic passer avant qu'il ne soit supprimé (par qui ? je ne sais pas).

Chatissimus, si j'ai bien vu, a répondu que ce qui l'a amené à bannir Jojo n'est pas en rapport avec ses messages sur Guerilla (c'est ça, le Chat ?)

Et il a dit que pour les grognes sur la modération, ça se passait ici en ce moment :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 29&start=0

D'où, je suppose, les raisons de la suppression de ce topic, faisant doublon
(allez-y, tapez moi, c'est ma fête en ce moment \°/ )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Na j' ai rien contre ta modération seytahn :wink:

Et bizarre, mais j' ai jamais vu de post ou le chat disait ca... ni d' annonce...
Donc plutot que de supprimer les post comme ca, soit il les déplace pour les mettre dans le bon topic, soit il fait une annonce pour que tout le monde voit (et pas ceux uniquement qui vont lire le topic que tu évoques) disant que c' est là-bas qu' il faut l' ouvrir...

Dernière édition par ahahah le Dim 30 Mars, 2008 18:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 18:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vu l'ambiance, ça ne m'étonnerai guère que le forum soit vite supprimé... :roll:

^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 23:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Les critiques constructives sur la modération pas de problème ( perso j'en demande même :P )
Par contre si c'est juste pour déverser son fiel sur un/des modos/admins , ce sera supprimé sans préavis.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 23:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ce topic est fait pour ça il me semble. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 23:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

D'un autre côté les post de jojo ....

Faut pas déconner quoi, a part raconter de la merde je vois pas trop ce qu'il fait d'autre ^^.

Et si ça vous dérange pas de voir le guérilla a l'état actuel (complètement pourri) je vois pas en quoi ça dérange qu'il y ait mass delete de post (pourri aussi).

Enfin bref, faut pas s'étonner, ça reste un jeu français avec des joueurs français. A part se plaindre ça ne sait rien faire d'autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 23:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Sur ce forum, la majorité des personnes ne se plaignent pas trop de la modération et réclament aux choix, plus ou moins de modération. Dans la majeur partie des cas, ce sont qui floodent le plus, font les messages les plus limites, trollent le plus qui se plaignent.

Quand on voit d'autres personnes que celles-ci intervenir pour se plaindre, c'est souvent qu'un message (ou un ensemble de messages) qui leur tenait à coeur a été modéré. En général, cela se règle bien pour peu que le modo explique les raisons des suppressions.

Un autre cas de figure est une réelle modération abusive, cela arrive rarement, mais, personne n'est exempt de défaut, dans ces cas, les gens ralent pendant longtemps, et le modérateur responsable est regardé avec suspicion pendant un certain temps.

Enfin, le dernier cas, celui qui le plus dommage, c'est lorsqu'un joueur nourrit une certaine haine vis à vis d'un modérateur. Le joueur en question perd toute objectivité. Alors dans ces cas, tout va mal avec la modération du forum.

@Lithium, choisit ta catégorie, je pencherais pour la dernière ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure