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 Sujet du message: grrr blablabla [26/05/07] Modification évolution chateaux.
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 14:39 
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Maj totale inutile ^o^


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[15:33:06] <Bulbi`\o_`> 5000pv de plus = 2min de plus?
[15:33:09] <[RevolT]Rebel> ^^
[15:33:18] <[RevolT]Rebel> faut pas oublier le lvl des mercenaires
[15:33:26] <[RevolT]Rebel> hors de prix et complètement useless
[15:33:33] <Bulbi`\o_`> ouip
[15:33:34] <[RevolT]Rebel> vu que le hl esquive tout
[15:33:44] <Bulbi`\o_`> oé nan pas tout non plus
[15:33:57] <Bulbi`\o_`> je suis lvl39 et je douille quand même ^o^
[15:34:08] <[RevolT]Rebel> regarde le nombre de dégats que c'est pris guu sur notre chateau ^^
[15:34:30] <Bulbi`\o_`> chai pas je suis pas au courant de grand chose, irl tout ca
[15:34:45] <[RevolT]Rebel> 90 dégats
[15:34:50] <[RevolT]Rebel> sur 9 attaques
[15:34:54] <Bulbi`\o_`> :s
[15:35:09] <[RevolT]Rebel> lvl 35 les mercos > <


Bref à revoire quoi ;)

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 14:48 
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Augmenter d'un poil la resistance des Palais, d'un poil les dégats des mercos...(en laissant lvl 35 et augmenter ou alors mettant lvl 40 m'enfin là ca deviendrait vite n'importe quoi car on devra allé jusqu'à 50 d'ici 3 mois lol...

Enfin personnellement je pense que c'est sur la résistance qu'il faut jouer, car un Equi. lvl 30 qui fait 25/30 dommage sur un palais je trouve ça un peu gros...15 serait déjà un nombre beaucoup plus adéquaté, logique et fun.

Amicalement.

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 14:55 
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Le truc c'est qu'il faut penser aux clans de petit lvl.
Eux ne pourront jamais taper les palais s'ils se prennent d'enorme repliques

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:00 
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Garfo a écrit:
Le truc c'est qu'il faut penser aux clans de petit lvl.
Eux ne pourront jamais taper les palais s'ils se prennent d'enorme repliques


Ben un palais en théorie ça s'assiègent pas avec 10 soldats hein :)

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:00 
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Tout est une histoire de compromis pas évident à trouver.

PV de château -> peut ennuyer les petits clans qui auraient bien du mal à les réparer ou en faire tomber un.

Lvl de mercos -> peut faire bien mal aux petits niveaux qui ne pourraient plus rien faire.

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:03 
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Qu'ils assument d'attaquer des gros clans...
Dans le cas inverse : c'est pas le petit clan ennemi en face qui pourra pondre un palais équivalent aux grobills.

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:05 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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Localisation: derriere toi !
bulbi a écrit:
Qu'ils assument d'attaquer des gros clans...
Dans le cas inverse : c'est pas le petit clan ennemi en face qui pourra pondre un palais équivalent aux grobills.


Donc selon toi, tout le monde doit attaquer un clan plus faible que le sien ?


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:07 
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Localisation: Toulouse cong
bulbi a écrit:
Qu'ils assument d'attaquer des gros clans...
Dans le cas inverse : c'est pas le petit clan ennemi en face qui pourra pondre un palais équivalent aux grobills.


Imagine deux clans de LL qui veulent se taper dessus s'ils ont up leur merco jusqu'au bout, il ne peuvent rien se faire ni a l'un ni a l'autre


Rebel a écrit:
Garfo a écrit:
Le truc c'est qu'il faut penser aux clans de petit lvl.
Eux ne pourront jamais taper les palais s'ils se prennent d'enorme repliques


Ben un palais en théorie ça s'assiègent pas avec 10 soldats hein :)



Un clan de 50 petits joueur ne pourra pas plus attaquer qu'un clan de 10 petits lvl....Si les repliques sont trop forte le nombre n'importe pas



DA a bien resumé le dilemne... 8) Maintenant faut trouver une solution :D

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:11 
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ptittueur a écrit:
bulbi a écrit:
Qu'ils assument d'attaquer des gros clans...
Dans le cas inverse : c'est pas le petit clan ennemi en face qui pourra pondre un palais équivalent aux grobills.


Donc selon toi, tout le monde doit attaquer un clan plus faible que le sien ?


L'ai je dit? :roll:
Citer:
Imagine deux clans de LL qui veulent se taper dessus s'ils ont up leur merco jusqu'au bout, il ne peuvent rien se faire ni a l'un ni a l'autre

Nan, je l'imagine pas depuis tres longtemps, dernière guerre de lows lvls dans mes souvenirs : divins vs or.
La plupart du temps, les lows demandent de l'aide à leur potos gros baleyze pour les aider à ruiner les trouduc un peut trop fort pour les lows.

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:13 
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On parle quand même de chateaux (fort) en théorie.

Et taper un chateau avec une lance, ça fait pas mal normalement :)


La question est, y a t'il plus de "gros" clans ou coalition qui s'amusent à taper les chateaux ou des petits ?

Je doute fort que beaucoup de petit clan s'amusent à faire la tournée du Lorndor pour détruire des chateaux qui tiennent pas debout :)

Et, construire et réparer un chateau, ne coute vraiment pas grand chose, c'est juste les mercenaires qui coutent relativement cher, suffit d'augmenter les dégats suivant le lvl des mercenaires (ainsi que les joueurs présents)
Faudrait aussi annuler les esquives sur les mercenaires. Parce que plus va le temps, plus les joueurs sont HL et plus ils esquivent aisément ^^

Vaut mieux les rendre un peu trop résistant au début et réajuster que les laisser dans l'état actuel que ne tiennent même pas 5 heures avec seulement 50 joueurs asssez hl ...

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:15 
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Baisser l'évolution de chaque niveau (pour augmenter la force du nombre, et rabaisser celui du niveau) ?

Rendre les dégâts des château proportionnels aux points de vie du visé ?


RESET ?
:lol:

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POUR LA MEUTE !


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:29 
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Localisation: Vienne, Autriche
Franchement entre l'augmentation du prix des parchos et l'augmentation des pv des châteaux, je ne sais pas quelle MAJ est plus inutile que l'autre.

Sérieux, si vous voulez faire des MAJ intéressantes, sortez nous des sorts et armes plus puissants, mais pas des MAJ à deux balles... :roll:




Evite les couleurs stp, elles sont plutôt réservées aux modos...
Quoi, faut bien qu'on ait des avantages!


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 16:02 
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Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Pffff !!!! Jamais content, toujours méchants....

Moi je trouve ca bien cette MAJ, c'est un bon début. Il ne faut pas que ça s'arrête là mais c'est un très bon début.

Seul truc casse-pied, c'est qu'on se retrouve avec une maison et plus un palais. Sur le coup, j'ai cru à un bug... :lol: :lol: :lol:

Non, y a pas à dire, chateau bas (pardon, chapeau bas) messieurs les admins, il était temps.

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"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Dernière édition par fireball951 le Sam 26 Mai, 2007 16:03, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 16:02 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Des sorts et des armes plus puissantes pour peter les chateaux encore plus facilement ^^


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 16:02 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
ptittueur a écrit:
bulbi a écrit:
Qu'ils assument d'attaquer des gros clans...
Dans le cas inverse : c'est pas le petit clan ennemi en face qui pourra pondre un palais équivalent aux grobills.


Donc selon toi, tout le monde doit attaquer un clan plus faible que le sien ?


enfin en meem tmeps c'est un des principe de la guerre, toujours s'arranger pour atre plus fort que l'adversaire :roll:

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°
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