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présomption de culpabilité (à quand la guerre préventive?) http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=6&t=14798 |
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Auteur: | AlChimiK [ Lun 25 Sep, 2006 10:38 ] |
Sujet du message: | présomption de culpabilité (à quand la guerre préventive?) |
un premier a écrit: Le triple kill effectué par un certain clan pour empocher trois fois la prime est la démonstration qu'il y a moyen de maîtriser le multiple kill. un second a écrit: et même si aucune preuve concrète n'existe je pense moi qu'il y a un abus flagrant et lamentable de ce bug de la part de certains que je ne nommerai pas
![]() J'en ai marre de ces messages mesquins de langues de vipère sur ce forum. Présomption de culpabilité à vomir et tournée d'une manière pitoyable ! De mon côté j'ai discuté sur MSN avec 2 de ces "triple killers" que je connais pas mal et je sais qu'ils ne l'ont pas fait volontairement. Bref c'est pas le sujet. Je déteste la mesquinerie et les accusations infondées çà pourrit un fofo (de mon humble avis...). Surtout que cette histoire remonte ! Alors pendant combien de temps on va l'entendre celle là ? mesquinerie + présomption de culpabilité ! ![]() messages postés par des vieux de la vieille. et voilà je trouve que c'est un super exemple de la part d'un ancien qui au contraire devrait être l'un des sages du fofo, de ceux qui savent comment on réagit sans pourrir la lecture des autres. Au lieu de proposer des solutions ils montrent du doigt les "vils tricheurs" sans prendre la peine de s'assurer de leur culpabilité. bref beurk et rebeurk ! On dirait les média qui balancent les noms des présumés coupables avant le jugement et qui ensuite vont venir s'excuser une fois l'innocence démontrée. ("pardon à la famille toussa") sauf qu'ici c'est vrai qu'on pourra jamais démontrer l'innocence. Voilà désolé pour ceux qui se sentent visés mais j'aimerais bien qu'ils comprennent plutôt que de me répondre. (ouai je sais faut pas trop rêver...) voilà j'ai fini et çà fait du bien ! |
Auteur: | chatissimus [ Lun 25 Sep, 2006 10:55 ] |
Sujet du message: | |
autant hier le sever ramait comme un port donc les multikill etaient " logique " autant parfois c'est assez abusé pasque pour faire un multikill suffit de faire ramer le seveur juste avant d'attaquer ![]() |
Auteur: | Painkilleur [ Lun 25 Sep, 2006 12:16 ] |
Sujet du message: | |
Je ne vois pas de quelle histoire tu parles, moi je parlais de tous ces multikills subis par les WGT depuis la guerre Empire vs Phénix et ils sont très nombreux vous pouvez m'en croire ! Et vu que c'est toujours les mêmes (je ne parlais pas des ARMEE qui ne l'ont fait qu'une fois, volontairement ou non j'en sais rien vu que c'est le premier " notable ") qui les font et les mêmes qui les subissent il y a de sérieuses questions a se poser. Point barre ! |
Auteur: | zapi [ Lun 25 Sep, 2006 12:37 ] |
Sujet du message: | |
Si à chaque fois que des joueurs font une coordination il y a multikill c'est clairement à corriger. Maintenant ce n'est peut-être pas possible ou alors au prix d'une partie des fonctionnalités du jeu qui sont peut-être un peu lourdes. Mais à priori pour avoir certains joueurs on est obligé de faire une coordination en moins de 5 minutes (je me souviens d'une à 10 joueurs en trois minutes sur ce forum). Bref ça reste un problème de codeur... On peut pas dire aux gens tapper avec un interval de 5 minutes chacun. Mais je comprends ceux qui se font avoir deux fois (surtout que ça m'es déjà arrivé). |
Auteur: | arrak [ Lun 25 Sep, 2006 13:34 ] |
Sujet du message: | |
AlChimiK a écrit: J'en ai marre de ces messages mesquins de langues de vipère sur ce forum.
Présomption de culpabilité à vomir et tournée d'une manière pitoyable ! Il est de notoriété publique que je suis une langue de vipère et qui plus est psycho-rigide. Donc ta gueulante de ce côté-là ne changera absolument rien. En revanche, je trouve quelque peu exagéré de t'exciter alors même que j'ai déjà effectué des accusations beaucoup plus directes à cet égard : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... &start=150 Je trouve tout simplement dommage que chercher à profiter des faiblesses du jeu soit une attitude beaucoup plus répandue que chercher à ne pas en profiter et à proposer des remèdes. Lorsque la seconde attitude sera plus répandue que la première l'ambiance sera vraisemblablement plus "conviviale" sur le forum HC. Simple question de maturité voire d'honnêteté… |
Auteur: | Argowal [ Lun 25 Sep, 2006 13:36 ] |
Sujet du message: | |
Entièrement d'accord avec Arrak... (elle a vraiment une langue de vipère) Certains ici semblent oublier qu'on est pas en guerre irl... |
Auteur: | drizzt60 [ Lun 25 Sep, 2006 13:42 ] |
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Laisse tomber Alchi, beaucoup pensent comme toi mais ces derniers se taisent. Ca ne sert a rien de discuter avec des bornes...Je vais encore me faire des ennemis moi!! tant mieu... |
Auteur: | Damoiselle_Amanda [ Lun 25 Sep, 2006 14:03 ] |
Sujet du message: | |
Non non, moi je suis completement d'accord avec Alchi °o° Vive le flower power a la fin >< |
Auteur: | tueurdetardif [ Lun 25 Sep, 2006 18:53 ] |
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C'est moche pour le joueur qui subit le multi kill, sauf que, fallait que vous vous y attendiez, ce n'est pas nouveau. Qui vient nous attaquer? La chc-chaos blablabla. Restez dans vos royaume et vous cesserez de râler. En même temps, pour le nombre de fois ou nous sommes morts 5 fois chaque dans une guerre ![]() |
Auteur: | Jansen [ Lun 25 Sep, 2006 19:05 ] |
Sujet du message: | |
Personnellement je vois pas pourquoi on râle après les doubles kills. Effectivement il n'y a aucun moyen de prouver qu'ils sont faits "exprès". Pour ce que j'en sais les coordinations sont assez fréquentes et sont le meilleur moyen de gagner une guerre. Or, si j'en crois mon expérience, les doubles kills (fortuits) quand on se coordonne ne sont pas rares, loin de là ! On pourra jamais prouver qu'un double ou triple kill a été prémédité. Et puis en plus je ne vois pas comment on pourrait le préméditer à part avec un téléphone portable (et c'est même pas sûr de marcher). Ou alors faut m'expliquer comment faire ramer un serveur à distance depuis son PC. |
Auteur: | pat [ Lun 25 Sep, 2006 19:06 ] |
Sujet du message: | |
tueurdetardif a écrit: C'est moche pour le joueur qui subit le multi kill, sauf que, fallait que vous vous y attendiez, ce n'est pas nouveau. Qui vient nous attaquer? La chc-chaos blablabla. Restez dans vos royaume et vous cesserez de râler.
En même temps, pour le nombre de fois ou nous sommes morts 5 fois chaque dans une guerre ![]() Bel exemple de mauvaise fois. Confondre celui qui meurt car il revient inlassablement au front et qu'il prend sur lui tout les coups ennemis avec celui qui meurt à cause d'un problème du serveur. |
Auteur: | tueurdetardif [ Lun 25 Sep, 2006 19:10 ] |
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Oui, je suis le parfait exemple du joueur qui va tuer son ennemi tellement de fois qu'il perdra l'envie de jouer. J'en suis fier, merci. |
Auteur: | gamers321 [ Lun 25 Sep, 2006 19:56 ] |
Sujet du message: | |
Citer: Confondre celui qui meurt car il revient inlassablement au front et qu'il prend sur lui tout les coups ennemis avec celui qui meurt à cause d'un problème du serveur.
Bah la solution est toute simple, tu offre un serveur tout neuf (genre Quad Opteron) et la connection et l'hebergement qui va avec a cerb a tes frais pour heberger le jeu mieux que nainwak pourra jamais le faire. : D ![]() Bon les multi kills y en a dans tous les sens mais y a eu des histoires d'ap invul coté phoenix aussi, de palais invul, de palais ally qui s'auto detruisent et tout un tas de conneries du genre alors stop, dans le genre mauvaise fois... |
Auteur: | Glorfindel [ Lun 25 Sep, 2006 21:21 ] |
Sujet du message: | |
Pour le multi-kill, c'est simple, il suffit que 3 bonshommes choisissent une même cible en se coordonnant (genre msn), et décident d'attaquer tous ensemble, en se lâchant d'un coup sans "jouer à la roulette". C'est ce qui se passe si les gens son pressés, et ça vaut pas le coup d'aller chercher de la mesquinerie là-dessous. |
Auteur: | AlChimiK [ Lun 25 Sep, 2006 22:27 ] |
Sujet du message: | |
arrak a écrit: Le triple kill effectué par un certain clan pour empocher trois fois la prime est la démonstration qu'il y a moyen de maîtriser le multiple kill. arrak a écrit: Moi-même j'ai déjà essayé. Alors me faites pas avaler vos sainte paroles ! Le principe est assez simple. On descend la cible à 0%. Puis on tente de taper tous ensemble. J'ai jamais réussi. Mais faut dire que j'ai pas souvent l'occasion de synchroniser tranquille… Partant de ce principe j'ai donc pris l'initiative de contacter les 23 joueurs victime de multiple kill que j'ai repéré sur HR pour qu'ils postent ici leurs historiques complet de connexion. Malheureusement certains ont des logs partiels, d'autres n'ont rien. Et puis surtout, le lag d'hier brouille les pistes. arrak a écrit: En tous cas, étant donné que les joueurs ne sont pas capable de s'auto-discipliner pour éviter ça il ne reste plus qu'à espérer que les administrateurs finiront par trouver une solution.
Y'en a qui prennent leur cas pour des généralités. sur ce je "quitte" le forum. pour ceux qui savent un peu ce que c'est que de tripper je suis in game. je répond à tous les sujets RP, de sympathie ou de provoque modérée si çà reste RP. quant au forum, prévenez moi quand on pourra passer par les forums "suggestions" ou "général" sans avoir l'impression d'être sur le forum "ouin c'est de la triche" parceque le jeu est vraiment sympa mais on s'y retrouve plus sur le fofo. Je reste inscrit et me ferai un plaisir de suivre les histoires du forum "fiches perso". perso je voudrais que les chouinards fassent comme moi et restent sur "@#$!!@%" quand ils @#$!!@%. on peut même plus les éviter les posts pourris tellement y'en a partout. pourtant y'a tout un fofo "@#$!!@%" fait rien que pour çà ! à bientôt ingame pour les gamers. et poursuivez vos histoires de perso que j'ai une bonne raison de passer sur le fofo ![]() et déso aux admin' et modos de ce message un peu relou. vous assurez vraiment et j'aimerais pas être à votre place. çà doit pas être évident tous les jours. pour mes remerciements vous les trouverez en bas de ma fiche perso ingame, en jaune. pour le rp c'est du direct live en échangeant les mp ig ![]() Suite à ce message, je crois qu'il vaut mieux fermer le topic pour eviter que celui-ci ne se degrade... |
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