Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 14:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: quand on a pas d'arguments,le plus simple...
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 15:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

kromack a écrit:
ÇA SUFFIT , MAINTENANT !!!!!

Clic.

Toupi, je dois m'absenter. Je suis pour un ban de Sandre, ce qui permettra de rouvrir ce fil, mais tu fais ce que tu veux.

Bah comme d'hab dés que quelqu'un la ramène un peu trop,non ?
Si certains étaient un peu moins mous et plus actifs face à certains aspects du jeu,on en serait pas là.
Commencez donc pas sanctionner ceux qui pourrissent le jeu par leurs axtions quotidiennes et on verra après.
Mais bon,rester dans le politiquement correcte évite de se prendre la tête ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Eh oui Sandre il ne faut pas prendre un parti trop franchement sur un sujet, quand le modérateur de ce sujet est partial (désolé mais là vous avez locké un des seuls posts utiles de ce forum à mes yeux :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

il y a la manière de s'intéresser aussi hein.
Sandre ne veut pas comprendre quand on lui dit quelque chose et elle a des réactions peu adaptées.

et je peux vous dire que pour connaitre un peu la bestiole, le Kromack il réagit pas comme ça d'habitude.

alors OUI vous pouvez apporter contribution aux sujets, mais pas de la façons dont le fait Sandre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:40 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
On se demande si vous le faites exprès, ou si l'Effronterie a trouvé ici ses deux plus beaux représentants...

Votre partialité n'a donc d'égale que votre faiblesse d'esprit:

Pourquoi on vous lock suite à vos messages ?
Parce que vous êtes sans égards.
Pourquoi vous êtes sans égards?
...Bah c'est là que je bloque.

Je comprends pas comment vous pouvez considérer à ce point que tout vous est déjà acquis, qu'il faut des grosses majs de facon régulière, et que quand ce n'est pas le cas vous ayez le droit de râler de la sorte sur le forum.

Allez donc apprendre à coder, puis venez proposer des solutions à Cerb, et si il les laisse trainer pendant plus de deux mois, sans explications, là vous aurez une raison.

Un tel degré d'insolence ne peut réveler qu'une immaturité d'ailleurs flagrante dans vos derniers posts... Vous y arrivez tout seuls ou vous vous mettez à plusieurs ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis le premier à regretter d'avoir verrouillé ce fil : le verrouillage est pour moi la plus mauvaise solution, car elle revient à bloquer tout le monde à cause de quelques-uns.

Je le rouvre sitôt que je peux supposer un retour au calme. Dans l'immédiat, ça signifie : soit Sandre promet de se calmer, soit Sandre se fait calmer par nos soins.

Etant donné la présence de ce fil, j'ai un doute quant à la première possibilité (qui a pourtant ma préférence).

La balle est dans son camp, et ses avis et états d'âme ne m'intéressent pas.

Et toc.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Kromack>Merci, c'est sympa pour les petits lvl :D

@Kalays>Bon si tu m'en veux, viens discuter par MP après tout c'est fait pour ça inutile de me pister et de m'insulter de tous les noms derrière chaque messages déviants que je fais, ça ne te rapportera pas d'XP ni rien de la part des modos. [HS]Parce que là, dès que je propose quelque chose ou que je dis quelque chose, tu commences à partir en délires paranoïaques, ça devient assez irritant pour moi. D'autant plus que, étant le premier à refouler mes suggestions, tu es aussi le premier à déplorer le départ des anciens.[/HS]
Bref, viens, on voit ça en MP.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tu sais ce qui est dommage, Sandre, c'est que depuis que tu es sur le forum, je te trouvais super motivée, tu avais l'air d'avoir envie de faire bouger les choses pour améliorer ce jeu. J'étais ravie que tu me contactes par MP à propos des résumés de suggestions, me demandant comment tu pouvais aider. Sincèrement. D'autant plus qu'avec les vacances, le rythme s'était ralenti. Je m'étais dis que si tu continuais à être motivée comme tu avais l'air de l'être, on pourrait vraiment collaborer pour contribuer à notre facon à l'amélioration de HC, avec nos petits moyens puisqu'on ne connait rien à la programmation.

Certes, tu es restée motivée. Mais tu joues depuis 1 mois, et tu critiques déja tout ce qui a déja été fait, notamment le fonctionnement du forum et les modérateurs. En outre, tu te permet de le faire en public, alors qu'un règlement en privé serait bien plus simple et énerverait moins les modos.

Tu as des idées, et c'est une bonne chose. Mais tu n'essaie pas de comprendre que les autres peuvent avoir un point de vue différent. Ne serait-ce que pour le titre de parrain de Snow, que tu trouvais inadmissible. Mais je t'ai déja exposé plusieurs fois ce que j'en pensais, il est inutile de le répéter une fois de plus.

En règle générale, quand on arrive quelquepart, on essaie d'observer d'abord comment les choses fonctionnent, on commence par s'y adapter, pour ensuite tenter des modifications petite touche par petite touche, ca s'appelle le tact et la diplomatie, et ca passe toujours beaucoup mieux que d'arriver avec ses gros sabots et de dire que tout le reste est nul, et qu'il faut faire comme tu le penses.

Pour ce qui est de ce que tu appelles mes "grands airs", tu peux en penser ce que tu veux, à vrai dire, ca m'est totalement égal. Il me suffit de savoir que je ne suis pas celle que tu crois, et que ceux que j'aime et que j'apprécie le sachent aussi. Il y a quelques mois, ca m'aurait certainement touchée, et je me serai remise en question. Mais au bout de plusieurs mois de modération, on finit par comprendre que, de toutes façons, quoi qu'on fasse, on sera critiqué.

J'aurais une dernière chose à te faire remarquer, Sandre. Tu trouves que rien ne bouge? Qu'on a beau faire, "au niveau du jeu et des mécontents, ca change pas beaucoup, on dirait" ? Les admins, les modos, tous les joueurs qui participent de près ou de loin à la vie et à l'évolution du jeu et du forum prennent ca sur leur temps libre. A coté, ils ont un boulot, des études, des contraintres, une famille, des amis, d'autres loisirs. Il prennent du temps pour vous satisfaire, pour que le jeu continue de vivre et de plaire à un maximum de personnes.
Mais ce ne sont pas des machines. Ils sont parfois fatigués, déprimés, de mauvaise humeur, et ils n'ont aucune envie de lire le nombre de plaintes impressionnants que les joueurs en général peuvent exprimer.

Il m'arrive souvent de penser que le jeu ne bouge pas assez, qu'on devrai le rendre plus vivant, plus dynamique. Je ne me permet pas pour autant de juger ou de faire la moindre remarque aux admins. Parce que rien qu'avec le peu de modération et d'organisation que j'ai à faire, je perds un temps fou, et encore, je ne fais pas quotidiennement tout ce que je devrais faire.

Quand tu auras l'occasion de te rendre compte de ce que ca signifie, comme temps, comme travail et comme contrainte, tu seras un peu mieux placée pour critiquer. Mais à ce moment-là, tu sauras trop ce que ca signifie pour oser te permettre de critiquer.

J'aurais encore beaucoup à dire sur le sujet, mais je pense que je vais m'arreter là pour l'instant, et te laisser réfléchir à tout ca.

Quant à la fermeture du topic sur les kill de petits levels, il ne sera réouvert qu'à deux conditions:
- l'assurance que Sandre soit à l'avenir moins véhémente.
- l'assurance que les posts à venir auront pour but de proposer de nouvelles solutions, et non pas de lancer un grand débat sur "le charognage de petit level est-il inadmissible?" ou mieux encore "Les charognards ont-ils des problèmes psychologiques graves et un complexe d'infériorité dans la vie réelle?"

Donc je vais me pencher sur l'ensemble du sujet, reprendre les idées qui pourraient être utilisables, et attendre vos MP sur de nouvelles idées.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kromack a écrit:
Je suis le premier à regretter d'avoir verrouillé ce fil : le verrouillage est pour moi la plus mauvaise solution, car elle revient à bloquer tout le monde à cause de quelques-uns.
Je le rouvre sitôt que je peux supposer un retour au calme. Dans l'immédiat, ça signifie : soit Sandre promet de se calmer

Pas besoin de se calmer la Sandre, c'est vous qui êtes dans vos retranchements, pas moi…
Je ne veux effectivement pas obtenir l'effet inverse de celui escompté et empêcher mes compagnons bas levels de s'exprimer déjà que certains ont du mal à les différencier des creeps et autres PNJ ;)
(mais ça marche ils vont réussir à me museler quelle psychologie:p)

Kromack a écrit:
soit Sandre se fait calmer par nos soins.

Cool encore une menace, vous maîtrisez trop bien votre sujet :roll:

Kromack a écrit:

[…] et ses avis et états d'âme ne m'intéressent pas. .

C'est dommage, tu devrais prendre en compte les réflexions des jeunes joueurs, ils sont le HC' de demain
aussi fonceur et enfonceurs de barrières soient ils…

Kromack a écrit:

Et toc.

C'est comment dire…non rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ecoute Sandre je te connais peu mais je te suis sur le forum!

Je connais tres bien l'univers hc sa fais deux ans que j'y suis et je peux t'affirmer que de faire le malin ou la malinne ne fonctionne pas ici!

La seule chose que tu arrivera a faire c'est de t'attiré des ennemis c'est ce qui mes arrivés et je répare jours apres jours aupres de certaines personnes!

Ce que tu fais ne te rapportera rien, ceux qui arrivent a avoir gain de cause sont les plus symphatique!Tu sais on attire pas les mouches avec du vinaigre alors médite bien la dessus! :wink:

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Comme je l'ai déjà dit, Sandre, tes états d'âme ne m'intéressent pas. Je ne suis pas devenu modo pour me faire aimer.

Maintenant, la question est simple : acceptes-tu de jouer le jeu et de participer au fil en question en discutant sereinement et sans sortir du sujet ?

Je traduis pour toi : "en restant dans les rangs des moutons de Panurge ?" :lol:

La réponse est simple : oui-da ou que nenni.

Si c'est oui, je rouvre.

Si c'est non, je rouvre pô.

Et toc.

(je sens que tu l'as aimé, celui-là, alors je te le ressors).

Dernière édition par Kromack le Dim 10 Sep, 2006 17:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les modérateurs sont là pour veiller au respect et maintenir la bonne ambiance d'un forum. C'est loin de toujours être evident :roll:

Mais je trouve ça assez lâche de s'en prendre à eux en les provocant et les critiquant de la sorte. Idem pour les reproches, sur d'autres forums, on n'aurait même pas essayer d'argumenter avec toi mais directement banni donc bon :roll:

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Je viens de lire tout le sujet concerné (j'avais pas vu avant) et j'en tire trois conclusions.
1) je suis d'accord que certains des messages de Sandre étaient assez agressifs et qu'un lock était nécessaire à force d'oppositions trop véhémentes.

2) toutefois je ne peux que soutenir Sandre dans le fond. Il n'est pas content de la situation donc il veut faire changer les choses et on le rembarre assez sèchement tout de même. Tout ce qu'il veut c'est que les choses s'améliorent, quoi de plus louable ? (ce que je veux dire c'est qu'en essayant de faire de la médiation avec un peu plus de patience [je suis parfaitement conscient que c'est souvent dur ^^] tout peut s'arranger).

3) J'aurais quelques petites suggestions qui pourraient faire (je l'espère) changer quelques avis. Si le topic pouvait être rouvert j'en serais comblé mais je peux faire ça par mp pour voir si ça convient aux divers partis. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:56 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Sandre, ne t'inquiètes pas, on a déjà vu ce genre de cas, à savoir ceux qui citent tous les derniers posts pour utiliser, voir parfois détourner de leurs sens premiers, les paroles de quelqu'un pour y ajouter une petite mention salace.

Non, personne n'essayait de te faire taire au début, personne ne t'a pas écouté parce que tu étais low level.
Recherche bien, c'est parce que tu as commencé à t'imposer, et à critiquer le travail de gens qui passent leur vie (le terme est pesé et volontairement employé) à coder un jeu, auquel tu as la sublime chance de pouvoir jouer gratuitement.
Ensuite, ne vient pas faire la maligne en quotant les posts de tes détractaires pour en soutirer des menaces et paroles fortes que tu crois justifiées, alors qu'elles ne sont que justes réponses à tes coups d'émotions.

Alors maintenant, évite de te poser en victime, à le crier sur tous les topics (et à en créer exprès d'ailleurs).
Toupi a raison: quand tu auras un peu d'ancienneté, et que tu auras VÉRITABLEMENT compris comment fonctionne la vie d'un admin, ceux qui codent gratuitement pour toi, alors tu pourras te permettre de râler comme tu l'as fait dans les autres topics (celui-là, c'est différent).

Citer:
C'est dommage, tu devrais prendre en compte les réflexions des jeunes joueurs, ils sont le HC' de demain

Ca c'est très petit, tu devrais savoir que ce genre de comportement ne te mène pas vers plus de crédibilité.
Il n'a pas dit qu'il n'écoutait pas les petits levels, il a dit qu'il s'en foutait de TON avis.
Donc ne modifie pas ses paroles (c'est purement et simplement ce que tu as fais).

Citer:
Cool encore une menace, vous maîtrisez trop bien votre sujet

C'est peut-être en effet une menace, mais crois-tu qu'ils vont te laisser les prendre de la sorte pendant longtemps ?
Tu serais à leur place, tu laisserais quelqu'un critiquer ton travail sans connaitre ?

Citer:
Bah comme d'hab dés que quelqu'un la ramène un peu trop,non ?

Et non, bizarrement cela ne se passait pas comme cela les autres fois.
Soi la personne écoutait et s'excusait, soi cela virait en un dialogue de sourd.
Et de toute facon, d'où sors-tu l'idée que cela se passe ainsi dès que quelqu'un la "ramène trop"?

En parlant d'excuses, je tiens à en présenter à Athos pour l'avoir mêlé à cette histoire, sans faire attention, alors qu'il s'agissait d'un autre problème, du moins différent de celui traité ici.

gaelle: je crois que Sandre n'a que faire de se faire des amis ou ennemis dans cette histoire, donc essaie de comprendre le véritable sens des mots...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 18:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

gaelle a écrit:
Ecoute Sandre je te connais peu mais je te suis sur le forum!

Je connais tres bien l'univers hc sa fais deux ans que j'y suis et je peux t'affirmer que de faire le malin ou la malinne ne fonctionne pas ici!

La seule chose que tu arrivera a faire c'est de t'attiré des ennemis c'est ce qui mes arrivés et je répare jours apres jours aupres de certaines personnes!

Ce que tu fais ne te rapportera rien, ceux qui arrivent a avoir gain de cause sont les plus symphatique!Tu sais on attire pas les mouches avec du vinaigre alors médite bien la dessus! :wink:

10 secondes s'écoulèrent
Ca y est, j'ai médité.....vas t'acheter un dictionnaire ou tape tes textes sous word, tu gagneras en crédibilité.

toupitoui a écrit:
Ne serait-ce que pour le titre de parrain de Snow, que tu trouvais inadmissible. Mais je t'ai déja exposé plusieurs fois ce que j'en pensais, il est inutile de le répéter une fois de plus.

Oui, alors que l'on demande à arrêter les frags de petits levels,snow vient balancer une proposition de parrainage pour apprendre aux jeunes joueurs à éclater les petits levels !
Non mais faut peut être arrêter la provoc bête et méchante, hein !
Ca prouve le respect de certains vis à vis des petits levels,pourquoi pas s'en prendre à ceux de son niveau ? Trop dur sans doute...passons.

toupitoui a écrit:
[...] ce ne sont pas des machines. Ils sont parfois fatigués, déprimés, de mauvaise humeur, et ils n'ont aucune envie de lire le nombre de plaintes impressionnants que les joueurs en général peuvent exprimer.

A ce sujet,je te l'ai écrit sur msn,les admins ont une vie et sont dans un âge ou les etudes sont prenantes,
je demandais juste pourquoi quand on arrive plus a assurer les maj pourquoi on ne passe pas la main à des gens sérieux.
Oui,je sais ce jeu c'est leur bébé etc etc mais bon.
Et le fait qu'il n'y ait pas de maj importante depuis un an bah je l'ai pas inventé,ça chagrine quelques uns quand même…

toupitoui a écrit:
Il m'arrive souvent de penser que le jeu ne bouge pas assez, qu'on devrai le rendre plus vivant, plus dynamique. Je ne me permet pas pour autant de juger ou de faire la moindre remarque aux admins. Parce que rien qu'avec le peu de modération et d'organisation que j'ai à faire, je perds un temps fou, et encore, je ne fais pas quotidiennement tout ce que je devrais faire.
Quand tu auras l'occasion de te rendre compte de ce que ca signifie, comme temps, comme travail et comme contrainte, tu seras un peu mieux placée pour critiquer. Mais à ce moment-là, tu sauras trop ce que ca signifie pour oser te permettre de critiquer. .

Je n'ai faite aucune remarque aux admins…(enfin il me semble pas)
Parce que je vises dans mes critiques les joueurs, ce sont eux qui sont incapables du moindre respect envers les débutants et qui les frags sous couvert de rp
Tout ça pour obtenir rapidement des mauvaises réputations dans telles ou telles races
de façon facile et rapide,ça n'a rien de rp…
De la stratégie commerciale, rapidité / rentabilité / investissement minimum
alors des maj non on peut lâcher la grappe aux admins,
il faut juste que les joueurs soient un peu plus fair play…
Vous voyez moi les admins je leur demande pas grand-chose, c'est à vous joueurs que je demande d'arrêter vos sketch de rp.

toupitoui a écrit:
Quant à la fermeture du topic sur les kill de petits levels, il ne sera réouvert qu'à deux conditions:
- l'assurance que Sandre soit à l'avenir moins véhémente.
- l'assurance que les posts à venir auront pour but de proposer de nouvelles solutions

Mon but n'est pas de faire du tord aux petits levels pour le peu qui s'exprime.
Tu peux ré ouvrir ce post sans soucis...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 18:10 
Hors-ligne

Bon, je vois que tu n'es pas là pour discuter, mais bien pour te poster à contre-courant.

Je n'ai pas l'habitude ni l'envie d'essayer d'éclaircir quelqu'un de borné, alors je ne peux que souhaiter que tu ne sois pas comme ca irl, sinon ta vie risque d'être bien triste...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure