Je crois que j'ai moi aussi mon mot a dire...
JeanduGnome a écrit:
@painkiller: Que dire...tu dis des trucs si stupide et extrapolé qu'on ne sait pas trop quoi répondre...ça te change pas, je dirai même que tu es mal placé pour te moquer de EWI
Attends voir, que je me rappelle... Ah oui ! Quand je disais que c'était une attitude lamentable d'avoir fourré l'ambassade STOMY dans un forum pour parler de tout et de rien et avoir changé leurs bannières c'est ca ? Eh bien sache que je ne changerai pas de position. J'ai lu tous les messages de ce tpic (sur vôtre forum) je dis bien ABSOLUMENT TOUS et ce que j'y ai vu, ce sont les STOMY venant créer une ambassade comme cela se fait toujours, en jouant la provocation RP comme le dis Konic (et le premier post de BB était naturellement a prendre au second degré) puis la discution a commencé... J'en ai vu deux qui avaient compris le jeu et qui usaient a leur tour de provoc correspondant a leur RP et celui de leur clan (anti-Orc donc) et les autres (dont toi et EWI) qui ont pris tout au premier degré, et qui pour rajouter a leur manque de finesse ont insulté les STOMY en virant leur ambassade du forum fait pour ca et en trafiquant leurs profils. Je suis d'accord avec Konic et toi elles sont marrantes ces bannières, mais je suis désolé, ca ne se fait absolument pas de trafiquer un profil comme ca ! Et vous vous êtes enfoncés encore plus en dénoncant le " style SMS " de BB parce que si vous aviez pris la peine de lire ses autres messages et comparer la qualité d'écriture vous ne pouviez que remarquer que ce n'était que de a dérision. De même, je me demande sincèrement comment vous avez pu prendre au premier degré cette question sur l'état de vie de vôtre palais, il était plus qu'évident que ceui qui a posé cette question n'attendait pas d'autre réponse que " Eh bien devine donc ! " et naturellement c'était du second degré, que tu n'as une fois encore pas réussi a comprendre.
Voila, si tu trouves ca complètement idiot, libre a toi de le penser, c'est toujours très facile de se dire " Bah de toute facon j'ai raison et tous les autres sont cons du coup j'ai pas a réfléchir sur ma part de torts " et ce genre de comportement ne fera jamais rien avancer, enfin bon...
En tout cas ce n'est plus la peine d'essayer de me comparer a EWI, je ne tiens pas la comparaison, presque tous les membres de ce forum non plus d'ailleurs, et n'ayant rien eu de particulier contre lui avant, maintenant que je vois de quoi il est capable je me sens très heureusement bien supérieur a lui sur bien des points (concernant l'âge présumé, tu peux prendre ce que j'ai dit au premier degré, je préfère te prévenir tout de même, parce que c'est la que tu essaierais de le prendre au second degré ca ne serait pas non plus une bonne interprétation)
Et pour finir je trouve dommage que des Nyx n'ayant eu aucune part avec ces histoires paient les pots cassés pour un chef sans subtiité et un modo du même genre qui surabuse de ses pouvoirs ! De même qu'il est dommage pour vôtre coalition que ce comportement ait attiré les foudres de la Horde (eh oui l'esprit c'est ca chez nous : on vient raser ceux qui ont insulté un allié ou nous mêmes, puis tant qu'on y est on rase aussi ceux qui sont venus les défendre, mais ca vous le saviez depuis longtemps) mais ca par contre c'est le moindre de tes soucis on dirait...