Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 163 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les piques mesquines des Klones
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 15:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Je suis désolé de devoir poster, je n'ai rien de particulier contre vous joueurs qui appartenez au clan Klone, mais il y a certaines choses qui ne se font pas. Recemment, il y a eu une affaire concernant un post de Seytahn suivi d'un post de Bloody Christ, dans le topic CHC + Crypte VS Phoenix de guerilla. Ces posts ont été supprimés, peu importe comment et pourquoi là n'est pas le sujet.

Seytahn m'a expliqué pourquoi elle avait fait ce post qui en apparence n'avait pas sa place dans guerilla (d'ailleurs y avait-il vraiment sa place? à vrai dire on s'en fout). Ce post en question faisait référence à un message de Bloody Christ. Ce n'etait pas grand chose, juste une petite attaque verbale. Mais là où je m'insurge, c'est lorsque j'apprends de la bouche de Seytahn(c'est une façon de parler) que ces piques mesquines ne sont pas les premières et ont continué par Mp hier soir

Je vous demande de comprendre. Lorsque vous recevez comme moi un message de cet acabit, cela ne vous fait ni chaud ni froid. Que le message soit à l'intention de votre personnage ou à votre encontre ne vous gene pas. Mais imaginez maintenant que ceci n'est pas ponctuel mais qu'à chacune de vos actions et reactions ig ou sur le forum, on s'attaque à vous. Trouvez-vous cela normal!

Nous sommes des joueurs, en tant que tels nous devons avoir un minimum de respect entre nous. Quelle folie peut prendre un joueur ou à un groupe de joueurs à s'attaquer à la même personne? Peut etre y trouvent-ils du plaisir. Je trouve cela pathétique. Vous pouvez toujours rétorquer que c'est lorsqu'on est trop à fond dans le jeu que l'on peut etre en colere vis à vis de genre de choses, mais aucun joueur ne devrait avoir à subir ce genre de traitement.

Cela fait des mois que j'ai entendu parler pour la première fois de ces attaques contre Seytahn, je pensais que ceci s'était calmé, il n'en est rien. Donc, je n'ai qu'une chose à dire à vous Klones (peut etre d'autres, je ne sais pas), qu'il est temps de cesser ce genre d'agissement, cela ne rapporte rien si ce n'est la satisfaction de se jouer d'autrui...

Dernière édition par Nyark le Sam 25 Mars, 2006 16:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 16:02 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

De toute façon, ils vont être trop occupés dans les prochaines heures pour rédiger de la correspondance...

Avec un peu de chance, l'habitude leur en passera!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nyark a écrit:
Cela fait des mois que j'ai entendu parler pour la première fois de ces attaques contre Seytahn, je pensais que ceci s'était calmé, il n'en est rien. Donc, je n'ai qu'une chose à dire à vous Klones (peut etre d'autres, je ne sais pas), qu'il est temps de cesser ce genre d'agissement, cela ne rapporte rien si ce n'est la satisfaction de se jouer d'autrui...

Pathétique ... vive le respect :cry:

Argowal a écrit:
De toute façon, ils vont être trop occupés dans les prochaines heures pour rédiger de la correspondance...

Avec un peu de chance, l'habitude leur en passera!

:lol: Bien dit ;)

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi Moi Moi!! Je veux avoir des messages :'( Meme si ils sont insultants,etc... c'est pas grave :'(

Bon sinon plus sérieusement je pense et j'espère que tout les klones n'ont rien à voir avec cette affaire (parlons de Des klones, sans généralité :) )

Mais c'est triste des attaques de ce type quelques soit les raisons :(

Sujet du message: Re: Les piques mesquines des Klones
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nyark a écrit:
Je suis désolé de devoir poster, je n'ai rien de particulier contre vous joueurs qui appartenez au clan Klone, mais il y a certaines choses qui ne se font pas. Recemment, il y a eu une affaire concernant un post de Seytahn suivi d'un post de Bloody Christ, dans le topic CHC + Crypte VS Phoenix de guerilla. Ces posts ont été supprimés, peu importe comment et pourquoi là n'est pas le sujet.

Seytahn m'a expliqué pourquoi elle avait fait ce post qui en apparence n'avait pas sa place dans guerilla (d'ailleurs y avait-il vraiment sa place? à vrai dire on s'en fout). Ce post en question faisait référence à un message de Bloody Christ. Ce n'etait pas grand chose, juste une petite attaque verbale. Mais là où je m'insurge, c'est lorsque j'apprends de la bouche de Seytahn(c'est une façon de parler) que ces piques mesquines ne sont pas les premières et ont continué par Mp hier soir

Ouin-Ouin, c'est fou ce qu'ils sont méchants les Klones :sm9:

Nyark a écrit:
Je vous demande de comprendre. Lorsque vous recevez comme moi un message de cet acabit, cela ne vous fait ni chaud ni froid. Que le message soit à l'intention de votre personnage ou à votre encontre ne vous gene pas. Mais imaginez maintenant que ceci n'est pas ponctuel mais qu'à chacune de vos actions et reactions ig ou sur le forum, on s'attaque à vous. Trouvez-vous cela normal!

Ouin-ouin :sm9: , peut être faut il justement arrêter de chercher tout le monde et de se plaindre après qu'on se défende, tu ne trouves pas ?

Nyark a écrit:
Nous sommes des joueurs, en tant que tels nous devons avoir un minimum de respect entre nous. Quelle folie peut prendre un joueur ou à un groupe de joueurs à s'attaquer à la même personne? Peut etre y trouvent-ils du plaisir. Je trouve cela pathétique. Vous pouvez toujours rétorquer que c'est lorsqu'on est trop à fond dans le jeu que l'on peut etre en colere vis à vis de genre de choses, mais aucun joueur ne devrait avoir à subir ce genre de traitement.

Oh, pauvre petit Nyark, c'est vrai quoi, il ne devrait y avoir que toi qui ait le droit de te moquer des gens :sm9:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9599
Tu me fais toujours autant marrer à faire des vacheries et à reprocher aux gens de faire de même, même si ce n'est évidemment pas le cas dans ce cas présent. :sm9:
De toute façon, tu essayes encore de prendre le forum à témoin, et tu te crois tout permis pour descendre quelqu'un ou des personnes en flamme, comme tu as tenté de le faire avec Joshuami dans cette même section :sm9:
Et puis c'est vrai, le fait que tu sois modo (alors que tu aies dit que tu arrêtais, encore un bon coup d'intox) fait que tes dires semblent crédibles, car qui irait contredire un modo sachant qu'il se fera lock voir peut être plus ? :sm9:
C'est beau de faire passer ses ami(e)s pour des victimes : en plus ça fait soit disant le type qui est détaché, donc encore une fois on accrédite encore plus ses propos :sm9:

Citer:

Dis moi, si cela concerne Seytahn, n'est elle pas assez grande pour se défendre toute seule ou de gueuler publiquement ici même ?
De toute façon je n'ai qu'une chose à te dire, Nyark : tu devrais toi même appliquer les conseils que tu recommandes car tu es de très loin la personne la moins bien placée pour oser faire la morale :roll: .

Enfin, à tous les lecteurs de ce topic, soyez intelligents en ne prenant pas pour argent comptant tout ce que Nyark affirme, et écoutez l'autre version avant de vous faire une idée (n'est ce pas Argowal, Lord_Nashyx et Grenouille ? ;)). Je pense que les personnes concernées viendront poster sur ce topic pour donner leur version de l'histoire, sauf si bien sûr Nyark ou un autre modo lock avant, comme c'est tristement souvent le cas, ne laissant même pas la possibilité à l'autre partie de se défendre...

Fort, fondateur des Klones, et très amusé par tant de culot de "Notre cher ami Nyark" :sm9:

PS : tous ces propos n'engagent que moi

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Nyark, c'est peut-être toi qui trouves ces messages "inadmissibles"... Si on laissait plutôt la principale intéressée s'exprimer sur ce point, je pense que ce serait plus clair pour tout le monde.

Ceci dit, je ne sais rien des messages en question, ils sont peut-être réellement méchants. Mais en l'absence d'autres infos, j'éviterais de porter un jugement trop rapide, et je vous invite à faire de même.

Fort, tu n'aimes pas Nyark; Nyark, tu n'aimes pas les Klone. Ca, on avait compris. Seytahn, ta version?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Citer:
[...]sauf si bien sûr Nyark ou un autre modo lock avant, comme c'est tristement souvent le cas, ne laissant même pas la possibilité à l'autre partie de se défendre...

Faudrait peut-être arrêter de descendre à chaque fois les modos, non ? Saleté de frustré de l'autorité. Tssss.

El, blasé de voir que les gens associe 'lock' à 'censure' et 'prise de partie'.

Edité...

Dernière édition par Eleldith le Sam 25 Mars, 2006 18:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 18:23 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Eleldith a écrit:
Faudrait peut-être arrêter de descendre à chaque fois les modaux, non ?

You shouldn't talk about "modaux"... :P

C'est encore un canular?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Eleldith a écrit:
Citer:
[...]sauf si bien sûr Nyark ou un autre modo lock avant, comme c'est tristement souvent le cas, ne laissant même pas la possibilité à l'autre partie de se défendre...

Faudrait peut-être arrêter de descendre à chaque fois les modos, non ? Saleté de frustré de l'autorité. Tssss.

El, blasé de voir que les gens associe 'lock' à 'censure' et 'prise de partie'.

Edité...

C'est la seule chose dans mon post que tu aies relevée ? Bravo...
"Saleté de frustré de l'autorité", mais vas y, insultes moi maintenant, je croyais que c'était interdit ? Est ce que je te traite, toi ou d'autres de "saleté de modérateur" ?

Pour info, il y a bon nombre de topics que je pourrais citer mais vu que je n'ai pas le temps, je ne ferais qu'allusion qu'à celui ci et à sa suite :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9702
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9722

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Fort je suis heureux que ce topic est attiré ton attention. Je ne pensais pas du tout à toi quand je l'ai posté, mais tu as l'air de te sentir concerné...

Ce topic n'étant pas pour faire mon procès, je trouve que ton message nous invite à se concentrer sur ma personne pour nous détourner du vrai problème qui est les messages haineux de certains klones envers Seytahn. Mais même s'il s'agit d'un hors sujet, je vais toutefois répondre à quelques une de tes remarques et meme si ce genre de choses devraient se faire par mp ou sur un autre topic (modérateurs autres que moi à vous de juger).

Bon, je voulais réagir quand à mon départ (d'ailleurs je suis heureux de voir que tu avais remarqué que j'avais voulu partir), le premier message d'adieu avait pour but d'indiquer aux gens de ce forum ainsi ceux du chan que je ne posterais plus et que je n'irais plus sur le chan. Tu peux leur demander, je n'y suis plus retourner. Pour le forum, je n'ai jamais dit que je cesserais de modérer. D'ailleurs CerberusXt, je suis désolé d'être parjure, je t'avais précisé que je me consacrerais uniquement à la modération, et voilà que je poste de nouveau. A vrai dire, le topic soit disant à propos de mon mariage, est venu rompre cette interruption de d'écriture de message pour entamer mon départ définitif du jeu, mais voilà, certaines personnes que j'apprécie m'ont incité à rester, tu devrais donc les remercier car sans elles, je serais déjà parti (donc je n'aurais pas posté ici ^^). Pour ce qui est de ma modération, indique moi un seul topic que j'ai locké ou un message que j'ai modéré soit disant en ma faveur, je te mets au défi. Enfin pour ce qui est du fait que je sois très mal placé pour m'exprimer à ce propos, je te le concède volontiers, mais cela ne change en rien que l'attitude envers Seytahn est plus que douteuse.

Pour répondre, à Glorfindel, je n'ai rien contre les Klones. Et pour ce topic, ce n'est pas Seytahn qui m'a encouragé à l'ecrire, mais bien mon ras-le-bol de voir ce genre d'attaque.

PS: Si une personne voudrait continuer ce hors-sujet, je l'invite à créer un nouveau topic ou à m'envoyer un mp, je répondrais avec plaisir à toutes vos questions :)

Dernière édition par Nyark le Sam 25 Mars, 2006 19:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En même temps, les piques mesquines des Klones étaient déjà nombreuses envers leurs alliés, ça n'a rien de très surprenant que ce soit pareil envers leurs ennemis.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Euh...Désolée mais le sujet à la base concernait Seytahn non??? Alors n'en faites pas une guerre ouverte entre Nyark et Fort. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bulbi avec ses gros sabots arrive dans cette magnifique section qu'est la gueulante. Toujours prête à faire sa garce, elle lit tranquilement tous les postes : bilan, aucun intérêt...

Les klones ne valent rien (absolument tous les sens du terme que vous trouverez) pour sortir ce genre d'agression "morale" ; sisi y'a assez de cinglés dans Lordnor pour que je sois obligée de poser la camisole à ma coupine (nan? futur coupine?? :( ) Seythan, pourquoi s'attarder sur ces abrutis qui pourrissent la vie Lordnorienne?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

On respire calmement, et personne ne poste avant les principaux ( et la principale ) interéssés s'il vous plait.

Pas la peine de remettre de l'huile sur un feu qui me semble déja beaucoup trop ardent.

Merci de votre compréhension

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On peut pas savoir un peu ce qu'il s'est passé ? parce que la, à part des piques mesquines contre les klones, il n'y a pas grand chose (kikoo bulbi).

Bref j'ai du mal a comprendre pourquoi cracher publiquement sur un clan, sans vraiment citer le contexte (notez que je ne défend pas les klones, vu que je ne les connais pas du tout).

Mais bon, si ca peu soulager certains :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 163 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure