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armure qui tient pas la route
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Auteur:  Achile [ Sam 11 Fév, 2006 17:21 ]
Sujet du message:  armure qui tient pas la route

mon armure adamantium la meilleure du jeu tient carrement pas

avec 600 points de resist j'ai l'impression que je perds 10 point de resists par coup subit et en 5 jours j'ai rapidement usé tout !

pourquoi ne pas faire plutot des armures qui s'use de 1 par attaque ?

Auteur:  le_bourin [ Sam 11 Fév, 2006 17:24 ]
Sujet du message: 

Tu es niv 22 non ? ça veut dire que ton armure peut encaisser entre 85 et 100 attaques, ça me paraît pas trop peu...

Auteur:  jungix [ Sam 11 Fév, 2006 17:27 ]
Sujet du message: 

Bah attends de monter en niveau et tu verras que ça ne fait qu'empirer. La mienne ne me tient que 5-6 full PA.

Quand j'étais en tête de détection des elfes j'ai dû la réparer 3 fois en 4 jours, tout ça à 5 cases de mon palais!

Auteur:  Argowal [ Sam 11 Fév, 2006 17:30 ]
Sujet du message: 

Je crois que l'armure encaisse 1/3 à 1/4 du lvl de l'attaquant en pv, non?

Auquel cas, plus l'attaquant a un haut lvl et plus elle encaisse...
C'est ça de moins sur le joueur!

Auteur:  guu_sama [ Sam 11 Fév, 2006 18:06 ]
Sujet du message: 

Non c'est par rapport au lvl du joueur qui porte l'armure, mais c'est bien entre 1/3 et 1/4 (arrondi à l'inférieur je crois)

Auteur:  grenouille [ Sam 11 Fév, 2006 20:43 ]
Sujet du message: 

mouaHahah ....

Plus leurs armures sont efficasses plus ils se plaingnent ... C'est quelque chose quand meme ^^

Citer:
pourquoi ne pas faire plutot des armes qui s'use de 1 par attaque ?

Si t'as les sous pour payer une arme a 400 Po toutes les semaines... pourquoi pas... apres tout utilisant pas vos viles armures j'ai tout l'argent que je veux :twisted:

Auteur:  neliasse [ Sam 11 Fév, 2006 20:58 ]
Sujet du message: 

guu_sama a écrit:
Non c'est par rapport au lvl du joueur qui porte l'armure, mais c'est bien entre 1/3 et 1/4 (arrondi à l'inférieur je crois)

Non je crois pas... Quand je tapais Xatrio, mon armure encaissait du 30 de dégats, c a d 100/3 environ et non pas 26/3 :wink:

Auteur:  jungix [ Sam 11 Fév, 2006 21:00 ]
Sujet du message: 

C'est parce que c'est un monstre.

Quand un joueur X attaque un joueur Y, c'est le lvl de Y qui compte.

Lorsque qu'un joueur X attaque un monstre Y, c'est le lvl du monstre Y qui compte (pour l'armure de X sur la riposte).

Auteur:  ptittueur [ Sam 11 Fév, 2006 21:05 ]
Sujet du message: 

avec mon armure adamantium :

elle est neuve, 3 joueurs m'attaque en meme temps, elle a plus que 2000 de resistance :roll:

Auteur:  Mogfurtif [ Sam 11 Fév, 2006 21:14 ]
Sujet du message: 

2000?

j'achète!! :D

ce qui m'exsaspère moi c'est de me faire dégomer une armure neuve par 7 petits lvl qui m'attaquent en même temps

ils m'infligent pas un point mais mon armure est morte :roll:

Auteur:  ptittueur [ Sam 11 Fév, 2006 22:14 ]
Sujet du message: 

200* dsl^^

Auteur:  Achile [ Dim 12 Fév, 2006 0:18 ]
Sujet du message: 

grenouille a écrit:
mouaHahah ....

Plus leurs armures sont efficasses plus ils se plaingnent ... C'est quelque chose quand meme ^^

Citer:
pourquoi ne pas faire plutot des armes qui s'use de 1 par attaque ?

Si t'as les sous pour payer une arme a 400 Po toutes les semaines... pourquoi pas... apres tout utilisant pas vos viles armures j'ai tout l'argent que je veux :twisted:


je voulais dire armure qui s'use de 1 par attaque ennemie.

Auteur:  Mogfurtif [ Dim 12 Fév, 2006 0:42 ]
Sujet du message: 

et qui donc n'absorbe qu'1, ça sert à rien quoi :roll:

Auteur:  gamers321 [ Dim 12 Fév, 2006 0:57 ]
Sujet du message: 

Peut-etre faire qu'on use sur l'armure que la moitié des degats bloqués ?
Parce que oui malgré leur PA plus élevés a present, j'ai ma cote de maille que j'ai pas réparée en une demi semaine qui est a 83 PA la alors que je fait gaffe. :?

Auteur:  Achile [ Dim 12 Fév, 2006 15:18 ]
Sujet du message: 

Mogfurtif a écrit:
et qui donc n'absorbe qu'1, ça sert à rien quoi :roll:


non qui absorbe plus que 1, qui absorberait les même dommages qu'actuellement

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