Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: INGUSTICE
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouve que c'est ingustifier les topic que vous verrouiller car y'en n'a qui denonce qui a trop de fermeture des topic, 10 % on peurs des modos c'est hallucinan, sa ve dire qu'il ne diron jamais rien qui pourrais vous contrarier. Moi j'administre un forum, et je nais jamais fermé de sujets.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

N'as-tu pas pensé que parmi ces 10% de terrorisés par les modos, certains pouvaient plaisanter, ou exagérer?

De plus, je veux bien croire que tu administre un forum, et que tu n'aies jamais locké de topic. Mais ton forum est-il en rapport avec un jeu qui contient 5000 joueurs? Donc un bon nombre de boulets potentiels? Et meme sans parler des boulets, les paroles de nombreux joueurs dépassent leurs pensées, et dépassent aussi le respect mutuel qui devrait régir ce forum?

Si les topics sont lockés c'est justement pour mettre fin aux abus de joueurs trop virulents dans leurs propos, irrespectueux, ou tout simplement complètement hors sujet.

Ca me parrait logique, meme si parfois j'aimerai pouvoir répondre à quelqu'un alors que le sujet a déja été fermé. Mais si tu veux réagir aux propos précis de quelqu'un, posément bien sûr, il y a toujours les MP... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ca pour être inguste, c'est inguste, quelle ingustice, ge n'en reviens même pas!

(scusez-moi...)

Plus sérieusement, les modos font leur boulot. Si tu n'as jamais fermé de sujets sur ton forum, tant mieux pour toi! Ici, ce n'est pas le cas. Et ça ne m'a jamais empêché de dire à un modo ce que j'avais à lui dire, si le cas se présentait.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Jlorfindel a parlé ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si on lockérait pas certains sujets peut etre que ca serait plus de 10% des gens du forum qui partirons,non ???

Le post donne l'impression que c'est pas le lock qui te dérange mais les modos eux meme...
Mais il faut bien quelqu'un suis surveille les autres parce que sinon ca partirais en cahauette :)
(Apart pour les projets anarchiques comme wiki mais bon je crois que ca demande beaucoup plus d'effort pour tout le monde ? :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

et puis ce n'est pas ingustifier mais inJustifier ^^ autrement ca fait inGUS(comme gusgus^^")tifier

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Arg bandes de modos inGustes !!!! (mon dieu rétablissez l'apprentissage de l'orthographe par le B-A : BA :evil:)

Méchants vils pas bo !!!

je vais tous vous écrabouiller! FLOWER POWER :D

bon plus sérieusement même si certains topic semblent parfois lockés trop tot, il faut aussi comprendre que dix minutes après il aurait sans doute été trop tard. Mieux vaut prévenir que guérir (parfois en tout cas)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:46 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bo autant s'expliquer.
j'ai justifié tard on va dire :P
bon ba j'ai locké en accord avec eleldith (qui était juste derrière moi :roll:) pasque le topic partait vraiment en couille... faut pas croire que ça nous amuse de locker comme ça... mais sur ce topic là (comme d'autres d'ailleurs ... /me regarde le topic sur l'empereur avec un oeil mauvais) il y a eu vraiment abus...

le forum guerrilla est un forum normalement RP, où les discussions non Rp du moment qu'elles soient construites sont tolérées... alors avoir a supprimer 15 posts par jour juste pasque sur ceux ci il y avais marqué : "kikoolol !!! trop dla balle vot' guR !! jvs kif >_<" non merci !
moi je l'aime bien ce fofo, honnetement, j'ai pris un pied monstre à lire la guerre WGT vs Templar car c'était franchement agréable !

alors faites un effort ! vous vous plaignez de nous... mais c'est vous, posteurs qui êtes les fautifs !

/me modo qui en a marre de voir des posts de 2 lignes dans guerrilla

ps : on a pas locké tout de suite... on a essayé de virer des posts, mais El a failli se pendre a cause de ça... et il a voulu faire sa dans ma chambre koua, c'est gore >_< !!! pensez a moua koua :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 1:01 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

quand on voi certaine reponse dans certain topic , par exemple celui là

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11046

genre les deux avant derniere , je ne voi pas vraiment ou est l'injustice.

aucun rapport avec guerrilla là d'ailleur ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 5:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mode Calimero [ON]/Off

"C'est pas guste :cry: "

Mode Calimero ON/[OFF]

^^

Sinon, on doit admettre que les modos ont un boulot à faire et qu'ils le mènent à bien de leur mieux. Parfois il y a du zèle, c'est regrettable, parfois leur pouvoir rend difficile de s'opposer à leur jugement, ça l'est aussi, mais dans l'ensemble (sauf quelques cas qui ont défrayé les chroniques et sur lesquels on préfère ne pas revenir) ils sont nécessaires et font ce qui doit être fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 6:26 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

D'ailleur, au lieu de nous juger d'incompétent (car c'est quand même ce qu'il y a de tacite dans tes propos EWI...), vient donc t'occuper de tout ce petit monde ;)

Je te met au défi d'arriver à gérer le forum, bonne chance ;)

Tu vas vite remarquer que dés fois, soit tu locke, soit tu laisse l'anarchie se propager ;)

D'ailleur, on est pas des méchants qui mordent non plus... Si vous avez quelque chose a dire, n'hésitez pas à nous le faire parvenir par MP...

Mais je demande un truc : arrêtez de dire qu'on est "trop", et laissez nous travailler en paix...

Merci d'avance !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 6:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

....ca t'arrives d'ouvrir le dico des fois franchement ?! :shock:

c'est quoi ces fautes.. :roll:

Cross post Nocta ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 7:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whoami a écrit:

Mais je demande un truc : arrêtez de dire qu'on est "trop", et laissez nous travailler en paix...

Merci d'avance !

[Mode boulet ON]

Vous êtes cro fort! Et souvent gustes!!!
(encore un topic qui va etre locké héhéhé)

[Mode boulet OFF]

Ewi, ton forum ne connait pas du tout la meme influence que celui de HC, donc ce n'est absolument pas comparable, m'enfin si tu souhaite quand même faire une comparaison, donne le lien aux modos ( qui je crois est sur la partie autres jeux) et ils verront bien comment tu es guste^^ :D :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 8:36 
Hors-ligne
Héros Important

Je trouve que certain sujet soit gelé. Mais je pense aussi que certain ne devrait pas l'être ^^

Mais les admins font comme ils le sentent !! :P

Ma Fiche Perso
Forum A.T.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
J'voulais pas m'pendre, keski racontre l'autre là, il fabule ! :shock:
J'voulais juste me donner en pature à sa rate... mais la cage est un peu trop p'tite pour moi :cry:

PS : Ça partait en règlement de compte et en comparaison de qui a la plus grosse... normal que modération il y'est, et j'ai été découragé par le fait de virer les 3/4 du topic. D'où le lock :roll:

Dernière édition par Eleldith le Ven 03 Fév, 2006 11:52, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure