Guo, juste comme ça, pourquoi ce que tu dis est de la générosité pure et fait avancer le débat.
Et pourquoi ce que disent ceux qui ne sont pas d'accord n'est que mauvaise foi et ne fait pas avancer les discussions.
Tu fais autant du cas par cas que moi. Dire que les tanks font toujours énormément de dégâts, c'est comme dire que Lunerousse sort toujours des fulls à 1000 pvs de dégâts comme pour ... TampaX ( je suis pas sûr, Lunerousse pourra me corriger si je me trompe
).
Donc on est d'accord ensuite, l'assassin doit pouvoir OS mais pas devoir OS ! Si les assassins sont capables de OS n'importe qui avec 40 Pas, quel est l'intérêt de ne pas faire assassin ?
Sachant qu'en plus ces mêmes assassins sont, pour certains, même pas OSables par un autre joueur sauf un assassin également.
Ensuite pour le "c'est pas possible d'être assassin sans avoir le ratio", ça l'était avec détournement de bug et je le répète parce que tu as pas du lire : il a été corrigé depuis.
Après, rappelle moi le log de Tudul sur toi pour encore me prouver que les tanks font autant de dégâts, ou presque, que toi parce que suicide les met High Pf ...
En continuant sur mes oeillères, je vois pas en quoi je suis dans le déni étant donné que je ne suis ni tank ni assassin, mais fait parti des baisés comme Rrrr14 avec un beau diplôme
Et pour finir, la palme de mauvaise foi appartient à qui ? A la première phrase ou à celle qui était de l'ironie pure pour montrer à quel point ta logique était complètement orientée vers ton propre avantage en laissant de côté toute la logique d'un tank et ou d'une autre classe intermédiaire.
La mauvaise foi est-elle de proposer des arguments qui n'en sont pas ou de retourner ces mêmes arguments contre celui qui les a proféré ?