Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 0:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 21:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

http://www.youtube.com/watch?v=FrsdXI2ILiA

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Syhl a écrit:
(hrp)

HS:

J'aimerais bien comprendre comment un débat/ralage sur les compétences assassins a pu tourner encore une fois en un post d'attaques personnelles...

J'ai beau relire, joueuse de Kazaf, je ne comprends toujours pas tes interventions sur le post du joueur de Lunerousse...
Ne me dis pas que tu t'es sentie visée là ???
Sinon c'est carrément de la provocation pure et simple... ou alors, tu le fais exprès?

Franchement, là, je ne comprends pas. Chez moi ça s'appelle mettre de l'huile sur le feu pour le simple plaisir de foutre le bazar (et je reste polie.)

C'est vraiment triste.

/HS.

(/hrp)

ça s'applique pour Souma-kun également apparemment :|
Souma comment veux-tu prouver la sincérité de tes propos en adoptant une attitude pareille ?
Est-ce sensé être un comportement acceptable sur le forum ?
Ou si un modérateur pouvait intervenir et m'expliquer ?

Dernière édition par Guo le Lun 28 Juin, 2010 22:02, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Guo, juste comme ça, pourquoi ce que tu dis est de la générosité pure et fait avancer le débat.
Et pourquoi ce que disent ceux qui ne sont pas d'accord n'est que mauvaise foi et ne fait pas avancer les discussions.

Tu fais autant du cas par cas que moi. Dire que les tanks font toujours énormément de dégâts, c'est comme dire que Lunerousse sort toujours des fulls à 1000 pvs de dégâts comme pour ... TampaX ( je suis pas sûr, Lunerousse pourra me corriger si je me trompe ;) ).
Donc on est d'accord ensuite, l'assassin doit pouvoir OS mais pas devoir OS ! Si les assassins sont capables de OS n'importe qui avec 40 Pas, quel est l'intérêt de ne pas faire assassin ?
Sachant qu'en plus ces mêmes assassins sont, pour certains, même pas OSables par un autre joueur sauf un assassin également.

Ensuite pour le "c'est pas possible d'être assassin sans avoir le ratio", ça l'était avec détournement de bug et je le répète parce que tu as pas du lire : il a été corrigé depuis.

Après, rappelle moi le log de Tudul sur toi pour encore me prouver que les tanks font autant de dégâts, ou presque, que toi parce que suicide les met High Pf ...

En continuant sur mes oeillères, je vois pas en quoi je suis dans le déni étant donné que je ne suis ni tank ni assassin, mais fait parti des baisés comme Rrrr14 avec un beau diplôme :D

Et pour finir, la palme de mauvaise foi appartient à qui ? A la première phrase ou à celle qui était de l'ironie pure pour montrer à quel point ta logique était complètement orientée vers ton propre avantage en laissant de côté toute la logique d'un tank et ou d'une autre classe intermédiaire.
La mauvaise foi est-elle de proposer des arguments qui n'en sont pas ou de retourner ces mêmes arguments contre celui qui les a proféré ?

Image

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

(hrp)

Joueuse de Kazaf, encore une fois tu ramènes tout à toi. Je vais donc mettre les points sur les "i".

Je n'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir autant de différence entre:

- les comportements agressifs que l'on peut voir sur ce forum, venant de certains joueurs (merci de noter là l'emploi du pluriel, permettant de désigner un ensemble de personne de manière vague et non définie), à mordre gratuitement quand il n'y a aucune raison, à attaquer non plus le personnage mais la personne qui existe et vit derrière son avatar, et dont au final ils ne savent rien, d'une part.

- et voir comment un groupe de joueurs, de tous âge, de toutes tendances, de toutes origines, et de tout type de jeu sur HC (orientation, classe, conviction géopolitique etc...) a pu passer un après-midi très agréable et une soirée des plus conviviale, dans le Respect et la Découverte de l'Autre, capable de discuter et de s'échanger des avis avec sourire et avec écoute respectueuse.

A croire que beaucoup oublient que derrière un Masque il y a une personne "comme tout le monde". Ce n'est pas parce qu'elle est "virtualisée" qu'on doit se permettre de la traiter différemment de ce qu'on ferait en réalité en la croisant dans la rue dans l'ignorance de son Masque.

Pardon aux modérateurs et à tous ceux qui souhaitent suivre le sujet initial de ce topic.
En cas de modération, j'aimerais que le post soit placé seul dans la partie "ralage" et non supprimé si possible.
Parce que ce n'est pas une réponse particulière que je fais là à la joueuse de Kazaf (j'espère que cette fois cela aura été plus clair) mais bel et bien un constat de ce qui peut se passer sur le forum.
Merci.

(/hrp)

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:06 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Donc j'étais pas visée ?

Donc super cool, j'édite mon message et je continue !

Edit : qqn m'a résumé ton message

je dirai seulement que ceux qui utilisent l'rp pour faire passer des sous-entendus déplacés, désolé je trouve ça bas.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(hrp) Bon d'accord H.
J'irai à NLG prochainement faire un bisou sur le front de la Mademoiselle (ou du jeune homme). D'accord ? (/hrp)

... Et bien la période "Tampax" est finie Bestiale. D'ailleurs elle n'a jamais commencé.
Je n'ai jamais caché que je considèrerai toujours ce meurtre comme l'Acte le plus ultime, outre ma propre mort, de ma Condition d'assassin. Je sais aussi qu'il sera presque impossible à réitèrer.

A se demander si cette Illusion de pouvoir goûter à nouveau à cet inaccessible nectar ne me perfuse pas en ces temps de Crépuscule.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Déjà l'argument "comme je suis pas d'accord avec toi c'est que t'as faux" tu peux le remballer, je l'ai déjà prouvé sur d'autres topics il m'arrive de me tromper.
Donc déjà commencer ta réponse par ça, ça montre juste que tu ne lis pas mes réponses.

Je n'ai jamais dit que les tanks avec suicide font énormément de dégâts, simplement ils en font autant voire plus que les classes "moyennes". Et déjà si tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point c'est que tu es de mauvaise foi.

Je viens de le dire dans ma réponse précédente : si l'assassin est OSable, alors il DOIT pouvoir OS ! C'est pas plus compliqué que ça !!!

L'intérêt de ne pas faire assassin est multiple : pavois, discrétion (pas de liste ou de classement qui circule), pouvoir réagir assez vite en cas d'attaque, se promener en zone neutre...

Ensuite les assassins qui ne sont pas OSable se comptent sur les doigts de la main et ont obtenu des items de quêtes spéciales mais ce débat n'a pas lieu d'avoir ici.

Ensuite le fait d'avoir réglé le bug de ne pas être dans le ratio PV/PF pour obtenir le talent n'impliquait pas de réduire les dégâts ou le taux de déclenchement.

Après Tudul n'a peut-être pas eu de chance, je ne connais pas ses dégâts habituels, mais il arrive qu'il y ait des "manques de bols" comme les multiples déclenchements d'orbes mais ça bien sûr on en parle beaucoup moins...

Il faut être en effet aveugle pour ne voir que les problèmes du côté des assassins et depuis plusieurs mois maintenant on se contente de répéter en boucle que les assassins patati et patata... bref il faudrait aussi balayer devant sa porte (cf juste au dessus).

Ma logique n'est pas orienté vers mon propre avantage sinon crois moi que mes suggestions auraient été beaucoup plus critiqués et j'aurais également été beaucoup plus critique envers les tanks.
Mais vu que ça arrange plein de monde de penser ça alors continuez de cracher sur les assassins, apparemment c'est ce que vous savez mieux faire.
Il suffirait de regarder 6 mois en arrière pour voir à quel point certains sont devenus des parodies d'eux-mêmes.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:25 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

LuneRousse a écrit:
(hrp) Bon d'accord H.
J'irai à NLG prochainement faire un bisou sur le front de la Mademoiselle (ou du jeune homme). D'accord ? (/hrp)

... Et bien la période "Tampax" est finie Bestiale. D'ailleurs elle n'a jamais commencé.
Je n'ai jamais caché que je considèrerai toujours ce meurtre comme l'Acte le plus ultime, outre ma propre mort, de ma Condition d'assassin. Je sais aussi qu'il sera presque impossible à réitèrer.

A se demander si cette Illusion de pouvoir goûter à nouveau à cet inaccessible nectar ne me perfuse pas en ces temps de Crépuscule.

C'est quoi ce truc sans rapport ?

C'est vrai qu'en allant aux IRLs, les initiales de ma ville et de mon prénom sont tabous...

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(hrp) et bien je veux être gentil avec toi alors j'ai décidé d'être affectueux (/hrp)

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:29 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Tu veux me lécher les bottes aussi ? :/

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(hrp) et bien déjà tu va m'offrir le café car j'aurai fait des kilomètres (/hrp)

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Je penserai à ramener mes bottes.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(hrp) Bonne idée (/hrp)

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:35 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

En grande quantité ;)

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 22:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Ca va locker ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure