arrak a écrit:
Ce que je trouve amusant c'est que, d'habitude ça râle contre les 4% de risque de se manger un bâtiment au point que certains évitent de se téléporter, et que sur ce topic, comme par enchantement, le Tp/kill/Tp est soudainement devenue la chose la plus aisée et la moins risquée en Lorndor !
Faudrait savoir…
En tous cas, pour ce que je sais, le rique de se manger un bâtiment est lié à la présence de bâtiments : la zone neutre est la pire zone pour se téléporter (vu le rapport nombre total de bâtiments / nombre total de cases de la zone en question).
Et une question me viens à l'esprit :
- si on se place systématiquement près d'un bâtiment, ne réduit-on pas le risque de se faire tuer par un assassin ?
En effet, s'il atteri tout près l'assassin augmente son risque de se manger ce bâtiment.
S'il atteri loin, il perd des Pa à se déplacer, pour peu que tout le monde se place sur ou près d'un bâtiment.
Tou dépend en fait si le risque est calculé de façon globale ou s'il est calculé en fonction du lieu où on atteri.
Du fait qu'on ne se mange pas de bâtiment quand on se Tp dans une zone sans bâtiments, je dirais que c'est la seconde option.
Mais bon, là encore ça peut être un risque global fonction de la densité de bâtiments et non pas du lieu précis où on atteri.
Bref, la zone neutre ne se verrait peut-être pas aussi dépeuplée que certains le craignent…
une chose est sur le fait de raler ne fait pas avancer le schmilblick
ton raisonnement tient la route mais quel interet y a t-il pour un assassin a se tp en ZDC?
je trouve d'ailleurs fort dommage qu'elles soient désertée,sans doute la suggestion de revoir la taille de celle ci n'est pas absurde
après les stats c'est comme tout on est poissard ou on l'est pas
cependant certains usent et abusent de la TP et viennent se plaindre ensuite...
La TP ca me rapelle l'alchimie,si on ne fait pas des calculs on ne s'en sort jamais
dans certain cas il vaut mieux se deplacer que de trop TP
selon moi quelqu'un qui suit une strategie risque moins de mourrir