Et alors, ou est le problème ? Tu peux pas non plus tuer piK qui n'a pas de sphère, sauf si comme pour le mage avec sphère tu y mets les moyens (du coup faut pouvoir y mettre les moyens mais c'est un autre problème...). Enfin pour savoir si les esquives sont à prendre en compte ou non dans le %age, faudrait plutôt avoir une réponse du chat au lieu de décréter que les esquives se déclenchent avant le blocage

Avant il y avait pas mal de joueurs à se plaindre, disant que HC était devenu un "OS chronicles" et faisant d'autres remarques pour dire que la mort arrivaient trop vite...
Les nouvelles protections font un peu partie de la réponse donnée à ces gens (qui continuent d'ailleurs de se plaindre de mourir trop facilement pour certains), et elles ont été implémentées en 2 fois (la MaJ étant plus ou moins liée avec le talent pour assassin...) Et ce n'est qu'après que ces protections soient opérationnelles et utilisées par pas mal de monde que certains viennent pour râler dessus...
Perso j'm'en fiche, je râlais déjà sur les anciennes protections et si demain les dégats du talent assassin et le %age de déclenchement de toutes les protections sont divisé par 2 je dirais presque "tant mieux", mais bon ça aurait peut-être été mieux pour ceux qui se plaignent aujourd'hui de donner leur avis en amont plutôt que d'attendre de se retrouver devant le fait accomplit pour grogner.
Au passage :
Aiguiseur a écrit:
Enfin bon... Je trouve toujours que les restrictions selon le level magique sont débiles... Est-ce qu'on devra aussi faire le bisounours 1 an au royaume pour avoir la possibilité d'obtenir cette sphère ou la quête dont le Chat a parlé pour atteindre directement le level 8 va naitre un jour?
Dans le cas contraire, j peux déjà commencer de faire le bisounours pour avoir une chance d'avoir la sphère ultime au level 80...
T'as déjà fais le bisounours chez les dragons, donc ça m'étonnerait fort que sois si loin de l'accès à la sphère "ultime"