Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 02 Juin, 2025 17:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% de Spherae ardusias
MessagePublié: Mar 26 Oct, 2010 23:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

J'ai le dernier log d'hadeska, ainsi que le log d'avant et encore celui d'avant.
Les DTC publient leurs logs sur leur forum, on a des outils particulièrement pratiques pour ce genre de chose ^^.

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Mer 27 Oct, 2010 0:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Amusez vous bien avec ! :D

MessagePublié: Mer 27 Oct, 2010 4:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Amonli le jaloux ^^.
Si tu renies tout ce que tu as été et glorifies les DTC, on te laissera peut-être venir chez nous (pour la modique somme de 200000 po bien sur).

MessagePublié: Mer 27 Oct, 2010 8:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Question:

Est-ce que les esquives se déclenchent avant les blocages (ce qui me parait logique)? Ou est-ce le contraire?

Dans le premier cas, le log de Souma nous montre 10 blocages sur les 21 passées, c'est tout de même assez énorme :S

Je sais bien que la sphère ultime coute 40 PA pour la lancer, mais quand on est level 65, ca peut sauver d une mort qui peut faire perdre dans les 45-50 xps... C est pas cher payé!

Enfin bon... Je trouve toujours que les restrictions selon le level magique sont débiles... Est-ce qu'on devra aussi faire le bisounours 1 an au royaume pour avoir la possibilité d'obtenir cette sphère ou la quête dont le Chat a parlé pour atteindre directement le level 8 va naitre un jour?
Dans le cas contraire, j peux déjà commencer de faire le bisounours pour avoir une chance d'avoir la sphère ultime au level 80...

MessagePublié: Mer 27 Oct, 2010 11:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Aiguiseur a écrit:
Dans le premier cas, le log de Souma nous montre 10 blocages sur les 21 passées, c'est tout de même assez énorme :S

C'est le principe du nombre 40%, quasiment la moitié des attaques.

edit : Je dis juste que ça sert à rien de prendre des logs pour dire que 40% c'est abusé en montrant que 40% des attaques sont bloquées :p

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Jeu 28 Oct, 2010 12:58, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2010 11:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Il n empeche pas que tout le monde trouve que 40% c'est beaucoup trop...

En gros tu peux pas tuer un mage qui a en même temps la sphère ardusias, le sunscrinne une armure et pas de malus de dext ...

MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2010 11:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et alors, ou est le problème ? Tu peux pas non plus tuer piK qui n'a pas de sphère, sauf si comme pour le mage avec sphère tu y mets les moyens (du coup faut pouvoir y mettre les moyens mais c'est un autre problème...). Enfin pour savoir si les esquives sont à prendre en compte ou non dans le %age, faudrait plutôt avoir une réponse du chat au lieu de décréter que les esquives se déclenchent avant le blocage ;)

Avant il y avait pas mal de joueurs à se plaindre, disant que HC était devenu un "OS chronicles" et faisant d'autres remarques pour dire que la mort arrivaient trop vite...
Les nouvelles protections font un peu partie de la réponse donnée à ces gens (qui continuent d'ailleurs de se plaindre de mourir trop facilement pour certains), et elles ont été implémentées en 2 fois (la MaJ étant plus ou moins liée avec le talent pour assassin...) Et ce n'est qu'après que ces protections soient opérationnelles et utilisées par pas mal de monde que certains viennent pour râler dessus...

Perso j'm'en fiche, je râlais déjà sur les anciennes protections et si demain les dégats du talent assassin et le %age de déclenchement de toutes les protections sont divisé par 2 je dirais presque "tant mieux", mais bon ça aurait peut-être été mieux pour ceux qui se plaignent aujourd'hui de donner leur avis en amont plutôt que d'attendre de se retrouver devant le fait accomplit pour grogner.

Au passage :
Aiguiseur a écrit:
Enfin bon... Je trouve toujours que les restrictions selon le level magique sont débiles... Est-ce qu'on devra aussi faire le bisounours 1 an au royaume pour avoir la possibilité d'obtenir cette sphère ou la quête dont le Chat a parlé pour atteindre directement le level 8 va naitre un jour?
Dans le cas contraire, j peux déjà commencer de faire le bisounours pour avoir une chance d'avoir la sphère ultime au level 80...

T'as déjà fais le bisounours chez les dragons, donc ça m'étonnerait fort que sois si loin de l'accès à la sphère "ultime" ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2010 12:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[DTC]malvick a écrit:
Au passage :
Aiguiseur a écrit:

T'as déjà fais le bisounours chez les dragons, donc ça m'étonnerait fort que sois si loin de l'accès à la sphère "ultime" ;)

Voilà de quoi te rendre fort étonné dans ce cas:

Citer:
# Soin magique (7)
47%

Surtout quand on sait qu il faut (ordre de grandeur, je ne soigne pas beaucoup ces temps) environ 2 semaines minimum pour augmenter de 1%, et encore je pense que je compte large, ça veut dire qu'il me faudrait approximativement 2 ans de soins intensif pour passer niveau 8 en soins...

MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2010 12:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est ça aussi de soigner pendant un an puis ensuite taper pendant un an :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2010 14:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le pire, c'est que souma est lvl 8 en soin :roll: : SuperCarebear !

Image

MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2010 14:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[DTC]malvick a écrit:
C'est ça aussi de soigner pendant un an puis ensuite taper pendant un an :P

En même temps, si j avais pu frapper ledit dragon, je l aurait fait hein ;)

Mais comme ce jeu donne un immense et irrattrapable avantage à ceux qui ont commencé avant, ben voilà, qu'est-ce que tu veux que je te dise? :sm10:

MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2010 16:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Mep)h(istO a écrit:
Le pire, c'est que souma est lvl 8 en soin :roll: : SuperCarebear !

C'est une honte!Un scandale!C'est de la diffamation!Tu parles d'une chose qui te dépasse sans en apporter de preuves!
Je ne suis PAS lvl 8 en soin!

Je suis lvl 9 :sm11: .

Image

MessagePublié: Sam 06 Nov, 2010 1:15 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Guerrier 62 avec 401 PF, tout plein d'items de quête et des boost temporaires en dextérité
attaque 12 fois :
Mage 63, 7eme en PM, tout plein d'items de quête et des boost temporaires en dextérité, avec armure :

01) Esquive
02) Esquive
03) Ardusias
04) Esquive
05) Esquive
06) Ardusias
07) 89 dégâts
08) Ardusias
09) Ardusias
10) Esquive
11) Ardusias
12) 35 dégâts

J'aurais attaqué un équilibré 72 j'aurais fait bien plus de dégâts...
Et un guerrier 65 je l'aurai littéralement explosé.

Je précise que ce n'est pas un cas isolé ni exceptionnel, j'ai attaqué d'autres mages proche de mon level et ça donnait la même chose.
L'effet Ardusias + potion de dextérité (3x +6 dext par exemple qui donne 9 level de plus, donc un héros intouchable et qui ne se fait jamais esquivé).

Il parait qu'HC est un jeu, et que dans un jeu on est censé s'amuser !
Il parait aussi que les guerriers sont censés fracasser les mages dans les JdR (et inversement) ! Durant plusieurs années c'était le cas sur HC. Depuis peut-être un an c'est tout l'inverse, les mages sont les plus difficile de tous à tuer pour les guerriers.

MessagePublié: Sam 06 Nov, 2010 1:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce qu'il y a de bien c'est que tu dis "un mago level 63". Bon, ok, il y en a 4. Mais non comme l'anonymat n'est pas assez précis, "le 7e PM". T'aurais dit un top10, il en serait resté 3, c'était tout pareil, m'enfin non le 7e au moins on est sur de qui on parle.

Dans tout les cas tu m'aurais raté, j'aurais popoté. Je te guettais guetter depuis un moment, ça se voyait que tu retardais ton full, tu t'avances d'une case (50->48 PA ?), puis la charge un peu moins d'une heure avant (idem)... Ensuite t'attends, je me dis peut-être que tu reattends le full PA pour pouvoir repartir plus vite donc je sais que tu vas me taper dans l'heure, et bingo. Après je conçois que tu tapais lentement puisque tu savais dès la vue des premières attaques que t'allais rater. Mais même, j'aurais eu le temps de switcher de fenêtre à temps je pense. Et si par hasard je pensais que t'allais me tuer je serais pas resté les bras croisés à te voir avancer, t'aurais jamais pu me lâcher 12 coups. Donc si j'avais ni ma sphère ni mon esquive t'inquiète pas que tu ne m'aurais pas vu longtemps dès que je t'ai vu t'avancer.

440 dégâts (environ) ont été absorbés par la sphère, pour 4 sphère (la 8e était esquivée). Plus de 100 dégâts de moyenne par attaque, normal... (ok l'armure joue pas pour la sphère, donc tu m'aurais fait 370 plutôt). Enfin t'étais loin de m'avoir avec ou sans sphère, et j'aurais préféré taxer du repas que voir 1/3 de ma sphère s'envoler (mais bon c'est sur c'est momentané dans une synchro on préfère avoir la sphère).

Sinon les mages HL dans l'ensemble ne boostent pas à mort leur PM. Je suis 7e PM ? En même temps je suis le 11e mago du jeu. Le 7e n'a que 2 level de plus que moi. Les items font légèrement la différence, ça me remonte 7e PM. Mais mon nombre de PM n'a rien d'extraordinaire à mon level.

Sinon t'as pas eu de moule, 6 esqui, 5 ardu, une seule des ardu s'est confondu avec les esquives. Et c'est deux de tes attaques moins réussies qui sont passées. Et Ashuraï, level 46 seulement, qui m'a tapé juste avant toi : 4 esquives sur 7 attaques. Pour que je t'esquive une attaque sur 2 t'as quand même du être poisseux.

Après pour le % de l'ardu je dirais que c'est le même que la proba de blocage du pavois sur son type de magie. Mais oui il y a 4 magie je suis au courant...

Enfin, vu le poison que t'as du utilisé, ça aurait été con de le gaspiller en me tuant.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Sam 06 Nov, 2010 7:41 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Conclusion tous les high lvl ont des persos de ouf (moi je suis un low, je le reconnais)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure