Enkil a écrit:
Non , juste que la sanction soit plus importante .
Il n'y a pas de sanction !
La punition de Cerda ne s'applique qu'en zone neutre et ne protège que les level de niveau inférieur à 11, dès lors que l'attaquant est d'un niveau supérieur à 29.
En plus tu n'es mort que 12 fois : faut pas déconner quand même ! On est dans un univers en guerre et tu t'attends à ne jamais mourir ?!?!?!?
Je suis d'accord pour relativement protéger les LL, mais faut pas abuser !
Que dire sinon de moi qui du haut de moin level 47 n'ai pas hésité à tuer [VAMPS] H0rn4, un niveau 4 qui se balladait à 10% en zone de clan ?
Faut pas abuser ! Ok pour relativement protéger les petits niveaux, mais quand tu décides d'intégrer un clan qui se porte plutôt bien au classement clan, et qui est du type à prendre le moins de risque possible en guerre, le niveau 4 à 10% je le tue sans état d'âmes !
Il devrait même me remercier de lui inculquer les rudiments du B.A-BA de la survie en Lorndor !
Elle est bonne celle-là, un niveau 20 qui viens chouiner parce qu'il est mort 12 fois et que 9 de ces morts sont imputables à des HL !
C'est vraiment ce que je disais : les lorndoriens ont trop peur de mourir et ça créée une sacrée inertie dans ce monde !