didiwarrior a écrit:
mortifieur a écrit:
Les seuls heroes sont ceux qui essayent de libérer Irgul!
Après je trouve aussi que les récompenses sont légèrement "inadaptés"
Mais en même temps la prochaine fois pour une majorité, vous bougerez plus rapidement vos fesses quand une quête démarre au lieu de se poser comme première question si c'est rentable ou non de bouger! (malheureusement si beaucoup raisonne ainsi...)
Allez 3eme poste => je n'ai rien eu, j'ai soigné, d'autres ont attaqué mais ont fait peu de dégâts dut à leur faible lvl, et ils ont attaqué les araignées des qu'elles sont apparus(car les admin les ont lâché en plein milieu d'un conflit Alliance vs Horde).
On y était donc en 1er, on a décidé direct de la tapé, et de faire avec(en soignant par exemple) on a donc mis peut etre moins de temps à se bouger le cul que toi, et pourtant on a pas grand chose pour les petits lvls, et rien pour les soigneurs...
Et je pense que c'est cette minorité là qui gueule...Donc à quoi bon parler de la majorité qui se tait?
et à xatrio les soigneur ont quelque chose ?
Les petits lvl qui atteignent pas le seuil de dégats ?
Non bon alors...
Ca désolé mais c est parfaitement juste...
Citer:
N'empeche que je voulais que je suis qu'un ptit level 26 et que je voulais participé meme si je l'ai pas fait de maniere tres active.
Oui et quand ses joueurs étaient lvl 26, zioul n' éxistaient pas, les bonus permanant de l' organisateur non plus, et xatrio ne lachait pas encore des mandibule...
Tu as peut eter utilisé des pa sur les betes, mais ca t' a rapporté de l' xp de mémoire...
Donc tu n' as rien perdu
Donc oui c' est sur ils ont tout raffler, mais dans quelques temps tu ferras pareil
Et faut pas oublier qu' une bonne partie d' entre eux ne jouera plus d' ici 2ans... alors que toi si