Ma première réaction serait de râler.
Mais, après réflexion, je me dis que c'est peut-être pas mal. Et de toute façon s'il y a des abus ou des effets pervers je pense que le chat ne manquera pas de les corriger.
Ce que je retiens surtout c'est que cette MAJ va permettre aux joueurs de prendre davantage en main le destin du Lorndor.
En effet, jusqu'ici, il y avait une forte tendance chez les joueurs à la mentalité du nourrisson chouinant à chaque fois qu'il veut plus de patée.
Là, il y a pas mal de choses qui vont pouvoir être faites, ou ne pas être faites, par les joueurs.
Le risque du Tp-kill-Tp ?
Bah, quand il n'y aura plus en dehors des royaumes que des tanks chasseurs de monstres, va falloir que les amateurs de Tp-kill-Tp changent de stratégie.
Et ça passe quand même sur le présupposé que personne ne fasse rien pour abattre des palissades.
Alors, c'est vrai que si pousser une palissade rapportait…
Parce que je ne crois pas me tromper de beaucoup en disant que si les 5 Pa utilisés à chaque poussée rapportaient 1 Po et 1 Xp, la palissade du DarkMachin aurait été démolie beaucoup plus vite par les allianceux…
Et puis il faudra veiller à ce qu'il n'y ait pas les dérives observées sur HC2, du style émergence de multicomptes affectés à la démolition de palissades…