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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 10:55 
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Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
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Et quel clan allianceux a des ennemis éternels parmi les neutres ?

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 10:57 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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En tout cas, il va falloir s'attendre à une grosse vague de joueurs pratiquant désormais le TP / frappe / TP, et donc plus seulement les assassins.

A quoi bon rester dans une ZN déjà hostile et servir de chair à canon à des tas d'intouchables ?
Cette stratégie va entrainer tous les joueurs dans son Maelström, et on va voir un ZN complètement vide où on n'aura la chance de croiser un autre joueur que si lui aussi vient de se TP, rien d'autre.

Je prends le pari qu'en moins d'un an, 50% des joueurs vont se barricader derrière leur Royaume-Forteresse, et pratiqueront le TP/Tape/TP.

Super évolution.

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Dernière édition par kasbarak le Lun 15 Fév, 2010 11:24, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:04 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
kasbarak a écrit:
En tout cas, il va falloir s'attendre à une grosse vague de joueurs pratiquant désormais le TP / frappe / TP, et donc plus seulement les assassins.

A quoi bon rester dans une ZN déjà hostile et servir de chair à canon à des tas d'intouchables ?
Cette stratégie va entrainer tous les joueurs dans son Maelström, et on va voir un ZN complètement vide où on n'aura la chance de croiser un autre joueur que si lui aussi vient de se TP, rien d'autre.

Je prends le pari qu'en moins d'un an, 50% des joueurs vont se barricader derrière leur Royaume-Forteresse, et pratiqueront le TP/Tape/TP.

Super évolution.


+1.
Comme je l'ai dit, les royaumes sont déjà assez safe comme ça, ridicule de les rendre quasiment invicible (car soyons honnête, qui va se déplacer pour détruire une palissade de royaume pour tuer un mec ds le royaume?).

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:09 
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Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
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Pour information : Les palissades arrêtent entre "1 et 10 mecs".

Avec "15 mecs" avec 30 PA chacun, il y a de quoi passer la palissade et aller tuer plusieurs Lorndoriens dans le royaume

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jadis jon_jokah / garulfo


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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:19 
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Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
La solution à déjà été proposé : cooldown : on espace le temps entre chaque téléportation de plusieurs heures, et ça évite les tp/tape/tp.

Comme dit, les palissades sont là pour arrêter des joueurs isoler, rien de bien solides.


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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:21 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
jon_jokah a écrit:
Pour information : Les palissades arrêtent entre "1 et 10 mecs".

Avec "15 mecs" avec 30 PA chacun, il y a de quoi passer la palissade et aller tuer plusieurs Lorndoriens dans le royaume


C'est bien ce que l'on dit.

Tu as souvent vu 15 mecs se réunir pour taper une barricade et rester là à se faire taper et laisser au mec visé largement le temps de se planquer ?
Aller, ça va le faire une fois ou deux dans les grands clans, et après, on se dira, "autant en faire autant". Et dans les petits clans, je connais même des alchimistes et chasseurs de monstres qui l'envisagent. C'est dire.

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:26 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Cooldown pas de plusieurs heures mais de plusieurs jours, au moins 2/3 minimums quoi....
Plusieurs heures ca sert a rien, vu que le temps que tu retrouves tes PA le cooldown est déjà fini.
Et évidement reset le cooldown a la mort (parce que si on se prend un bâtiment , on l'a ds le c** sinon xD).

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:13 
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Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
kasbarak a écrit:
En tout cas, il va falloir s'attendre à une grosse vague de joueurs pratiquant désormais le TP / frappe / TP, et donc plus seulement les assassins.

A quoi bon rester dans une ZN déjà hostile et servir de chair à canon à des tas d'intouchables ?
Cette stratégie va entrainer tous les joueurs dans son Maelström, et on va voir un ZN complètement vide où on n'aura la chance de croiser un autre joueur que si lui aussi vient de se TP, rien d'autre.


(hrp)

Je suis assez d'accord avec ta vision globale des choses, mais je pense que cela ne sera qu'un passage à vide temporaire...

pratiquer constamment le TP / frappe / TP chaque jour suppose un nombre de kills suffisamment régulier pour pouvoir amortir le coût des parchemins de TP, à savoir 15 PO en moyenne par jour (et encore, 15 PO signifient juste "rentrer dans ses fonds"... ), ce qui peut se faire relativement aisément pour un joueur au sein d'un clan ayant pas mal de EE, mais qui est déja plus tendu pour un sans clan ou pour un joueur au sein d'un clan plus "calme" en matière de diplomatie (tendu, mais pas infaisable.).

Si, en plus, la ZN se vide suite à l'installation tous azimuths de palissades autour des royaumes, pratiquer le TP / frappe / TP se révèlera quasi impossible faute de cibles, et donc, faute de PO... une fois que les joueurs auront épuisés leur petit (ou moins petit) pécule en achat de parchos qui ne seront de toute façon pas rentabilisés, ils n'auront pas d'autre choix que de rester en ZN... ou de rentrer dans leur royaume les pieds devant...
ce qui je pense ramènera les choses à peu près à la normale.

(/hrp)

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:21 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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Génial, on sera donc forcé de rester en ZN parce qu'on est fauché.

Superbe avancée pour le jeu.

On ne devrait garder que les téléporteurs de chateau, au moins ces derniers auraient un intêret.
Et avoir la possibilité de respawn soit sur son chateau, soit dans son royaume.

Et les attaques de chateau retrouveraient aussi un sens, et pas seulement pour les détruire, mais aussi, parfois, pour mener des escarmouches contre ceux qui s'y planquent.

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:28 
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Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
kasbarak a écrit:
Génial, on sera donc forcé de rester en ZN parce qu'on est fauché.

Superbe avancée pour le jeu.


(hrp)

:lol:

je n'ai pas dit que ce serait une bonne chose (loin de là même ^^)
juste que la ZN ne resterait pas éternellement vide...

Après, je suis bien d'accord, ça ne serait pas vraiment une évolution positive pour HC, d'autant plus que sur la durée on perdrait un nopmbre significatif de joueurs lassés d'un tel mode de jeu (ou de "non-jeu" )

(/hrp)

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:36 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
C'est pas comme ci on choisissait de faire TP/KILL/TP
on nous force à le faire...
Qui sera assez maso pour se tp chaque jour et se faire tuer chaque jour ...
(car là est l'aboutissement pour un assassin...)
Mon record est de 8h en ZN avant de mourrir ou me faire attaquer...
Alors bon, je ne vois plus l'intérêt d'y mettre les pieds


(je parle étant un assassin bien entendu)


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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:59 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Angel a écrit:
C'est pas comme ci on choisissait de faire TP/KILL/TP
on nous force à le faire...
Qui sera assez maso pour se tp chaque jour et se faire tuer chaque jour ...
(car là est l'aboutissement pour un assassin...)
Mon record est de 8h en ZN avant de mourrir ou me faire attaquer...
Alors bon, je ne vois plus l'intérêt d'y mettre les pieds


(je parle étant un assassin bien entendu)


Faux.
Tu as choisi d'être assassin et donc de faire du TP/kill/TP

Cette MAJ va lentement mais surement l'imposer à tout le monde. Pas tout à fait, ce sera du TP/tape/TP, bien moins rentable en plus.

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 15:09 
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Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Ma première réaction serait de râler.

Mais, après réflexion, je me dis que c'est peut-être pas mal. Et de toute façon s'il y a des abus ou des effets pervers je pense que le chat ne manquera pas de les corriger.

Ce que je retiens surtout c'est que cette MAJ va permettre aux joueurs de prendre davantage en main le destin du Lorndor.

En effet, jusqu'ici, il y avait une forte tendance chez les joueurs à la mentalité du nourrisson chouinant à chaque fois qu'il veut plus de patée.

Là, il y a pas mal de choses qui vont pouvoir être faites, ou ne pas être faites, par les joueurs.

Le risque du Tp-kill-Tp ?

Bah, quand il n'y aura plus en dehors des royaumes que des tanks chasseurs de monstres, va falloir que les amateurs de Tp-kill-Tp changent de stratégie.

Et ça passe quand même sur le présupposé que personne ne fasse rien pour abattre des palissades.

Alors, c'est vrai que si pousser une palissade rapportait…

Parce que je ne crois pas me tromper de beaucoup en disant que si les 5 Pa utilisés à chaque poussée rapportaient 1 Po et 1 Xp, la palissade du DarkMachin aurait été démolie beaucoup plus vite par les allianceux… :roll:

Et puis il faudra veiller à ce qu'il n'y ait pas les dérives observées sur HC2, du style émergence de multicomptes affectés à la démolition de palissades…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 16:09 
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Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mouais...Faire gagner de l'experience pour la démolition des palissades, pourquoi pas.
Mais ds ce cas il faudrait aussi en faire gagner pour la construction des palissades, et ca je doute que ca soit une bonne chose.

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MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 16:35 
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Souma-kun a écrit:
Mouais...Faire gagner de l'experience pour la démolition des palissades, pourquoi pas.
Mais ds ce cas il faudrait aussi en faire gagner pour la construction des palissades, et ca je doute que ca soit une bonne chose.


Il n'est pas nécessaire d'en donner pour la construction.
Protéger son château de clan est un devoir citoyen.

:wink:

Ainsi, si certains en veulent autour de leur royaume, il pourrait en être de même.
Donc gains quand on détruit, pas de gain en construisant, ça peut être un palliatif acceptable.

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