Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 21:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 10:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et quel clan allianceux a des ennemis éternels parmi les neutres ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 10:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En tout cas, il va falloir s'attendre à une grosse vague de joueurs pratiquant désormais le TP / frappe / TP, et donc plus seulement les assassins.

A quoi bon rester dans une ZN déjà hostile et servir de chair à canon à des tas d'intouchables ?
Cette stratégie va entrainer tous les joueurs dans son Maelström, et on va voir un ZN complètement vide où on n'aura la chance de croiser un autre joueur que si lui aussi vient de se TP, rien d'autre.

Je prends le pari qu'en moins d'un an, 50% des joueurs vont se barricader derrière leur Royaume-Forteresse, et pratiqueront le TP/Tape/TP.

Super évolution.

Dernière édition par kasbarak le Lun 15 Fév, 2010 11:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

kasbarak a écrit:
En tout cas, il va falloir s'attendre à une grosse vague de joueurs pratiquant désormais le TP / frappe / TP, et donc plus seulement les assassins.

A quoi bon rester dans une ZN déjà hostile et servir de chair à canon à des tas d'intouchables ?
Cette stratégie va entrainer tous les joueurs dans son Maelström, et on va voir un ZN complètement vide où on n'aura la chance de croiser un autre joueur que si lui aussi vient de se TP, rien d'autre.

Je prends le pari qu'en moins d'un an, 50% des joueurs vont se barricader derrière leur Royaume-Forteresse, et pratiqueront le TP/Tape/TP.

Super évolution.

+1.
Comme je l'ai dit, les royaumes sont déjà assez safe comme ça, ridicule de les rendre quasiment invicible (car soyons honnête, qui va se déplacer pour détruire une palissade de royaume pour tuer un mec ds le royaume?).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pour information : Les palissades arrêtent entre "1 et 10 mecs".

Avec "15 mecs" avec 30 PA chacun, il y a de quoi passer la palissade et aller tuer plusieurs Lorndoriens dans le royaume

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La solution à déjà été proposé : cooldown : on espace le temps entre chaque téléportation de plusieurs heures, et ça évite les tp/tape/tp.

Comme dit, les palissades sont là pour arrêter des joueurs isoler, rien de bien solides.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

jon_jokah a écrit:
Pour information : Les palissades arrêtent entre "1 et 10 mecs".

Avec "15 mecs" avec 30 PA chacun, il y a de quoi passer la palissade et aller tuer plusieurs Lorndoriens dans le royaume

C'est bien ce que l'on dit.

Tu as souvent vu 15 mecs se réunir pour taper une barricade et rester là à se faire taper et laisser au mec visé largement le temps de se planquer ?
Aller, ça va le faire une fois ou deux dans les grands clans, et après, on se dira, "autant en faire autant". Et dans les petits clans, je connais même des alchimistes et chasseurs de monstres qui l'envisagent. C'est dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 11:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Cooldown pas de plusieurs heures mais de plusieurs jours, au moins 2/3 minimums quoi....
Plusieurs heures ca sert a rien, vu que le temps que tu retrouves tes PA le cooldown est déjà fini.
Et évidement reset le cooldown a la mort (parce que si on se prend un bâtiment , on l'a ds le c** sinon xD).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

kasbarak a écrit:

(hrp)

Je suis assez d'accord avec ta vision globale des choses, mais je pense que cela ne sera qu'un passage à vide temporaire...

pratiquer constamment le TP / frappe / TP chaque jour suppose un nombre de kills suffisamment régulier pour pouvoir amortir le coût des parchemins de TP, à savoir 15 PO en moyenne par jour (et encore, 15 PO signifient juste "rentrer dans ses fonds"... ), ce qui peut se faire relativement aisément pour un joueur au sein d'un clan ayant pas mal de EE, mais qui est déja plus tendu pour un sans clan ou pour un joueur au sein d'un clan plus "calme" en matière de diplomatie (tendu, mais pas infaisable.).

Si, en plus, la ZN se vide suite à l'installation tous azimuths de palissades autour des royaumes, pratiquer le TP / frappe / TP se révèlera quasi impossible faute de cibles, et donc, faute de PO... une fois que les joueurs auront épuisés leur petit (ou moins petit) pécule en achat de parchos qui ne seront de toute façon pas rentabilisés, ils n'auront pas d'autre choix que de rester en ZN... ou de rentrer dans leur royaume les pieds devant...
ce qui je pense ramènera les choses à peu près à la normale.

(/hrp)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Génial, on sera donc forcé de rester en ZN parce qu'on est fauché.

Superbe avancée pour le jeu.

On ne devrait garder que les téléporteurs de chateau, au moins ces derniers auraient un intêret.
Et avoir la possibilité de respawn soit sur son chateau, soit dans son royaume.

Et les attaques de chateau retrouveraient aussi un sens, et pas seulement pour les détruire, mais aussi, parfois, pour mener des escarmouches contre ceux qui s'y planquent.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

kasbarak a écrit:
Génial, on sera donc forcé de rester en ZN parce qu'on est fauché.

Superbe avancée pour le jeu.

(hrp)

:lol:

je n'ai pas dit que ce serait une bonne chose (loin de là même ^^)
juste que la ZN ne resterait pas éternellement vide...

Après, je suis bien d'accord, ça ne serait pas vraiment une évolution positive pour HC, d'autant plus que sur la durée on perdrait un nopmbre significatif de joueurs lassés d'un tel mode de jeu (ou de "non-jeu" )

(/hrp)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est pas comme ci on choisissait de faire TP/KILL/TP
on nous force à le faire...
Qui sera assez maso pour se tp chaque jour et se faire tuer chaque jour ...
(car là est l'aboutissement pour un assassin...)
Mon record est de 8h en ZN avant de mourrir ou me faire attaquer...
Alors bon, je ne vois plus l'intérêt d'y mettre les pieds

(je parle étant un assassin bien entendu)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 14:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Angel a écrit:
C'est pas comme ci on choisissait de faire TP/KILL/TP
on nous force à le faire...
Qui sera assez maso pour se tp chaque jour et se faire tuer chaque jour ...
(car là est l'aboutissement pour un assassin...)
Mon record est de 8h en ZN avant de mourrir ou me faire attaquer...
Alors bon, je ne vois plus l'intérêt d'y mettre les pieds

(je parle étant un assassin bien entendu)

Faux.
Tu as choisi d'être assassin et donc de faire du TP/kill/TP

Cette MAJ va lentement mais surement l'imposer à tout le monde. Pas tout à fait, ce sera du TP/tape/TP, bien moins rentable en plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 15:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ma première réaction serait de râler.

Mais, après réflexion, je me dis que c'est peut-être pas mal. Et de toute façon s'il y a des abus ou des effets pervers je pense que le chat ne manquera pas de les corriger.

Ce que je retiens surtout c'est que cette MAJ va permettre aux joueurs de prendre davantage en main le destin du Lorndor.

En effet, jusqu'ici, il y avait une forte tendance chez les joueurs à la mentalité du nourrisson chouinant à chaque fois qu'il veut plus de patée.

Là, il y a pas mal de choses qui vont pouvoir être faites, ou ne pas être faites, par les joueurs.

Le risque du Tp-kill-Tp ?

Bah, quand il n'y aura plus en dehors des royaumes que des tanks chasseurs de monstres, va falloir que les amateurs de Tp-kill-Tp changent de stratégie.

Et ça passe quand même sur le présupposé que personne ne fasse rien pour abattre des palissades.

Alors, c'est vrai que si pousser une palissade rapportait…

Parce que je ne crois pas me tromper de beaucoup en disant que si les 5 Pa utilisés à chaque poussée rapportaient 1 Po et 1 Xp, la palissade du DarkMachin aurait été démolie beaucoup plus vite par les allianceux… :roll:

Et puis il faudra veiller à ce qu'il n'y ait pas les dérives observées sur HC2, du style émergence de multicomptes affectés à la démolition de palissades…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 16:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Mouais...Faire gagner de l'experience pour la démolition des palissades, pourquoi pas.
Mais ds ce cas il faudrait aussi en faire gagner pour la construction des palissades, et ca je doute que ca soit une bonne chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Fév, 2010 16:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
Mouais...Faire gagner de l'experience pour la démolition des palissades, pourquoi pas.
Mais ds ce cas il faudrait aussi en faire gagner pour la construction des palissades, et ca je doute que ca soit une bonne chose.

Il n'est pas nécessaire d'en donner pour la construction.
Protéger son château de clan est un devoir citoyen.

:wink:

Ainsi, si certains en veulent autour de leur royaume, il pourrait en être de même.
Donc gains quand on détruit, pas de gain en construisant, ça peut être un palliatif acceptable.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure