neliasse a écrit:
Plus sérieusement, comme a dit je sais plus qui sur l'autre topic, la France est pourrie jusqu'à l'os. J'ai vraiment l'impression que les gens trouvent ça entierrement normal que de bénéficier d'avantages sociaux qui étaient valables il y a 30/40 ans, pendant les 30 glorieuses, et qui maintenant sont complètement dépassés compte tenu de la croissance actuelle.
La précarité est, malheureusement, notre avenir, alors vaut mieux qu'elle prenne l'allure d'un CPE plutôt que d'une relégation au rang de pays sous développé!
Je ne sais pas si ce que disait Nyark était sérieux ou pas, mais n'empêche que, sans aller aussi loin que lui, je trouve ça incroyable qu'au nom de je ne sais quoi, tant de gens veulent contourner les institutions.
Quand je vois ce genre de comportements de foules, j'ai honte de mon pays, et aie bien envie de me tirer vivre à l'étranger, là
où on a pas peur d'affronter la réalité des choses!
Mais en voilà un monsieur qu'il a des couilles. Je parie que t'es un vrai français toi!! Tu as parfaitement raison et tu es parfaitement informé, heureusement pour nous, en france il y a encore des gens clairvoyants et lucide. Merci.
Pour en revenir au sujet, oui ces petits cons de brnaleurs mériteraient qu'on les envoie en taule, d'ailleurs pourquoi est-ce qu'ils n'y sont pas allé, c'est illégal pourtant.
Quand je pense aux vignerons, notre fierté nationale, qui luttent pour leur survie et que je vois ces petits cons, je me dis qu'il y a des douilles qui se perdent...