Souma-kun a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est que t'es rien ici roderik, et que ton avis pollue le forum

.
En même temps, Baltazard, moi je pense que les "erreurs" (c'est vrai que c'est plus soft que le terme auquel on pense d'entrée

) postées par d'anciens (et actifs) membres du forum nuisent encore plus fortement au forum.
Niveau pollution, on a parfois l'impression de visiter une décharge... Quoi que, vu comme certains joueurs atteint de gâtisme précoce se rabâchent à longueur de temps (des fois, j'en viens même à me demander si ce ne sont pas des copier/coller), il y a tout de même déjà un début de recyclage...
Maintenant, plus sérieusement, si les équis sont si inutiles que ça, si les magos sont si faibles que ça... Ben, il n'y a qu'une solution: Reroll. ou militez auprès des gentils admins qu'ils fassent une sorte de reset limité laissant tous les équis-magos (enfin, ceux du forum

) les transformant en guerriers, mais préservant leurs levels...
Après, je ne sais pas si l'alternative tente tant que ça les joueurs de magos qui se plaignent ici...

Mais, honnêtement, il y a quand même, moi, une chose qui m'intrigue... Le top 10 magos est dominé de manière quasi monopolistique par des DTC, alors qu'ils sont quasi absents du top 10 guerriers... Alors, certains auront beau toujours se plaindre des DTC, mais s'il y a quelque chose, que, à mon avis, personne n'ira leur contester, c'est qu'ils sont parmi ceux qui maîtrisent le mieux les mécanismes du jeu. Alors comment des joueurs aussi doués auraient-ils pu s'égarer à ce point en s'orientant vers des classes minables?
La réponse est simple, le jeu connait des variations. Il y a deux ans être magicien était l'assurance de taper plus fort. Aujourd'hui les choses ont changé.