Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 0:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 10:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ha parcequ'un mage qui veut tout mettre en coups il doit se connecter moins souvent ?

On m'aurait caché un auto-healing destiné aux magos ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 12:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

J'ai le souvenir d'avoir fait cela à un moment ou:

1. Je ne pouvais soigner que avec 25 PM.

2. La frappe sur l'araignée avait une telle puissance que ne mettre que la moitié des PA en coup n'était pas forcement suffisant pour avoir une chance.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 13:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

pat69 a écrit:
J'ai le souvenir d'avoir fait cela à un moment ou:

1. Je ne pouvais soigner que avec 25 PM.

2. La frappe sur l'araignée avait une telle puissance que ne mettre que la moitié des PA en coup n'était pas forcement suffisant pour avoir une chance.

Euh, ouais enfin ça datte de 2 ans ça non?Les choses ont pas mal évolués depuis.....

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 13:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Exar a écrit:
Ah non, on s'est mal compris, j'attends juste de voir les tests.
Parce que déjà, ton "le guerrier fait plus mal", j'attends toujours la preuve ;)

Tu peux attendre longtemps la preuve, car j'ai lu un "truc" qui s'appelle tutorial et j'ai lu ceçi :

Citer:
- Magicien :
Les magiciens sont les principaux lanceurs de sorts, ce sont aussi eux qui font le plus mal.
Ils sont capables de tirer à distance avec leur magie, et sont des soigneurs hors pair.
En contrepartie, ils n'ont pas accès aux boucliers, et leurs armures sont très fragiles, ils sont aussi très vulnérables aux attaques physiques des guerriers.

C'est bien la preuve que les magos tapent le plus fort !!!
Je vous entends déjà me répondre que le tutorial n'est pas à jour, et je vous répondrez que une fois de plus vous niez l'évidence.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hey :)

Le tutorial dit ça aussi :

Citer:
Lorsque votre nombre de points d'expérience atteint le seuil requis pour changer de niveau (enfin !... Razz), vos caractéristiques augmenteront automatiquement, en fonction de votre orientation :

Guerrier: +7 points de vie, +4 en force, +2 en dextérité, +0 en points de magie ;
Mage : +7 points de vie, +0 en force, +2 en dextérité, +4 en points de magie.
Equilibré: +7 points de vie, +2 en force, +2 en dextérité, +2 en points de magie.

Sauf que ça date ... alors oui, les magiciens nient l'évidence même ... Puisque c'est marqué dans un tutorial qui date de 10 ans, c'est forcèment vrai.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 14:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et le premier prix de l'intervention la plus ridicule dans la défense des guerriers (et surtout des pavois) est attribué à..... Roderik !

C'est énorme cet argument, merci, j'en ri encore^^
"C'est marqué dans le tutorial donc c'est vrai !"

:)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 14:17 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Il est marqué dans ma signature que j'ai tjrs raison ;).
Et ma signature > tutorial.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 14:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[Ombre] Bestiale a écrit:
Hey :)

Le tutorial dit ça aussi :

Citer:
Lorsque votre nombre de points d'expérience atteint le seuil requis pour changer de niveau (enfin !... Razz), vos caractéristiques augmenteront automatiquement, en fonction de votre orientation :

Guerrier: +7 points de vie, +4 en force, +2 en dextérité, +0 en points de magie ;
Mage : +7 points de vie, +0 en force, +2 en dextérité, +4 en points de magie.
Equilibré: +7 points de vie, +2 en force, +2 en dextérité, +2 en points de magie.

Sauf que ça date ... alors oui, les magiciens nient l'évidence même ... Puisque c'est marqué dans un tutorial qui date de 10 ans, c'est forcèment vrai.

10 ans. Déjà ?

Il faudrait effacer le tuto car les nouveaux joueurs vont croire qu'en faisant un perso magicien ils pourront taper fort, attaquer à distance et soigner. Alors que tout ceçi est totalement faux ! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 14:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui il faudrait le modifier pour dire :

- A haut niveau, un guerrier fait beaucoup plus mal qu'un magicien.
- Il ne pourra pas porter de pavois, alors que son ami qui fait plus mal que lui, pourra.
- Il pourra attaquer à distance, mais fera encore moins de dégâts que si il était sur la case (ceci n'est valable que pour 2 écoles de magie).
- Il pourra soigner, au détriment de sa force de frappe, car il ne peut pas se permettre de monter les 2 barres de compétences. Chose que les guerriers font à merveille eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 15:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

roderik sache que je ne veux pas me montrer désagréable à ton égard.

J'ai déjà vu que dans suggestion tu donnais ton avis en prenant en compte des informations qui datent depuis très longtemps. Evidemment tu es nouveau sur le forum et tu n'as pas encore lu beaucoup de choses. Toutefois je pense que si tous les nouveaux membres du forum venaient pour poster des "erreurs" cela nuiraient fortement au forum. Donc si tu es dac va lire les infos qui t'intéressent sur le fofo, je peux t'assurer qu'on peut apprendre beaucoup de choses intéressantes en tout genre ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 15:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ce qu'il veut dire c'est que t'es rien ici roderik, et que ton avis pollue le forum ;).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 16:10 
Hors-ligne
Prophète

Souma a écrit:
La preuve a été donné noob insolent .
Ca doit être quelque part sur ce topic ou un autre ou l'on parle de guerriers ^^.
Enfin venant d'un naabz qui arrive après qu'on ai discuté de la chose pour ressasser des choses qui ont déjà été expliquer...

Excuse moi, j'ai vraiment du mal à me faire comprendre, quand je parle de "preuve", je parle pas d'un topic où les joueurs avancent des choses que personne ne peut vérifier, mais d'un test précis et chiffré.

Souma a écrit:
En fait t'as juste pas ton mot a dire .

Et cette phrase était de trop. Que tu passes ton temps à flooder, c'est ton problème, mais te sens pas obligé de mettre une sale ambiance.

Lothlorien a écrit:
- Il pourra soigner, au détriment de sa force de frappe, car il ne peut pas se permettre de monter les 2 barres de compétences. Chose que les guerriers font à merveille eux.

C'est clair...les guerriers sont des pros en soin, on a tous 10 en bandage.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 16:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

BALTAZARD a écrit:
roderik sache que je ne veux pas me montrer désagréable à ton égard.

J'ai déjà vu que dans suggestion tu donnais ton avis en prenant en compte des informations qui datent depuis très longtemps. Evidemment tu es nouveau sur le forum et tu n'as pas encore lu beaucoup de choses. Toutefois je pense que si tous les nouveaux membres du forum venaient pour poster des "erreurs" cela nuiraient fortement au forum. Donc si tu es dac va lire les infos qui t'intéressent sur le fofo, je peux t'assurer qu'on peut apprendre beaucoup de choses intéressantes en tout genre ici.

Je suis nouveau sur le forum mais je suis toujours venu régulièrement sur le forum.
Ensuite concernant mes "erreurs" que j'ai posté dans suggestions, je n'ai posté que 2 messages il me semble, celui-ci :

Roderik a écrit:
CONTRE, les magos ont assez d'avantageS par rapport aux guerriers.
Le pavois des guerriers tel qu'il est actuellement est amplement justifié !

Et celui-là :

Roderik a écrit:
Souma-kun a écrit:
pat69 a écrit:
Je crois que tu n'a pas saisi la base du problème. Le pavoi est justifié par le fait que les mages attaquent à distance.

Ah...Et qu'est ce qui justifie le fait alors d'avoir une bien meilleure armure?
Sachant que vous faites plus mal et que vos armes font l'effet de 2 orbes...

Je dirai le fait que nous devons répartir nos points dans 4 résistances et vous 3. Donc voilà pourquoi nous avons une meilleure armure.
Ce sont les magos qui font le plus de dégâts.

Je ne trouve pas mes erreurs !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 16:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Exar Souma ne met pas une mauvaise ambiance sauf pour les personnes susceptibles qui se font vanner par lui et encore :roll:

Je suis d'accord avec toi certains calculs avancés sont assez risibles car ils sont faux (généralement avec les calculs de pourcentages). Toutefois les preuves donner par la pratique du jeu (c'est du concret) prouvent les choses qui ont déjà été avancées.

Pour terminer rappelons que ce topic (qui se trouve dans coup de gueule) parle du pavois et il ne vise pas à prouver ce que tout le monde sait déjà: le pavois est abusé.

EDIT:Roderick c'est bien du premier message que je parle mais évitons de faire polémique la dessus dans cette section. La suite de tes lectures (et surtout la suite de ton aventure dans le jeu) te prouverons ton erreur

Dernière édition par BALTAZARD le Lun 12 Oct, 2009 16:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 16:23 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Souma-kun a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est que t'es rien ici roderik, et que ton avis pollue le forum ;).
En même temps, Baltazard, moi je pense que les "erreurs" (c'est vrai que c'est plus soft que le terme auquel on pense d'entrée :P ) postées par d'anciens (et actifs) membres du forum nuisent encore plus fortement au forum. :roll:

Niveau pollution, on a parfois l'impression de visiter une décharge... Quoi que, vu comme certains joueurs atteint de gâtisme précoce se rabâchent à longueur de temps (des fois, j'en viens même à me demander si ce ne sont pas des copier/coller), il y a tout de même déjà un début de recyclage...

Maintenant, plus sérieusement, si les équis sont si inutiles que ça, si les magos sont si faibles que ça... Ben, il n'y a qu'une solution: Reroll. ou militez auprès des gentils admins qu'ils fassent une sorte de reset limité laissant tous les équis-magos (enfin, ceux du forum :roll: ) les transformant en guerriers, mais préservant leurs levels...

Après, je ne sais pas si l'alternative tente tant que ça les joueurs de magos qui se plaignent ici... ;)

Mais, honnêtement, il y a quand même, moi, une chose qui m'intrigue... Le top 10 magos est dominé de manière quasi monopolistique par des DTC, alors qu'ils sont quasi absents du top 10 guerriers... Alors, certains auront beau toujours se plaindre des DTC, mais s'il y a quelque chose, que, à mon avis, personne n'ira leur contester, c'est qu'ils sont parmi ceux qui maîtrisent le mieux les mécanismes du jeu. Alors comment des joueurs aussi doués auraient-ils pu s'égarer à ce point en s'orientant vers des classes minables?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure