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MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 13:36 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
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100 contre un qu'ils ne feraient qu'attaquer les mages juste pour que l'opération soit inutile.

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MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 14:24 
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Souma-kun a écrit:
L'idéal serait d'inverser les rôles 2/3 mois xD.
Genre les guerriers passent magos et les magos guerriers.
Je doute que bcp de guerriers oseraient dirent après que les pavois ne sont pas abusés (sachant que s'ils osent prétendre le contraire ben ils restent magos, pour leur apprendre :twisted: ).


Très bien, prête moi ton perso 3 mois, et après je te dirai ce que je pense des pavois.
Si je change pas d'avis je garde bien sûr ton perso comme tu l'a proposé. :lol:


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MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 15:55 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[LTA]GROM a écrit:
100 contre un qu'ils ne feraient qu'attaquer les mages juste pour que l'opération soit inutile.


Perso j'crois que chez les B.B on profiterait du pouvoir de soin, on est en manque de magos là... et pour la chase c'est très chaud de faire sans...

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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 18:04 
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Bordel!

j'attaque Althalus, bitt guerrier lv 28 je peux meme pas le butter!

Sur 7 attaques je prends 3 pavois! C'est franchement abusé serieusement! 12 pa dans le vent....c'est du n'importe quoi....

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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 18:59 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
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Essaie d'arrêter d'attaquer plus high lvl que toi pour commencer ?

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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 19:13 
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Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
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Localisation: HEROS
j'essaye depuis pas mal de mois de comprendre les inégalités entre mage et guerrier.

Je sais qu'il y a deux ans quand je jouais les magos étaient plus puissants.

depuis: les guerriers frappent plus forts
ils ont un pavois
ils peuvent avoir deux orbes contre une pour les magos
ils ont une armure plus puissantes

l'avantages des magos: une seule barre d'expérience à augmenter en frappe, trois résistances contre quatre pour les guerriers, et ils peuvent frapper à une case de distance.

A partir de ces affirmations je peux comprendre (c'est mon avis) que les guerriers fassent des critiquent plus forts et qu'ils aient une armure plus puissante mais delà à ce qu'ils aient un pavois et une orbe en plus je vous avoue que je ne comprends pas la logique.

Cela m'amène même à me poser cette question: Est ce que le but est de donner aux guerriers des avantages temporaires puisque les magos ont été plus puissants qu'eux pendant un certains temps?

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un monde se découvre de plusieurs façons


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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 19:18 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Ils n'ont pas 2 orbes mais ils ont des armes qui cumulent l'effet de deux orbes.

EDIT : Mea Culpa.

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Et maintenant :
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Dernière édition par .Bestiale le Sam 10 Oct, 2009 19:22, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 19:20 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Les critiques ET les coups de base sont plus puissants... Ca a été prouvé par A + B dans un autre post par Malvick ;)


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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 20:54 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
BALTAZARD a écrit:
j'essaye depuis pas mal de mois de comprendre les inégalités entre mage et guerrier.

Je sais qu'il y a deux ans quand je jouais les magos étaient plus puissants.

depuis: les guerriers frappent plus forts
ils ont un pavois
ils peuvent avoir deux orbes contre une pour les magos
ils ont une armure plus puissantes

l'avantages des magos: une seule barre d'expérience à augmenter en frappe, trois résistances contre quatre pour les guerriers, et ils peuvent frapper à une case de distance.

A partir de ces affirmations je peux comprendre (c'est mon avis) que les guerriers fassent des critiquent plus forts et qu'ils aient une armure plus puissante mais delà à ce qu'ils aient un pavois et une orbe en plus je vous avoue que je ne comprends pas la logique.

Cela m'amène même à me poser cette question: Est ce que le but est de donner aux guerriers des avantages temporaires puisque les magos ont été plus puissants qu'eux pendant un certains temps?


T'as oublié de dire que pour compenser le fait que les magos n'aient qu'une seule barre a monté, les guerriers montent les leur bcp plus vite ;) (Vous saviez qu'il y a des guerriers lvl 9 dans leur barres?Voir lvl 10?Alors que les meilleurs magos du top 10 sont lvl 8 et encore,pas tous...)

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 21:21 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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Souma-kun a écrit:
(Vous saviez qu'il y a des guerriers lvl 9 dans leur barres?Voir lvl 10?Alors que les meilleurs magos du top 10 sont lvl 8 et encore,pas tous...)


Doit-on en déduire que les magos du top 10 sont des bozos ? :lol:

Parce que Seb666 ça fait un bail qu'il est level 9 dans son école de magie…

Mais évitons d'enfoncer des portes ouvertes…

En effet, plus tu donnes de coups, plus ta barre monte.

Sont donc avantagés ceux qui tapent comme des mouches.

Par conséquent, à supposer qu'il est vrai qu'il y aie des guerriers qui soient level 10 mais aucun magicien, ça ne démontrerait pas nécessairement que la barre arme monte plus vite que la barre sort, y compris aux plus hauts niveaux : ça pourrait tout aussi bien démontrer que les guerriers font moins de dégâts que les magiciens.

D'ailleurs dans le top 10 épée on trouve Gimli13012 et il n'y a pas si longtemps on y voyait également Maurice.

En tous cas une chose est sûre : le numéro 7 du top 10 magicien me OS sans problème (quand mon pavois ne se déclenche pas), en revanche aucun des trois premiers du top 10 guerrier n'a encore été capable de me OS.

Alors certes, les magos DTC rendent les comparaisons difficiles car ils privilégient l'orbe suicide, alors que les guerriers du top 10, du moins ceux qui m'ont attaquée, n'aiment pas trop épée sanglante

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Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Dernière édition par arrak le Sam 10 Oct, 2009 21:28, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 21:27 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
arrak a écrit:
Souma-kun a écrit:
(Vous saviez qu'il y a des guerriers lvl 9 dans leur barres?Voir lvl 10?Alors que les meilleurs magos du top 10 sont lvl 8 et encore,pas tous...)


Doit-on en déduire que les magos du top 10 sont des bozos ? :lol:

Parce que Seb666 ça fait un bail qu'il est level 9 dans son école de magie…

Mais évitons d'enfoncer des portes ouvertes…

En effet, plus tu donnes de coups, plus ta barre monte.

Sont donc avantagés ceux qui tapent comme des mouches.

Par conséquent, à supposer qu'il est vrai qu'il y aie des guerriers qui soient level 10 mais aucun magicien, ça ne démontrerait pas nécessairement que la barre arme monte plus vite que la barre sort, y compris aux plus hauts niveaux : ça pourrait tout aussi bien démontrer que les guerriers font moins de dégâts que les magiciens.

En tous cas une chose est sûre : le numéro 7 du top 10 magicien me OS sans problème (quand mon pavois ne se déclenche pas), en revanche aucun des trois premiers du top 10 guerrier n'a encore été capable de me OS.

Alors certes, les magos DTC rendent les comparaisons difficiles car ils privilégient l'orbe suicide, alors que les guerriers du top 10, du moins ceux qui m'ont attaquée, n'aiment pas trop épée sanglante


Il a été démontré que les guerriers frappent plus fort que les magos.
Si les guerriers n'utilisent pas la bonne arme,on ne peut que les blamer.
Le fait est qu'a force/pm egaux, un guerrier aura plus de chance de t'OS qu'un mago.

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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 21:46 
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Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Citer:
Top 3 Magiciens

1. Hadeska ( 382 PM )
2. lothlorien ( 380 PM )
3. Malvick ( 375 PM )

* Top 3 Guerriers

1. pat69 ( 393 PF )
2. Jcette ( 376 PF )
3. bushwacker ( 346 PF )


Citer:
le 11/09 à 19:40 [grunt (58)] [RISE] bushwacker a tué [humain (49)] [o0o] Arrak


J'ai plus le kill plus récent qu'a fait [DTC] Guu_Sama sur moi, mais il est fort probable que [DTC] Guu_Sama aie plus de PM que [RISE] bushwacker a de PF.

J'ai déjà été OS par [Stomy] Pekinio et [Vamps] Hodellah, mais c'était un bol monstrueux avec épée sanglante.

[DTC] Guu_Sama me OS sans forcer.

[RISE] bushwacker a besoin de se faire assister par deux comparses.

Quoiqu'il en soit, aucune démonstration valable n'a encore été faite étant donné que pour comparer il faut :
- arme / sort à dégât indicatif équivalent
- jeteur de sort / manieur d'arme de même puissance
- cible avec exactement les même résistances sur le sort / arme employés
- nombre d'attaques suffisant pour permettre une validation statistique

Des conditions de laboratoire, quoi.

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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 22:01 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
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Le meilleur comparatif reste les frappes sur équilibré, si celui-ci à monter toutes ses résistance de façon identiques.

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MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 22:04 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak a écrit:
[DTC] Guu_Sama me OS sans forcer.

Le pavois t'as déjà sauvé une fois du full de Guu il me semble ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Dim 11 Oct, 2009 12:54 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Les guerriers frappent plus forts que les magos car leurs compétences augmentent plus vite, nan ?

Car j'ai toujours vu le contraire depuis des années, mais c'est peut-être ce que j'ai dit au-dessus qui est l'origine du changement.

On peut aussi avouer que les magos sont meilleurs lors des quêtes, puisqu'on se fiche de la vie de xaxa ou des anciens dragons, qu'ils peuvent soigner et donc ne pas perdre de PA inutilement, etc.
Mais il faut reconnaître que les guerriers sont biens supérieurs aux magos, et ce ne sont pas ces avantages, qui pourtant sont d'énormes avantages dans le cas des quêtes uniquement, qui nous font rivaliser en PvP. Et il ne faut pas oublier non plus que lors de ces quêtes, les guerriers sont biens contents de recevoir des soins de magos ;)

Mais pourquoi ne pas transformer les parades en usure et, pour combler le manque de dégâts des magos, leur ajouter un petit bonus sur les sorts ? Car les sorts lvl 35 qui sont moins puissants que les lvl 30, c'est plus que moyen ça.

Alors, d'accord, ça dépend du càc et de la distance, auquel cas les magos perdent l'avantage de la distance, mais faut pas pousser non plus. Nous n'avons pas cet inconvénient là, l'arme de lvl supérieur est plus puissante et c'est normal, ça devrait donc être pareil pour les magos (et les équis, s'ils ont le même pb).


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