Daïmon a écrit:
Je trouve déjà le jeu plus équilibré depuis le nerf des sphères. Je peux kill de nouveau Mephisto avec 10 attaques si je n'ai pas de malchance
Les mages VVHL :
- Seulement 3 résistances physique à augmenter alors que le guerrier à 4 résistances magique à augmenter.
- Possibilité d'avoir une attaque en plus que le guerrier si ils attaquent à distance.
- La plupart des magiciens VVHL ont les objets des Dragons et je connais pas beaucoup de guerriers qui les ont. Oui les magiciens avaient un certain avantage lors de cette quête car ils pouvaient soigner et s'arranger entre eux.
- Pour la compétence d'arme, le magicien n'a qu'une seul barre de compétence à augmenter. Le guerrier doit changer d'arme au cours de son jeu et donc recommencer depuis le début pour augmenter sa barre de compétence. Je n'ai qu'obtenu récemment le lvl 8 pour mon arme... Tandis que les magiciens VVHL ont déjà une compétence bien plus élevée.
- Les magiciens ont toujours xp plus vite.
-Je te l'accorde volontiers, le guerrier ayant une meilleur armure pour compenser.
-La aussi, cependant un coup d’arbalète transperce l'armure en partie et a moins de chance d'd’être esquivé (et le talent marche avec l’arbalète).
-Les avantages de quêtes doivent pas etre prit en compte, surtout si cette quête n'est plus disponible.
-Même en changent d'arme plusieurs fois, le faite que le mago reste bloquer au niv7 longtemps compense largement vois plus.
- Oui car il soignent également, seulement qui dit soigner dit pas taper donc délaisser ça compétence d'attaque.