little-boss a écrit:
Rebel a écrit:
et on verra s'il faudra réfléchir pour l'histoire du talent, car le talent une fois qu'on l'a, ben on l'a
Je n'ai pas compris le message de Kazaf au cas où il l'aurait dit, mais justement non Rebel.
Un gars qui a le talent, s'il sort du ratio, s'il achète un pavois, ou active un bouclier de protection, et ben il perd le talent.
Trop facile de récupérer le talent au level 15 pour ensuite devenir tank

La compétence reste mais elle n'évolue plus, et les déclenchements disparaissent aussi, ça va de soi.
Oui excuse moi pour moi avoir le talent c'est avoir le bon ratio (caract de base + item permanent) et bien évidement ne pas porter de bouclier ou protection
Car si on se place dans ce que dit Kazaf, c'est à dire que les items temporaires joueraient sur le talent ... ça voudrait dire qu'en investissant bien je pourrais moi même revendiquer ce talent, en jouant savamment sur ma force et ma vie.
Les items dit temporaire ne comptent absolument pas pour ce genre de choses, car il a beau avoir 550 PV, en synchro il est mort, toi avec tes 1300 PV que t'as aussi boosté car il faut être honnête, vu la fréquence de tes morts tu peux facilement investir masse PO dans les meilleurs runes popo.
Et 25 po .... t'es un rigolo toi, pour un HL c'est du pipi de chat
EDIT : les PV sont donné à titre indicatif, j'en ai absolument aucune idée