Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 06 Juil, 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Jan, 2010 21:52 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

C'est cela aiguiseur, je n'ai pas raison et que n'essaies pas de changer de sujet depuis tout à l'heure, arrête les pétards =)

J'ai déjà dit, un assassin peut booster sa vie, mais s'il dépasse le ratio, ça veut dire qu'il renonce à son talent :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Jan, 2010 23:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sujet de merde, intervenant de merde comment couper l'envie de jouer en 2 leçons, bravo les mecs !

Qu'on interdise suicide aux tanks, et on verra s'il faudra réfléchir pour l'histoire du talent, car le talent une fois qu'on l'a, ben on l'a

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Jan, 2010 23:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Hé oh il y a un assassin dans le coin !

Tu racontes que de la merde rebel, les assassins qui ne jouent car on leur interdit le talent CAR ILS NE RESPECTAIENT PLUS LE RATIO ?

Retirer le suicide, hahaha le jour où le talent fait perdre 25PO à chaque déclenchement, on en reparlera faible :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Jan, 2010 23:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rebel a écrit:
et on verra s'il faudra réfléchir pour l'histoire du talent, car le talent une fois qu'on l'a, ben on l'a

Je n'ai pas compris le message de Kazaf au cas où il l'aurait dit, mais justement non Rebel.
Un gars qui a le talent, s'il sort du ratio, s'il achète un pavois, ou active un bouclier de protection, et ben il perd le talent.
Trop facile de récupérer le talent au level 15 pour ensuite devenir tank :roll: La compétence reste mais elle n'évolue plus, et les déclenchements disparaissent aussi, ça va de soi.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 0:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

little-boss a écrit:
Rebel a écrit:
et on verra s'il faudra réfléchir pour l'histoire du talent, car le talent une fois qu'on l'a, ben on l'a

Je n'ai pas compris le message de Kazaf au cas où il l'aurait dit, mais justement non Rebel.
Un gars qui a le talent, s'il sort du ratio, s'il achète un pavois, ou active un bouclier de protection, et ben il perd le talent.
Trop facile de récupérer le talent au level 15 pour ensuite devenir tank :roll: La compétence reste mais elle n'évolue plus, et les déclenchements disparaissent aussi, ça va de soi.

Oui excuse moi pour moi avoir le talent c'est avoir le bon ratio (caract de base + item permanent) et bien évidement ne pas porter de bouclier ou protection

Car si on se place dans ce que dit Kazaf, c'est à dire que les items temporaires joueraient sur le talent ... ça voudrait dire qu'en investissant bien je pourrais moi même revendiquer ce talent, en jouant savamment sur ma force et ma vie.
Les items dit temporaire ne comptent absolument pas pour ce genre de choses, car il a beau avoir 550 PV, en synchro il est mort, toi avec tes 1300 PV que t'as aussi boosté car il faut être honnête, vu la fréquence de tes morts tu peux facilement investir masse PO dans les meilleurs runes popo.

Et 25 po .... t'es un rigolo toi, pour un HL c'est du pipi de chat

EDIT : les PV sont donné à titre indicatif, j'en ai absolument aucune idée ;-)

Dernière édition par Rebel le Mer 20 Jan, 2010 0:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 0:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rebel a écrit:
[
Les items dit temporaire ne comptent absolument pas pour ce genre de choses, car il a beau avoir 550 PV, en synchro il est mort, toi avec tes 1300 PV que t'as aussi boosté car il faut être honnête, vu la fréquence de tes morts tu peux facilement investir masse PO dans les meilleurs runes popo.

C'est pas beau de donner les PVs de certains... ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 0:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kazaF a écrit:
Hé oh il y a un assassin dans le coin !

Oui j'en suis un. Et je diit, si les Tanks peuvent booster leurs PF/PM pour se rajouter des dégâts, pourquoi les assassins ne pourraient ils pas se rajouter quelques pv.

Et les autres arrêtez de déformer ses propos, c'est fatiguant de ne jamais pouvoir discuter sans se faire troller.

Ah non désolé j'oubliais que j'avais arrêté de chouiner, je recommence.

kazaf, tu ne sert à rien, ce que tu dis c'est de la merde. T'avais pas qu'a faire tank, l'avenir c'est l'assassinat.

Ouf, je suis sauvé, j'ai posté comme un vrai HCen.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 8:05 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

On a pas de talent supplémentaire quand on se rajoute des PM/PF :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 8:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

kazaF a écrit:

Encore heureux, les tanks sont déjà très nettement avantagés par rapport aux assassins, ils meurent une fois par année (tu vas pas me contredire la dessus) et ils font tout de même des dégâts avec suicide donc bon... on va pas relancer le débat tank vs assassin 36 000 fois non plus.

EDIT: et tu me feras pas croire que tu popotes après chaque suicide :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 8:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Je n'ai jamais essayé de lancer le débat entre assassin et tank, mais ceux qui me connaissent et qui osent blablater, n'arrêtent pas de se focaliser sur l'orientation de mon personnage, pathétique non ?

Une personne qui dépasse le ratio n'est plus apte à utiliser le talent, à part moi comme tank (qui a du PV ET qui tank sur les tours), dis-moi qui se permet d'utiliser suicide ? ;)

(d'un coup, je trouve que mon personnage était quand même formidaable :P !)

Bref, ok si les assassins veulent avoir du PV, mais qu'ils ne dépassent pas le ratio. Trop dur de rajouter des potions de PM/PF et des runes de PV ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 8:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

kazaF a écrit:
à part moi comme tank (qui a du PV ET qui tank sur les tours), dis-moi qui se permet d'utiliser suicide ? ;)

Ben tous les gens qui sont 30+ et qui ont peu de PF/PM et plein de PVs, globalement. Si tu penses que t es seule au monde à employer suicide... :lol:

D ailleurs t emploie meme plus suicide, vu que tu joues plus! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 9:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour moi je trouve problématique le cas l'assassin a le talent car il est juste au dessous du ratio mais boost derrière ses pv, alors "le soldat d'élite" ou "l'archimage" n'a pas le talent car il a 5pv de plus et 1 pf/pm de moins qui le place en dessus du ratio et cela même s'il boost sa mana (et donc qu'au final l'assassin se retrouve avec plus de pv et moins de pf/pm que "le soldat d'élite" ou "l'archimage").

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 10:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]malvick a écrit:
Pour moi je trouve problématique le cas l'assassin a le talent car il est juste au dessous du ratio mais boost derrière ses pv, alors "le soldat d'élite" ou "l'archimage" n'a pas le talent car il a 5pv de plus et 1 pf/pm de moins qui le place en dessus du ratio et cela même s'il boost sa mana (et donc qu'au final l'assassin se retrouve avec plus de pv et moins de pf/pm que "le soldat d'élite" ou "l'archimage").

Et en plus, il n'est pas localisable, c'est surtout ça qui est inacceptable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 10:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sous réserve de bogue éventuel de ce matin…

@#$!!@% d'assassins du top 10 qui ont plus de 270 Pv et @#$!!@% d'orbes qui ne se déclenchent pas comme il faut ! :x

Quelqu'un peut me donner les coordonnées de Igor par Mp ?

Histoire que je vérifie, avec les Pv que j'ai, même si les équilibrés ne peuvent pas tout palcer en force ou en mana

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 11:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kazaF a écrit:

J'ai pas parlé de talent, j'ai parlé de dégâts. On m'a raté à 1pv près hier, ça compte mine de rien.

J'aimerais vous rappeler quand même un petit truc les gars. Les assassins que vous croisez n'ont ni sunscrine, ni pavois ni sort de protection. Au mieux ils ont une armure. Donc a priori, sauf si vous êtes maladroit, vous les touchez à tout les coups.
L'assassin lui peut compter régulièrement sur 1 ou 2 coups parés sur un full. 1 coup pour moi c'est 50 dégâts de base, 90 pour un critique, 125 pour un critique orbé. Négligeable ? Non je ne pense pas...

Qu'un assassin puisse dépasser le seuil du ratio avec des éléments non permanents, cela ne me choque pas. Si on veut une influence du ratio sur le déclenchement, il faudra penser à mettre une influence du bordel que les autres trimbalent sur leur capacité à porter des coups.

Quand à ceux qui sont à la limite, j'aurais tendance à leur dire de passer le cap pour devenir assassin et profiter ensuite des avantages que cela apporte. C'est le jeu, il faut savoir profiter des évolutions proposées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure