Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 8:34 
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Mortecouille a écrit:
Grâce à cette maj, plus personne ne pourra survivre à une synchro sauf en se téléportant. Donc ça ne sert à plus rien de geeker. Du coup beaucoup de personnes vont juste vider leur pa en 2min par jour et ils arrêteront vite le jeu.
Moi je pense que DA et le chat en ont un peu marre de gérer HC depuis les années et ils essaient de trouver une solution pour faire arrêter les vieux joueurs.
Personnellement, je vais sûrement arrêter HC, jouer dans mon coin à chasser ne m'intéresse pas.


l'es mignon morte couille
oui bien sur les admins veulent faire arréter les joueurs ...
Surtout quand ils viennent juste de recruter un nouveau développeurs et se cassent le cul a nous créer des mises a jour sympa ...

Sérieux prend ta corde et ta poutre et la prochaine fois réfléchis



Les remarques de ce style on s'en passe volontiers, merci.


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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:11 
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Dans le message de Mortecouille, il fallait sûrement lire : les admins veulent mettre fin à une catégorie de joueur. Cette règle sert uniquement à mettre un handicap à ceux qui "geek" pendant les guerres.

Malheureusement, cette nouvelle règle va totalement plomber le jeu de ceux qui ont privilégié les PM aux PV car ils comptaient sur les potions pour compenser l'immense avantage d'avoir mass PV.

Je joue à HC parce que c'est rapide, fun et légèrement bourrin... mais sûrement pas pour voir des duels de soin entre des moustiques asthmatiques et obèses.

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:26 
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le cooldown dépend de la puissance de la potion mais ne peut-il pas dépendre aussi du nombre de pv du perso qui utilise les popos?

Cela pourrait rééquilibrer la balance entre assassins et tankés non? (avoir un peu plus de temps que les tankés pour boire les popos donc les geeks s'y retrrouverai aussi^^)

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:32 
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Kender a écrit:
le cooldown dépend de la puissance de la potion mais ne peut-il pas dépendre aussi du nombre de pv du perso qui utilise les popos ?


Bah non justement, par contre le cooldown prend en considération la compétence alchimie du joueur.

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:37 
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Les puissants seigneurs de guerre doivent donc se mettre à la dinette ? C'est sûr, ça va en foutre un coup aux RP de guérilla ça :D

On pourrait pas tout bêtement expliquer pour une fois une maj plutôt que de balancer des rumeurs invérifiable à moins de construire un modèle statistique et l'analyser pendant 6 mois ?

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:40 
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Ben si un petit groupe s'organise pour allez analyser ça justement, des pronostics devraient tomber d'ici une semaine.

Mais y'a plus la GdM pour faire des recherches (enfin y'a surtout plus personne pour transmettre les résultats de ces recherches :x...).


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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:42 
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guu_sama a écrit:
On pourrait pas tout bêtement expliquer pour une fois une maj plutôt que de balancer des rumeurs invérifiable à moins de construire un modèle statistique et l'analyser pendant 6 mois ?


Bah ... à part la prise en considération de l'alchimie dans les CD y a rien à expliquer. Si ce sont des chiffres que tu veux, la fourchette de CD varie de 2 secondes à 20 secondes selon la potion.

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:43 
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Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
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Bah cava, c'est pas trop horrible :)

Mais pour les syncro, ca risque d'etre génant :)

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:45 
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C'est ce qu'on dit, c'est uniquement pour pourrir le jeu de ceux qui veulent geeker en guerre.

Bon bah l'ensemble de la DTC va se mettre à l'alchimie. Les alchimistes peuvent remercier DA : les prix vont plus que s'écrouler ;)

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 9:50 
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Les prix des potions de soin oui ;)

Encore plus si les DTC se mettent à l'alchimie X_X

Pourriez pas pêcher ou brasser plutôt ? Ca m'arrangerais de pas avoir à cueillir mes fleurs au milieu de bataillons DTC reconvertis :lol:


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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 10:00 
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Localisation: sur le parquet du rossignol...
la cueillette c'est fun :roll:

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 10:23 
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Glorfindel a écrit:
bibijenni a écrit:
Pour le moment je ne vois pas l'utilité de cette maj.


Pense "Rune Apocalypse", tu la verras.


Ca va empêcher bibijenni de poser la rune apo sur la case d'un WGT ? :o

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 10:39 
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Inscrit le: Lun 13 Déc, 2004 20:30
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Désolé mais ce n'est pas moi qui l'ai posé :wink:

Mais promis la prochaine fois je la pose pour les DTC


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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 11:07 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
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En tant qu'assassin, une seule potion me suffit généralement pour me rendre mes HP.

Sinon je suis mort et la question ne se pose pas.

Donc je vois pas bien en quoi les assassins vont être désavantagés, au contraire.

Des synchros un peu moins synchros auront maintenant plus de chances d'aboutir.

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MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 11:13 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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Citer:
Donc je vois pas bien en quoi les assassins vont être désavantagés, au contraire.

Peut être parce qu'un assassin full pv avec 300pv a toujours moins de pv qu'un tank de 1000pv a 50% ?

Moins tu auras de PV et plus le délai de cooldown sera crucial.

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