Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 14:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 23:05 
Hors-ligne
Prophète

@ lothlorien: tu es quoi, mago ou guerrier? quel niveau?
et ton assaillant a quel niveau?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Pour info je suis guerrier de niveau 34 et hier soir j'ai pris un -82pv par un mago de niveau 35 alors que j'ai une armure...
Je tape pas a plus de -50pv sur un mago de mon niveau alors que l'on vienne pas me dire que dégâts ont été aquilibrés ,)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

le mago qui t'as attaqué possèdait l'orbe sucide il a du se prendre une 60taine de dégats dans la tronche voire plus donc les dégats sont bien equilibrés.

perso je n'ai pas réussi,( je n'avais pas d'orbe), au level 15,
à tuer un guerrier tauréen full PV niveau 9 alors que j'avais 44 PA,
en effet il me restait 13 PA quand il était à 0% PV,
je les ai balancés dans une vaine tentative en brandissant mes petits poing mais je n'ai réussi qu'a lui faire perdre 3 PV par attaque(au total 6PV, normal ^_^ il est guerrier et il avait une armure)
alors que si je n'avait pas eu le prob des PM il n'aurait pas tenu longtemps lol.
résultat: un vil charognard s'est chargé de venir le remettre full life dans son royaume ^_^

ET puis sinon pour les équilibrées, ils peuvent acheter les pavois/orbes donc ils ont les avantages en matiére d'équipement .
Aprés il faut réfléchir avant de se lancer dans un perso equilibré c'est évident qu'il ne peut pas avoir tous les avantages vu ses résistances.

Chez un mago ou un guerrier, l'attaquant a 2 chance sur 3
(pour ceux qui utilisent cette technique de concentrer ses pt de résistance, pour ceux qui répartissent leur pt ben ils ont une faible résistance de toute facon et ont juste un peu beaucoup mal et pas beaucoup mal...)
de faire des attaques records

De la a dire qu'un mago level 10 met un equilibré level 20 a 10% ça me semble étonnant voire improbable enfin si vous le dites .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Important

oh là nan la discution porte sur des Héros de haut lvl (30 et +) pas sur les petits et moyens, alors avant de voir le déséquillibre tant décrié, bah tu peux encore attendre un peu :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 14:47 
Hors-ligne
Héros Important

Le déséquilibre se fait principalement ressentir à haut niveau (level 25/30 et +), où les magiciens ont indéniablement le dessus, notamment grâce à cette orbe suicide.

Il est dit dans le tutorial que la classe de magicien fait les dommages les plus importants, donc le problème ne vient pas de leurs coups de base plus fort (même si 4 à 6 points de plus sur un full PA c'est énorme), mais du fait qu'avec cette orbe ils peuvent non seulement one-shooter un guerrier à level équivalent, one-shooter un guerrier plus haut level mais aussi one-shooter un magiciens à level équivalent.

Il faut être level 30 ou + pour acquérir cette orbe, autant dire qu'à ce niveau avoir un petit stock de potion de guérison n'est pas réellement un problème, si bien que le retour de dommage est un malus relativement bien maîtrisé par ces magiciens.

Ne serait-ce que réduire la fréquence d'activation de cette arme devrait limiter les one-shoot à outrance sans pour autant enlever le plaisir de jouer cette orbe. Parrallélement à cela, il est indispensable de faire une refonte des armures, en revoyant l'efficacité de chacune, cumulé à la réduction de l'orbe suicide, on arriverait probablement à des classes davantage équilibrées sans pour autant aboutir à 3 classes identiques.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Puissante guerrière level 19 ayant critiqué à 38 sur un mago avec armure level 28 8) ( sans rune ou bonus de force supplémentaire)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oberon a écrit:
oh là nan la discution porte sur des Héros de haut lvl (30 et +) pas sur les petits et moyens, alors avant de voir le déséquillibre tant décrié, bah tu peux encore attendre un peu :lol:

ok je me tai et vais pleurer dans mon trou en attendant d'être plus haut level :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure