Bon... hem...hem.... Actuellement, on entend parler politique à tous les coins de rue... Elle s'insinue partout... Dans vos conversations entre amis, dans votre famille, (dans votre tête à la fin, à cogner dans tous les sens pour vous refiler des maux de crâne....)
Alors on se dit "Bah, je vais aller sur HC, saypluscool! Floo...heu, forumiser pour se détendre!"... Et on tombe sur un topic (que je ne citerais pas) avec des gens (que je ne nommerais pas non plus hein ^^) qui citent des "Sarkosy" associés à d'autres mots (que je ne citerais encore une fois pas) à consonnance légèrement politique. (Bien sûr ces gens font et disent ce qu'ils veulent hein! Je les blâme pas. Moi je m'en fiche, c'est juste pour l'exemple.) Et là, c'est le drame....
Y EN A MARRE DE LA POLITIQUE!!!!!!!!!!!!!!Aaaahhh *soulagement* voilà (vous l'aurez compris, tout ça pour ça... affligeant non? Bah tant pis ça soulage quand même)
Ce topic s'adresse donc à tous ceux dont l'entourage semble s'être acheté le "petit dictionnaire du contexte politique actuel" et semble l'avoir tellement potassé qu'il en est devenu incapable de parler d'autre chose. Allez-y, criez, ça vous fera du bien.

De belles photos représentant nos amis les politiciens sur des affiches de films. Celui qui a fait ça est plutot un bon gars lool