Mep)h(istO a écrit:
Et encore, vous ne tapez pas sur les mages DTC ... les sphères sont surement op, mais bon, Malvick, tu arrives de nul part et tu tues presque qui tu veux. Loren et Nabot se sont pas trop des assassins typés quoi ... Et moi, j'ai eu dla moule et encore, t'as passé encore plein de talents.
Bah oui j'ai eu plein de talents mais je t'ai pas tué alors que tu n'es pas un tank (tu dis toi même avoir à peu prêt autant de pv que moi

)
Pour Loren c'est pas un tank non plus, loin de là, mais avec peu de talents mais aucun pavois il m'a fallut 10 coups pour le tuer, donc si j'avais pas tp juste à coté de lui je l'aurais raté (après c'est sur que si j'ai plein de talent il meurt plus vite...). Quand à Nabot il devait être à 0 ou 10% car j'ai mis qu'un coup pour le tuer... Je ne me rappelle plus si c'était un talent, mais il me restait de quoi taper (sinon pour info j'ai déjà raté Nabot avec 8-9 coups, donc lui non plus je ne suis pas certain de le tuer... Je tue "presque qui je veux", mais que quand j'ai pas mal de coups, que je fais pas mal de talents et que la cible ne fait pas trop de pavois/sphère ou a moins de 1000pv... Bref ça laisse pas beaucoup de place au 100% garantit

)
Pis de toutes façons les talents c'est comme les pavois et autres protections, c'est abused