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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 15:49 
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pat69 a écrit:
Donc un gnome d'un clan non allié au gnard-gno ne peu plus entrer ni sortir à pied de son royaume?

Il y a un sérieux problème non?

Et peut-on construire en zone neutre? car si ce n'est pas le cas, seul les royaumes des angle pourront faire de la sorte.

Un gnome banni devra se rendre dans un autre royaume pour se TP, et une fois que tous auront cette barrière, il ne pourra plus se TP, que ce soit pour aller en zone clan, voir même pour aller sur son palais.

Il y a un gros gros problème, et les palissades ne devraient rester sur la zone arrière des royaumes, et ne pas pouvoir dépasser les entrées. Les clan monoraciaux peuvent alors faire butter la palissade contre le mur du royaume.

Et l'assassin peu alors user quelques PA de plus et se protéger sur un palais



Il me semble que tu peux régler les races qui peuvent entrer et celles non.

Le Chat a écrit:
quand on définit un péage, on peut aussi dire les race qui seront toujours refoulés au péage.


En fonction des reputs je sais pas.

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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 16:10 
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thetriton69 a écrit:
Souma-kun a écrit:
thetriton69 a écrit:
Bah un Cooldown je vois pas ce que ça changerait, même si c'est genre 24 heures, vu que c'est à peu près le temps que les assassins font pour tenter de tuer (car d'après ce que j'en sais c'est pas toujours une réussite, loin de là!)...


Euh, plutot un cooldown de 2/3 jours minimum je dirais.


Bah ca, ça serait franchement abusif... Faut quand même que les assassins puissent faire une tp par jour.
Ils sont pas nommés "assassins" pour rester dans leur royaume a soigner un jour sur 2.
Je sais pas si tu te rends compte qu'avant qu'il y ait des palissades, un perso comme Shyru avait (et je pense qu il a toujours) bien plus de chance de mourir au royaume que toi en pleine ZN.
Y a qu'a voir combien de fois il est mort au royaume ces 2-3 derniers mois! A mon avis ca tourne autour des 6-7-8 fois en ne comptant que les morts dans le royaume, donc bon... :roll:


Ouais avant c'était correct.
Mais depuis qu'il y a les palissades les assassins ne craignent RIEN et peuvent tuer comme ils veulent sans crainte de vengeance.
Déjà que se déplacer jusqu'a un royaume pour se venger c'est chaud...
Et puis si Shyru meurt si souvent, c'est aussi parce qu'il s'attaque a pas mal de DTC ou de WGT et autres, je t'assure que les autres assassins souffrent moins que lui.
En gros avec les palissades et la possibilités de TP-Kill-TP, les assassins ne craignent juste plus rien.
Ils ont une évolutions + lentes?Oui et?Ils peuvent tuer des mecs plus haut lvl qu'eux.
Moi des mecs du même lvl que moi je doute que je puisse en tuer, et pourtant j'suis ds le top 10 mago HC.

Les assassins n'ont pas choisis cette profession pour avoir une vie facile et tuer des gens en se connectant 5 minutes par jour sans crainte de represailles.
Quoi, vous me dites qu'être assassin demande pas mal d'investissement alors?Ben ouais, faut bien que ca coute quelque chose.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 17:07 
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Ce qui est certain, c'est qu'avec ce débat, même les races les plus stupides vont fermer l'accès à leur royaume.


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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 17:27 
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pat69 a écrit:
Un gnome banni devra se rendre dans un autre royaume pour se TP, et une fois que tous auront cette barrière, il ne pourra plus se TP, que ce soit pour aller en zone clan, voir même pour aller sur son palais.

Il y a un gros gros problème


Le banni Gnome va être bien emmerdé ouais, mais quoi de plus logique que de pouvoir bloquer l'accès au royaume à des gens qui s'attaque aux membres de leur propre race? :roll:


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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 17:57 
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VinC a écrit:
Ce qui est certain, c'est qu'avec ce débat, même les races les plus stupides vont fermer l'accès à leur royaume.


Si rien n'est mis en place oui c'est sur.
Le "débat" (s'pas vraiment la partie pour mener des débat ici mais bon...) vise je crois à "empècher" de faire ça, ou en tout cas à le réguler.
Si rien n'est fait, oui tous les royaumes seront comme ça dans 1-2 semaine...

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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 18:43 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Vous parlez tous comme si les royaumes étaient des endroits où tout le monde se faisait massacrer...
Mais ca reste un endroit relativement safe et difficile d'accès, sans compter qu'une fois arriver dedans on doit vite se barrer sous peine de mourir très vite, assassin ou pas.
Les entouré en plus de palissade...
Ca devient un jeu de carebears xD.

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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 18:46 
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Je trouve aussi que c'est abusé l'histoire des palissades autour du royaume gnome, mais bon on s'y fait.... mais bon faudra juste pas regretter ensuite :)

A quand des portails payants ? :roll:

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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 19:16 
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Amonli a écrit:
Skagorr a écrit:
Les Gard-Gno sont les défenseurs du royaume Gnome : Ils défendent l'ensemble du royaume et ta plainte prouve bien qu'il excellent dans ce domaine.


Le truc c'est que chaque royaume a au moins un clan qui le "défend", donc au final, chaque royaume aura sa muraille, s'pas difficile à monter, donc bon...



Réponse en trois point :

- C'est aussi long ( ou presque ) à monter qu'à détruire.

- Il n'y a besoin que d'un seul trou dans la palissade pour passer ( alors qu'il faut une palissade complète pour empêcher les gens de venir

- Je doute que chaque royaume ait les moyens d'avoir un clan de ce genre ( disons 50% des royaumes pourraient être en mesure de le faire ( MV-Troll-Gnome-Nain ) les autres j'ai de sérieux doute).
Sans parler de l'entretien.

De plus certains clans pro-raciaux peuvent s'en réjouir, certains clan anti-race aussi ( défi à relever ).
Tuer dans les royaumes est simple pour un assassin. J'ai fais l'expérience de cela chez les MV, sans trop cibler ma victime. Je viens, je vois, je vainc, je vais ... ( J'ai même été assez mauvais pour rester plus de 16h dans un royaume sans me faire kill ... ).
Des palissades pour me compliquer la vie ne m'auraient pas déplu

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 19:26 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Si je comprend bien, tuer ds un royaume est simple pour un assassin...
Donc on va booster les assassins en leur construisant des palissades pour qu'ils soient plus a l'abri?

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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 19:31 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Skagorr a écrit:
- Je doute que chaque royaume ait les moyens d'avoir un clan de ce genre ( disons 50% des royaumes pourraient être en mesure de le faire ( MV-Troll-Gnome-Nain ) les autres j'ai de sérieux doute).
Sans parler de l'entretien.


Hum chez les orcs ya quand même STOMY et MG, chez les elfes ya la sylve, humain ya LCB, limite j'vois que les taurens pour être dans la difficulté pour le faire... Encore que ça reste gérable.

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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 20:41 
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Souma-kun a écrit:
Ca devient un jeu de carebears xD.


Purée il supporte pas la concurrence le Soumachin!


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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 20:55 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
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Gelwin a écrit:
pat69 a écrit:
Donc un gnome d'un clan non allié au gnard-gno ne peu plus entrer ni sortir à pied de son royaume?

Il y a un sérieux problème non?

Et peut-on construire en zone neutre? car si ce n'est pas le cas, seul les royaumes des angle pourront faire de la sorte.

Un gnome banni devra se rendre dans un autre royaume pour se TP, et une fois que tous auront cette barrière, il ne pourra plus se TP, que ce soit pour aller en zone clan, voir même pour aller sur son palais.

Il y a un gros gros problème, et les palissades ne devraient rester sur la zone arrière des royaumes, et ne pas pouvoir dépasser les entrées. Les clan monoraciaux peuvent alors faire butter la palissade contre le mur du royaume.

Et l'assassin peu alors user quelques PA de plus et se protéger sur un palais



Il me semble que tu peux régler les races qui peuvent entrer et celles non.

Le Chat a écrit:
quand on définit un péage, on peut aussi dire les race qui seront toujours refoulés au péage.


En fonction des reputs je sais pas.


La réput joue sur le fait que tu te TP hors du royaume, vers la statue. Ensuite si tu es EE du clan monoraciale, plus de passage. Un sans clan devra payer pour entrer ou sortir de son royaume à pied. Un non banni pourra toujours se TP, mais suivant son clan, il ne pourra plus passer à pied.

Cette possibilité est un très gros ratage.

La zone clan est un endroit ou chacun tente de se tailler son royaume, mais la zone neutre doit rester utilisable par tous et je ne vois pas pourquoi on interdirai le passage d'une zone à l'autre à des joueurs

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MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 21:26 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
(hrp) je rejoins l'ex-joueur de pat69.

Cette excellente Maj des palissades ne devrait pouvoir exclusivement se faire qu'en ZdC, avec dans la foulée une Maj sur les terres cultivables proposés il y a quelques temps encore par les joueurs alchimistes.

En tout cas, le fleurissement de petits royaumes autonomes, voir de fermes fortifiées vont faire du bien à l'évolution de ce jeu sur pas mal de points.

C'est un principe de pépinière qui aidera, je pense, les clans" à taille humaine de joueur" à se développer...du moins si les grands clans ou organisations traditionnelles jouent le jeu protecteur des grandes puissances en Lorndor.

(hrp)

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Dernière édition par LuneRousse le Sam 13 Fév, 2010 14:39, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 13 Fév, 2010 14:37 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
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Je rejoins thelastmen, je ne vois pas l'intérêt de permettre d'isoler un royaume.

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[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


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MessagePublié: Dim 14 Fév, 2010 1:12 
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mais ouai !


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