thetriton69 a écrit:
Souma-kun a écrit:
thetriton69 a écrit:
Bah un Cooldown je vois pas ce que ça changerait, même si c'est genre 24 heures, vu que c'est à peu près le temps que les assassins font pour tenter de tuer (car d'après ce que j'en sais c'est pas toujours une réussite, loin de là!)...
Euh, plutot un cooldown de 2/3 jours minimum je dirais.
Bah ca, ça serait franchement abusif... Faut quand même que les assassins puissent faire une tp par jour.
Ils sont pas nommés "assassins" pour rester dans leur royaume a soigner un jour sur 2.
Je sais pas si tu te rends compte qu'avant qu'il y ait des palissades, un perso comme Shyru avait (et je pense qu il a toujours) bien plus de chance de mourir au royaume que toi en pleine ZN.
Y a qu'a voir combien de fois il est mort au royaume ces 2-3 derniers mois! A mon avis ca tourne autour des 6-7-8 fois en ne comptant que les morts dans le royaume, donc bon...

Ouais avant c'était correct.
Mais depuis qu'il y a les palissades les assassins ne craignent RIEN et peuvent tuer comme ils veulent sans crainte de vengeance.
Déjà que se déplacer jusqu'a un royaume pour se venger c'est chaud...
Et puis si Shyru meurt si souvent, c'est aussi parce qu'il s'attaque a pas mal de DTC ou de WGT et autres, je t'assure que les autres assassins souffrent moins que lui.
En gros avec les palissades et la possibilités de TP-Kill-TP, les assassins ne craignent juste plus rien.
Ils ont une évolutions + lentes?Oui et?Ils peuvent tuer des mecs plus haut lvl qu'eux.
Moi des mecs du même lvl que moi je doute que je puisse en tuer, et pourtant j'suis ds le top 10 mago HC.
Les assassins n'ont pas choisis cette profession pour avoir une vie facile et tuer des gens en se connectant 5 minutes par jour sans crainte de represailles.
Quoi, vous me dites qu'être assassin demande pas mal d'investissement alors?Ben ouais, faut bien que ca coute quelque chose.