il y a quelques heures [elfe (47)] [sanctu-R] Func a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a quelques heures [elfe (59)] [sanctu-R] tigresse a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a quelques heures [elfe (46)] [sanctu-R] Zéilla a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a quelques heures [humain (64)] [sanctu-R] harriors a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a quelques heures [humain (64)] [sanctu-R] harriors a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a moins d'une heure [elfe (46)] [sanctu-R] Zéilla a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a quelques heures [elfe (58)] [sanctu-R] tigresse a soigné [elfe (49)] [sanctu-R] Ahahah
il y a un jour [elfe (46)] [sanctu-R] Zéilla a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a moins d'une heure [elfe (58)] [sanctu-R] tigresse a soigné [elfe (47)] [sanctu-R] Func
il y a quelques heures [elfe (46)] [sanctu-R] Zéilla a soigné [humain (53)] Korriban
il y a moins d'une heure [elfe (47)] [sanctu-R] Func a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a quelques heures [elfe (58)] [sanctu-R] tigresse a soigné [humain (64)] [sanctu-R] Harriors
il y a un jour [elfe (58)] [sanctu-R] tigresse a soigné [humain (53)] Korriban
il y a un jour [humain (53)] Korriban a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a une heure [humain (64)] [sanctu-R] harriors a soigné [grunt (57)] Genneval
Je doute que ceci suffise mais il s'agit d'une parie des logs régulièrement récupérés dans la partie soins des statistiques du jeu
Il s'agit donc de Korriban, Genneval, tifresse, Func, harriors, Zéilla, harriors.
Cela dure depuis au moins le 13 avril, date a laquelle j'ai commencé a les observer via les stats, ils n'ont jamais de monstre tué ni même de joueurs tués que ce soit dans leur clan comme chez les autres.
Le sujet avait été évoqué une première fois ici :
viewtopic.php?f=44&t=20066Je n'était pas le seul a m'y intéressé on dirait, je te laisse regarder ce qui s'y dit DA, quand a leur position ils ont été vue sur constaté plusieurs fois uniquement sur leur palais