[DTC]malvick a écrit:
chatissimus a écrit:
oui mais quand t'as une cornue tu fais pas 20% d'echec (sur un bâtiment bien sur)
apres si tu fais tes popo a l'air libre faut pas non plus s'étonner de la casser
Peut-on "ne pas utiliser" la cornue (quand on l'a) pour faire une potion (et ainsi par exemple, attendre d'être sur un bâtiment pour l'utiliser tout en faisant des potions à l'air libre mais sans matériel) ?
(sinon quand on est "low lvl" l'armure est un gouffre à PO, et haut lvl c'est une utopie ^^)
En effet on peu choisir.
DA a écrit:
jon_jokah a écrit:
Chatissimus, avec respect je pense néanmoins que ce sont les alchimistes du dimanche qui attendent d'être sur un bâtiment pour popoter.
En tout cas c'est mon avis. Je préfère utiliser 12 PA pour faire 2/3 potions, quitte à en rater une, plutôt que d'en faire qu'une pour autant de PA.
Bah faut pas s'étonner de casser le matériel alors ...
chatissimus a écrit:
oui mais quand t'as une cornue tu fais pas 20% d'echec (sur un bâtiment bien sur)
apres si tu fais tes popo a l'air libre faut pas non plus s'étonner de la casser
Je me suis pas permis de râler sèrieusement sur la màj ou les admins, car je pense que ce serait pas justifié. Mais je trouve que vous êtes vraiment injustes quand vous dîtes ça. C'est très irritant à lire.
Comment les joueurs auraient-ils pu savoir avant que cela n'arrive à quelqu'un ?
Rien dans le système d'alchimie de permettait de supposer qu'une Cornue pouvait se casser...
Il faudrait donc utiliser 16 PA pour faire une potion (16 PA, c'est 4 xp quand même...) ? Il y a plein de zone où il y a des fleurs très importantes, et où il n'y a pas d'accès à un batiment à moins de 8 PA, voire plus... (ex. à l'ouest et au sud de l'obelisque).