Nalin a écrit:
Enfin y a moyen de se débrouiller... là on va vers un jeu pour les gros bonets guerriers et magos !!!
PENSEZ AUX JEUNES ET AUX EQUIS !!!
Hum... C'est peut-être hors sujet mais je ne comprends pas quel est le rapport entre l'augmentation des prix et le fait que ça lèse les equilibrés
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Si on pouvait m'expliquer...
toupitoui a écrit:
Le gobelin n'est pas non plus totalement sans coeur, il pourrait avoir pitié de ce jeune héros tout gringalet
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Ou alors la téléportation est moins difficile pour un enfant que pour un homme dans la force de l'age, sans compter le poids de sa monture et de son armure. Moins cher de téléporter un petit jeune, donc parcho moins cher, logique
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Il me semble que les levels n'ont aucune corrélation avec l'âge puisque c'est une donnée qu'on choisit au début du jeu. Donc un low level n'est pas forcément un "jeune" , non ? Par contre la monture et l'armure pourraient être un début de justification rp de la discrimination par les prix que proposait Seythan (même si de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour râler comme quoi "non mais moi j'ai pas d'armure alors je devrais pas payer aussi cher que les autres", ...
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)
@Nalin : oui mais les nains ne sont pas pour autant moins lourds (armes, ventres remplis de bière,...)
@painkilleur : le plus désavantageux c'est quand même pour les lows levels sans clan, parce qu'il y a toujours moyen d'emprunter de l'argent ou de se faire financer certaines choses par le clan, sinon.