Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 16:53 
Hors-ligne
Héros Important

Nalin a écrit:
Enfin y a moyen de se débrouiller... là on va vers un jeu pour les gros bonets guerriers et magos !!!
PENSEZ AUX JEUNES ET AUX EQUIS !!!

Hum... C'est peut-être hors sujet mais je ne comprends pas quel est le rapport entre l'augmentation des prix et le fait que ça lèse les equilibrés :? Si on pouvait m'expliquer...

toupitoui a écrit:
Le gobelin n'est pas non plus totalement sans coeur, il pourrait avoir pitié de ce jeune héros tout gringalet :P

Ou alors la téléportation est moins difficile pour un enfant que pour un homme dans la force de l'age, sans compter le poids de sa monture et de son armure. Moins cher de téléporter un petit jeune, donc parcho moins cher, logique ;)

Il me semble que les levels n'ont aucune corrélation avec l'âge puisque c'est une donnée qu'on choisit au début du jeu. Donc un low level n'est pas forcément un "jeune" , non ? Par contre la monture et l'armure pourraient être un début de justification rp de la discrimination par les prix que proposait Seythan (même si de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour râler comme quoi "non mais moi j'ai pas d'armure alors je devrais pas payer aussi cher que les autres", ... :lol: )

@Nalin : oui mais les nains ne sont pas pour autant moins lourds (armes, ventres remplis de bière,...)

@painkilleur : le plus désavantageux c'est quand même pour les lows levels sans clan, parce qu'il y a toujours moyen d'emprunter de l'argent ou de se faire financer certaines choses par le clan, sinon.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 16:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben il y a le poids de toute l'artillerie lourde qu'on se transporte dans nos baluchons depuis belle lurette, et qui grossit avec le temps aussi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 18:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

la franchement... +1...

Est-ce par rapport aux points de vie élevés et donc cher à soigner en poitions alors qu il suffit d un tp pour se faire tranquilement soigner dans son royaume?
D accord... mais les low levels qui savent jouer intelligemment sont désavantagés quand meme... :?

J aimerais bien une explication des admins...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

et depuis quand les admin d'un jeu GRATUIT doivent se justifier de quoi que ce soit?

de quel droit des gens qui n'ont payé aucun abonnement et qui jouent à ce jeu uniquement grace au bon vouloir des admin peuvent prétendre à la moindre réclamation?

à moins de n'avoir aucun respect pour les gens qui nous offre notre diverstissement préféré je vois pas comment on peut se plaindre de ce qu'ils font

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 18:57 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Et si on laisse le prix augmenter de 200% mais en rajouter une nouvelle fonction dedans ?

Je veux dire : choisir le position exact ou on veux tomber x)
Ou au pire la zone

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 18:58 
Hors-ligne
Prophète

La position exacte, c'est peut être abusé, mais un parcho de tp qui permet d'aller sur son palais de clan aussi, ce serait pas mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 18:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ben c'est juste que si les admins font une MAJ, je suppose qu'il y a une raison logique là-derrière... et moi, j'aimerais juste comprendre cette raison ;)
Pas besoin de te mettre dans tout tes états, Mog, peut-être que je ne me suis pas exprimé sur un ton adéquat certes, mais il n'y avait la dedans aucune aggressivité.
De plus, je n'ai jamais prétendu à aucune réclamation (ne déforme pas mes paroles, s'il te plait!), juste à une demande d'éclaircissement.
Et ensuite, je cite:
Citer:
à moins de n'avoir aucun respect pour les gens qui nous offre notre diverstissement préféré je vois pas comment on peut se plaindre de ce qu'ils font

La, ca me fais un peu rire... tout simplement parce qu on est dans la partie "mur des lamentations" ;)

Cela dit, c'est vrai que je me suis peut-être mal exprimé dans mon post précédant, je te l'accorde. C'est pourquoi je tenais à mettre les choses au clair. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Bah disons que le parchemin de téléportation c'est un des objets ultimes du jeu ...
on t'attaque ? ça te sauve ... une guerre ? Hop tu rejoins ton clan en quelques PA ...

On a trouvé que 5 PO pour un objet qui évite quand même une perte énorme en PA c'était assez léger et qu'au final on a tendance à les utiliser un peu n'importe quand et comment. Enfin je suis étonné que ça gène autant, normalement on en utilise pas un tous les 3 jours ... le but de la chose étant de restituer à l'objet son usage plus occasionnel et casser un peu la dynamique actuelle du "je me tp ici, je rentre royaume, je me tp là-bas, je me re tp royaume" tous les quatre matins.

Ah et pour le prix de l'indication de chasseur de prime, c'est tout simplement parce que là encore, une position de joueur c'est vraiment une information en or et le prix était dérisoire a coté de l'utilisation qu'on peut en faire ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 19:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Hmm, il me semble que les joueurs qui n'ont que 100 pv autrement dit les gens avec des orientations d'assassins font sa :)

Il va en zone neutre, il defoule leurs PA et retourne dans son royaume pour la securite ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 19:57 
Hors-ligne
Héros Initié

waaaaow,super cette remontee du parchemin,j'en ai acheter 60 il y a une semaine--}total benef!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 20:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
( j'vais devoir me rabattre sur le commerce de fleur a 5 po T-T )

Haaaaaaan, c'est mon businness la, y a que moi qui ai le droit de vendre les pyros 5po pour me les faire racheter par des gnomes louches (genre ton double malefique schyzophrene °o°) qui les revendent 7 po. :P

Citer:
Hum... C'est peut-être hors sujet mais je ne comprends pas quel est le rapport entre l'augmentation des prix et le fait que ça lèse les equilibrés Confused Si on pouvait m'expliquer...

Un equi low level ne fait aucun kill (les resistances plus importantes des equis sont contrebalancés par des degats de mouche anorexique je rappel, taper a 15 au lvl 25, je te laisse imaginer pour le lvl 5), et je parle meme pas des equis soigneurs, donc il est pas vraiment blindé de po...
(Un soin = 1 po, faut soigner 3 jours d'affilés pour pouvoir se payer 2 parchos quoi, et une semaine pour l'armure qui fait 3j max en guerre -_-)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 20:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

en même temps au lvl 5 y a aucune différence de dégat entre les trois classes à boostage similaire :roll:

Dernière édition par Mogfurtif le Sam 05 Mai, 2007 20:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 20:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ca doit faire 10 niveaux que je fais 95% de soin, donc tous mes POs sont basés sur les soins (et un soigneur lvl 30 gagne autant qu'un soigneur lvl 10 à raison de 1PO/4PA), je n'ai jamais manqué d'argent (au contraire, j'ai du péter 400 PO de cadeaux en tout genre pour flooder les soigneurs de xatrio ^^) ... je viens de vider mes économies pour suicide + sort lvl 30 ... Bref je vois pas comment certains disent "manquer de PO" ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

en achetant des popos tout simplement , c'est ça qui coute le plus cher pour le peu de pv que ça nous remait :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca me plais bien l'idée des parchos à 5 Po pour les LL.
Je pourrais bien m'arranger avec un nouveau de mon clan pour faire les commissions. :roll:

Pour la position des joueurs, a tous ceux qui le veule, je donne la position de Yorek pour seulement 8 PO :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure