aerul a écrit:
Et me sort pas que c'est parce que "t'es un gnome",parce que je parle pas de ton perso,mais bien du joueur derrière l'écran là.
Je suis un gnome derrière mon écran moi
Bon j'ai honte de l'avouer mais je crois qu'il est temps de mettre les choses au clair : oui je vis chez un stupide humain (cette raclure me fait dormir dans le tiroir de la commode de sa chambre
Un jour il va se réveiller émasculé il va voir, je vais le découper en rondelles, le foutre dans un sac et : a moi le grand lit
) qui a une vie tout à fait normale (si ce 'nest qu'il m'Héberge chez lui bien sur, mais je suis bien obligé : sorti de Lorndor, il est très difficile de trouver une hotel descent pour des gnomes) mais dès que le pc est allumé sur HC, c'est bien moi, Keyzer le gnome qui suis derrière mon écran
Ensuite pour revenir dans le sujet :
1- ou est la provocation ? ce n'est pas le mog qui lui a envoyé un message "mouhahaha je t'ai tué bien fait pour ta gueule", non c'est l'autre qui est venu le chercher après resurection pour se plaindre de s'etre fait tué...
2- il y a certes mille manières de jouer son personnage sur Lorndor mais je rappelle que c'est quand même un "jeu de guerre" donc se plaindre parce qu'on a été tué.....
3- si ca continue on va bientot reprocher à certains de jouer rp
Mog est un gnome extrémiste membre de la CGT qui tue des VPG dès qu'il en a l'occasion ! RPment parlant, il se fout royalement du style de jeu des autres : il tue tout ce qu'il considère comme des sous races : les VPG. Je vois pas ou est le problème ! Tout le monde ne joue pas RP, ok je le concoit parfaitement et je ne leur reproche pas mais le RP est quand même une base du jeu alors si on commence à critiquer ceux qui jouent pleinement RP : ou va t on ????
4- Le message du mog est plus marrant qu'autre chose! Oui marrant et s'il avait réfléchit deux secondes au lieu de l'insulter, il était possible de le rembarrer très simplement en restant soit même marrant ! "parce que je suis un vil gnome mouhahaha" ressemble plus à un caprice de gamin qui fait ce qu'il veut (encore en rp : il a une dizaine d'années hein) qu'il suffit de reprendre de haut pour le remettre à sa place
5- et ca sera mon dernier point : il lui reproche d'attaquer un soigneur et quitte HC parce qu'on respecte pas les soigneurs....mouai c'est limite comme comportement quand même : j'ai été pendant très longtemps un soigneur du clan [soins], j'avais pas le droit de tapper même en vengeance, je suis morts très très souvent....J'ai certes poussé des gueulantes (surtout pour défendre la neutralité des soins mais là on s'écarte du débat) mais je n'ai jamais réellement reproché aux autres de me tapper et me tuer
Si vous trouvez ca normal de reprocher aux autres de vous tuer : allez dans la partie suggestion et faites une demande pour la suppression du bouton attaquer ou lancer un sort