Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 13:16 
Hors-ligne
Prophète

ben s'il y a une citation d'un tiers ça fait trois personnes.
(EDIT: je viens de voir un sujet sur la quête d'éthéria ou trois modérateurs intervenaient dans un même post, par exemple. Et comme je doute que tout le monde connaisse les couleurs de modération par coeur, on ne sait pas qui parle au moment ou on lit).
Donc je suis assez d'accord avec l'idée d'un compte pour chaque modo, différent du compte pour leur joueur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Toupitoui dans un de ses posts précédents parlait bien évidemment de détachement Personnage et non pas joueur :).

Une solution idéale à mon sens serait de creer des comptes différents des personnages.
Genre des avatars ou entités censées fonder le jeu, des divinités par exemple.
Bien sur, ses comptes seraient répartis anonymement de sorte qu'une contestation ne soit faite que sur un fondement direct et non l'appartenance ethnique du personnage du modo "wouah l'aut' hé, m'a modèré parcequ'c'est un hordeux...pfff, dég' j'suis".

Beaucoup de choses sont faites en comptant sur notre maturité.. Désolé de vous le dire mais elle n'est pas toujours au rendez-vous.

Un travail serait aussi à faire du côté des modérateurs bien sur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 16:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les couleurs de modérations sont ici, en annonce:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10416

Et on estime que vous êtes assez grands pour qu'on n'ait pas à se planquer sous un anonymat.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 17:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Non, ils ont raison, je vais me créer un compte pour la modération du matin, celle de l'après-midi, celle du soir et de la nuit. Mais aussi un compte pour chaque jour de la semaine, un compte pour les jours fériés et les vacances, pour les années bissextiles, mais aussi pour les victoires du PSG. Cela vous satisfait?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nyark a écrit:
mais aussi pour les victoires du PSG. Cela vous satisfait?

Tu risque de ne pas beaucoup t'en servir de ce dernier...

Mais moi ça me satisfait ^^ :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Important

Je sais pas si l'ironie mordante et legeremment hautaine (si un peu quand meme, mais l'ironie ne l'est elle pas toujours ?) est une bonne chose de la part d'un modérateur. honnetement je ne le pense pas, ça donne un peu l'impression d'un abus de position dominante. Un modo a deja "quelquechose en plus", du pouvoir (qui implique de grandes responsabilités :p) et l'emploi de l'ironie donne une certaine impression de "toi vulgaire débile, ce que tu dis ne m'interresse pas et est totalement nul. L'ironie en elle meme c'est bien, mais venant de la part d'un moderateur, ça tue une part d'impartialité selon moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 17:33 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Morts aux Admins!
A bas la dictature!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 17:48 
Hors-ligne
Héros Important

Je ne voudrais pas apporter de l'eau au moulin des anti-modo, mais force est de constater que ces derniers ne sont pas toujours impartiaux...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12347
Ce jour-là, j'avais le coeur léger et l'esprit quelque peu flooder(cela m'arrive rarement, ne dites pas le contraire...), et je me suis fait effacer logiquement 2 posts(les 2seuls effacés depuis mon inscription). Outre ma petite sensibilité amère qui s'est vue titillée(j'ose l'avouer :wink: ), je me suis dit que flooder en tant que modérateur était somme toute relativement décevant...
Malgré tout, cela ne doit pas être évident d'être d'humeur égale tout le temps. Et se voir critiquer non plus, puisque s'ils sont modérateurs, c'est avant tout pour nous garantir un forum plaisant, dans notre intérêt...
Morale ???? Eh bien, vivent les modos et qu'ils soient toujours plus justes...

Je ne sais pas qui a delete tes posts, je ne crois pas que ce soit moi, en tout cas je ne m'en souviens pas.
Sache qu'être modo est chiant. J'ai d'ailleurs cessé totalement de poster depuis quelques temps, ne venant sur ce forum plus QUE pour le moderer.

Alors oui, je me suis laché sur ce poste là, mais c'est bien rare. En tout cas pour ce post là dont je suis responsable, je t'invite a venir en discutter avec moi (Titoc) par mp si tu veux.

Edit : Je ne vois pas l'intérêt d'en discuter avec toi, puisque pour moi tout est OK, et puis je vais plutôt dans le sens des modérateurs là... :P

Dernière édition par hellismine le Dim 16 Avr, 2006 19:23, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Aelbran a écrit:
Je sais pas si l'ironie mordante et legeremment hautaine (si un peu quand meme, mais l'ironie ne l'est elle pas toujours ?) est une bonne chose de la part d'un modérateur. honnetement je ne le pense pas, ça donne un peu l'impression d'un abus de position dominante. Un modo a deja "quelquechose en plus", du pouvoir (qui implique de grandes responsabilités :p) et l'emploi de l'ironie donne une certaine impression de "toi vulgaire débile, ce que tu dis ne m'interresse pas et est totalement nul. L'ironie en elle meme c'est bien, mais venant de la part d'un moderateur, ça tue une part d'impartialité selon moi.

Pas mal, tu es assez perspicace, tu pourrais presque être modo. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ce coup vous fait perdre -10 Points de réputation elfe (Attaque d'une joueur de votre propre race)
toupitoui a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 21 pièces d or !
Vous faites gagner 30 PO à votre clan [Drow]
Vous perdez -100 Points de réputation elfe pour avoir tué toupitoui

Moi je déteste tellement les modos, que lorsque j'en voie un, je me débrouille pour qu'il meurt...

C'est pathétique :evil:
Ironique m'est avis ^^ Saloperie de Drow :P
C'est bien ça le problème, un non-modo qui fait de l'ironie, ca va plaire à Aelbran.
Moi aussi je sais éditer pourtant je suis pas une vile modo. bref je vais c/c ce que j'ai dit en mp à une saleté de modo allianceuse...

à bas les admins qui complotent contre la horde, à bas les modos allianceux qui ont peur de modérer et dès qu'ils modèrent ils se font huher (normal \o/), à bas les modo hordeux, à bas l'autorité, vive l'anarchie, vive le bordel intersidéral, a bas luke skywalker vive les ewoks...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 19:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

La saleté de modo allianceuse tient quand même à préciser que Bulbi ne m'a pas tuée, mais a trafiqué un log.

C'est en effet son chef, qui m'a tué, piquant ainsi le frag des WGT.

Et j'ajouterai une dernière chose: A bas les garces qui se disent infirmières!!

Et une toute toute dernière chose: :bisou: à toi, mon vil modo hordeux préféré ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

toupitoui a écrit:
La saleté de modo allianceuse tient quand même à préciser que Bulbi ne m'a pas tuée, mais a trafiqué un log.

Ou ai je dis que je t'ai tué?? :roll: : "je me débrouille pour qu'il meurt... "
google est vil tout autant que hr ;)
Mais si tu veux on peut continuer sur l'autre gueulante ou il y'a eu trafic de logs ou de d'images :P

/me remercie le vil modo qui sauve les fesses d'une modo 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 2:51 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Au passage je vais dire ce que je pense
D’abord je suis totalement contre la modération anonyme je ne vois vraiment pas l'utilité
toupitoui a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait d'incompréhension quand on édite à l'intérieur du sujet, puisqu'on utilise nos couleurs.

La par contre je suis d'accord sur le principe de poster un message plutôt qu'éditer
éditer c'est bien pour corriger quelques choses ou faire une petites remarques mais pour dire qu'un topic par en couille vu qu'en général ca ne concerne pas que le post édité je ne vois pas l’utilité d’éditer un message ...
(d'ailleur pas besoin de se justifier pour lock un topic)

Je me permettrais de faire des remarque vu que l'on parle de la modération ce ne sont que mes avis bien sur, par exemple ca :
Citer:
Avis à tout le monde: prochain post de 2 lignes, qui n'argumente rien et qui sert juste à dire "ahahah, vous voyez, c'est nous les mieux, et vous les pabô", je supprime automatiquement. Et quand j'en aurai assez de supprimer, je fermerai le topic.

Soit on considère qu'on autorise les posts a à 2 balles dans un topic soit on les autorises pas. C'est pas, ben maintenant plus de post à 2 balles …
Soit on vire tous les post a 2 balles soit on les laisse.

Ensuite le topic d'arcanna avec trois screenshot (bon deja on trouve que je fais des topics "provoquant" , j'y met les forme en général ) deja c'est un topic qui répond à un topic (voir même 2 topics) fermés, si on est constant dans la modération , soit on ferme ce topic , soit on réouvre l'autre et on rajoute ca à la suite. Sinon ya aucune raison d'avoir fermé le précèdent.

Mogfurtif a écrit:
sous prètexte qu'un perso à un RP hordeux ou chaotique alors il peut se permettre de dire les pire insanités, de sortir les pires provocations dont il soit capable parceque c'est logique vu son RP

J’aimerais bien savoir les insanités que j'ai sorties (en relisant mon post et ensuite en lisant les réponses de tout bord sur les deux topics (et en comparant tout ca pour trouver le pire))

Pour la provocation j'assume pleinement et je ne vois vraiment pas ce que quelqu'un a à redire sur le fait que mon personnage ai envie de provoquer des gens. Sur cela je ne dirais qu'une chose.
Citer:
Nul n'est plus idiot que celui qui répond à une provocation.

toupitoui a écrit:
Mais c'est assez énervant de voir que c'est au moins le troisième en deux semaines. Et qu'en plus il met NEMESIS, Klone, et bien d'autres, dans le même sac. Vous avez eu des altercations avec les NEMESIS. Ok. Les autres clans présents n'ont rien à voir dans cette histoire. Merci donc de les laisser tranquille.

Ben c'est à dire que vous êtes étonnamment souvent au même endroit que les némésis et que vous frappez souvent les mêmes personnes, donc désolé de vous mettrent dans le même sac mais vous ne nous laissez pas le choix. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

pour cette phrase là je ne parlais pas de toi le chat :wink:

en fait ce n'est même pas ton post qui m'a fait réagir mais les post en général des hordeux, leur réponse de la part des allianceux et la réaction vis à vis de ces post des modo

j'ai poster sur ton sujet parceque c'est là que ça m'est venu à l'esprit mais ça ne s'applique pas spétialement a ton sujet

ce que je voulais dire c'est qu'en général on tolère plus d'écart verbaux aux hordeux parceque c'est leur RP et donc les allianceux peinent à répondre parcequ'on ne leur autorise pas les même écarts sinon "bouh ce sont des vils , même pas des vrai allianceux ils parlent pas bien bouhlainul"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 11:56 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Mogfurtif a écrit:
pour cette phrase là je ne parlais pas de toi le chat :wink:

Citer:
Ce serait bien aussi que les modos soient objectifs, on en a ras la casquette de voir systématiquement de quel côté vous êtes, dans vos interventions.
& permettre ce genre de post de la part d'un personnage connu pour ses provocations à répétitions, vous savez à l'avance que ca va partir en sucette Wink
En même temps, c'est la personnalité de son héros. On va pas non plus le censurer hein... Mais de toute façon on est tous des hordeux qui censurons les allianceux et si t'es pas content, faudra faire avec -_-'

pasque ce que tu cite c'est quand meme une réponse a wildfar sur mon topic

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure