Au passage je vais dire ce que je pense
D’abord je suis totalement contre la modération anonyme je ne vois vraiment pas l'utilité
toupitoui a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait d'incompréhension quand on édite à l'intérieur du sujet, puisqu'on utilise nos couleurs.
La par contre je suis d'accord sur le principe de poster un message plutôt qu'éditer
éditer c'est bien pour corriger quelques choses ou faire une petites remarques mais pour dire qu'un topic par en couille vu qu'en général ca ne concerne pas que le post édité je ne vois pas l’utilité d’éditer un message ...
(d'ailleur pas besoin de se justifier pour lock un topic)
Je me permettrais de faire des remarque vu que l'on parle de la modération ce ne sont que mes avis bien sur, par exemple ca :
Citer:
Avis à tout le monde: prochain post de 2 lignes, qui n'argumente rien et qui sert juste à dire "ahahah, vous voyez, c'est nous les mieux, et vous les pabô", je supprime automatiquement. Et quand j'en aurai assez de supprimer, je fermerai le topic.
Soit on considère qu'on autorise les posts a à 2 balles dans un topic soit on les autorises pas. C'est pas, ben maintenant plus de post à 2 balles …
Soit on vire tous les post a 2 balles soit on les laisse.
Ensuite le topic d'arcanna avec trois screenshot (bon deja on trouve que je fais des topics "provoquant" , j'y met les forme en général ) deja c'est un topic qui répond à un topic (voir même 2 topics) fermés, si on est constant dans la modération , soit on ferme ce topic , soit on réouvre l'autre et on rajoute ca à la suite. Sinon ya aucune raison d'avoir fermé le précèdent.
Mogfurtif a écrit:
sous prètexte qu'un perso à un RP hordeux ou chaotique alors il peut se permettre de dire les pire insanités, de sortir les pires provocations dont il soit capable parceque c'est logique vu son RP
J’aimerais bien savoir les insanités que j'ai sorties (en relisant mon post et ensuite en lisant les réponses de tout bord sur les deux topics (et en comparant tout ca pour trouver le pire))
Pour la provocation j'assume pleinement et je ne vois vraiment pas ce que quelqu'un a à redire sur le fait que mon personnage ai envie de provoquer des gens. Sur cela je ne dirais qu'une chose.
Citer:
Nul n'est plus idiot que celui qui répond à une provocation.
toupitoui a écrit:
Mais c'est assez énervant de voir que c'est au moins le troisième en deux semaines. Et qu'en plus il met NEMESIS, Klone, et bien d'autres, dans le même sac. Vous avez eu des altercations avec les NEMESIS. Ok. Les autres clans présents n'ont rien à voir dans cette histoire. Merci donc de les laisser tranquille.
Ben c'est à dire que vous êtes étonnamment souvent au même endroit que les némésis et que vous frappez souvent les mêmes personnes, donc désolé de vous mettrent dans le même sac mais vous ne nous laissez pas le choix.