Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je trouve ses messages plus violents.
Chacun son point de vue.

Je ne réponds même plus à rien, c'est plus simple.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:42 
Hors-ligne
Héros Initié

De toute façon, personne ne comprend mon humour, c'est pas marrant :(

A chaque fois que je cherche à faire de l'humour, cela est pris comme de l'extreme violence ^^

Mais cela reste mon point de vue, tout le monde est ici trop passionné pour accepter de voir que celui qui est en face peut aussi avoir raison.
(Hordeux ou allianceux)

Mais comme Toupitoui derriere me crie dessus en me disant stop, comme frog d'ailleurs, bah je vais devoir me taire ^^

Si jamais vous voulez continuer à discuter avec moi, faites le par MP ^^

Je ferais l'effort de les lire, promis ^^

PS: tous mes posts sont à prendre avec le sourire, le meme que celui avec lequel je les ait écrit. Et ce n'est aucunement un sourire jubilatoire. ^^

Désolé à tous ceux qui se sentent horriblement aggressés par mes posts. Je fais mon mea culpa et je me tais ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bloodychrist a écrit:
En fait, nous ne faisons que nous défendre.

Peut etre sommes-nous aussi harcelés ?

Bof,je suis sûr que si on ne vous attaquait pas,vous le feriez :P
Seulement,on est gentil et on prend le rôle des méchants pour pas que vous l'ayez(paradoxe dans cette phrase? :roll: ),et donc c'est nous qui lançons les offensives.
Voila,en faite,faudrait nous remercier! :o
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Un message de Bloodychrist loin de ce règlement de compte. Bloodychrist, même si ton message a été l'étincelle, ne va pas croire que je t'en veuille, d'ailleurs je n'en veux à personne, juste à une attitude...

Bloodychrist a écrit:
Alors pour te replacer le contexte :

Je suis officier Klone.
Je suis pacifiste (ça existe oui oui)
Je suis régulateur de la population de monstres (il n'y a qu'a voir mes infos de perso)
Je n'aime pas ce forum.
Je ne connais pas Seytahn ni le harcèlement qu'elle a pu subir.
Je me fiche royalement de la politique qui a lieu dans ce jeu.
J'ai attaqué Seytahn (comme je l'ai dit) parce qu'elle est influente, et que je veux que cette pu**** de guerre cesse au plus vite, et qu'elle était la plus connue, la plus proche de moi.

Alors je ne permets pas qu'on salisse mon nom sans savoir.
Je n'étais pas au courant des messages que MagicMaster lui avait envoyé. Et vraiment, je m'en fiche, mais alors... !!

Maintenant, prends ce message comme tu veux. Tu peux le mettre sur le forum, puisque c'est la mode. Tout ce qu'il y a, c'est qu'il ne faut pas le prendre pour toi. Mais il faut aussi (parfois) s'interesser aux deux visions des choses.

Aujourd'hui, je prends la peine de te donner ma vision des choses. Prends la peine de t'y interesser, et tu monteras dans mon estime, quoi que ça ne te fasse ni chaud ni froid.

Le cordialement est de mise,
BloodyChrist (en un seul mot !! :P )

Pour la personne qui pense que les hordeux ont la main mise sur le forum, si un jour j'ai demandé à CerberusXt d'être modérateur, c'est parce que j'ai reçu un message de la part de Ally McBacon m'indiquant les attaques répétées à l'encontre du topic de recrutement des gardiens protecteurs écrit par des hordeux et des chaotiques. Je crois même que Wildfar m'avait remercié à l'époque. Et oui parfois, les modérateurs sont même remerciés :)

Désolé pour avoir initié ce topic totalement hors sujet...

Dernière édition par Nyark le Sam 25 Mars, 2006 20:48, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oé pardon aux familles, aux enfants tout ca..

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

D'abord, je voudrais faire une simple remarque: pourquoi ce topic, en quelques heures, est-il autant parti dans tous les sens?? Pourquoi tant de personnes non concernées ont-elles posté (à tord ou à raison, la question n'est pas là)? Les seules personnes qui auraient du répondre à ce topic sont Nyark (puisque c'est lui qui l'a lancé), Bloodychrist, éventuellement les autres Klone qui sont aussi impliqués, ainsi que Seythan, la première concernée, qui n'est pas venue ici, certainement parce qu'elle avait autre chose à faire et parce que le topic est parti très très rapidement en n'importe quoi.

Ensuite, j'avais à l'origine l'intention de répondre à Nyark, mais vu comme est parti le topic, je m'en passerai. Et aussi parce que le temps que Bloodychrist veuille bien me rendre MON ordinateur, il y avait deja trois pages de postées :P !! Mais si quelqu'un a quoi que ce soit à me dire, qu'il le fasse par MP, j'y répondrai avec plaisir ;)

Je n'aurai donc que deux petites remarques à faire, à Aerul et à Bulbi (et ma proposition de discussion par MP est bien sur aussi valable pour vous deux ;))

aerul a écrit:
Seulement,on est gentil et on prend le rôle des méchants pour pas que vous l'ayez(paradoxe dans cette phrase? :roll: ),et donc c'est nous qui lançons les offensives.
Voila,en faite,faudrait nous remercier! :o
:roll:

Merci!! :) Oui, parce que moi, contrairement à Bloodychrist qui est foncièrement pacifiste, je ne suis pas contre cette guerre. Je suis pas super réjouie de voir comme on est en train de perdre, et j'ai été un peu déçue du décalage d'effectifs entre les deux camps, mais cette guerre ne me gêne pas plus que ça. Donc merci !! :P

bulbi a écrit:
Edit : je me suis fait embêter par un modo sur guérilla qui d'apres ce que j'ai entendu serait allianceux :shock:

Je suppose que c'est de moi dont tu parles, Bulbi (modo force verte, parce que le orange est strictement interdit par la charte des modérateurs ;)). Le fait que mon joueur, Toupitoui, est allianceux est sans rapport aucun avec ma façon de modérer les topics. Et le cas est identique pour Nyark, qui joue un perso hordeux, certes, mais dont le perso n'influence en rien ses modérations et edits.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ca j'en sais rien et perso jm'en balance pas mal :) .
Et si tu t'amuses à décortiquer le forum (puisque tu as lu le vieux poste écrit par mes soins...) va voire dans général ce que je pense des modos.

[Mode tres grosse garce] De toute manière t'as pourri mon poste, et le faite que tu sois allianceux(se), ne fait que confirmer mon jugement tout à fait objectif vis à vis de ma supériorité intellectuelle, physique et de mon charme. Je vois pas pourquoi je devrais aimer un modo qui plus est ininfluencable (100balles et un mars..) a choisi à contre coeur le "vert forcé" : sérieu quel manque de gout. [mode finalement gentille garce off]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

vous pouvez pas regler vos problèmes via la messagerie?

Parce que la ca plombe un peu l'atmosphère

(oui je sais,arréte de te plaindre,si tu veut pas voir ca,et ben tu lit pas et tu t'occupes de tes affaires)

enfin bon.... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Lol, je croyais que la partie coup de gueule était faite expres pour avoir une atmosphere plombée ^^

un peu comme dans la queue des bureaux de réclamation ^^ Tout le monde vient pour se plaindre, et on n'accepte jamais que les autres puissent avoir des problemes pire que les notre ^^

En fait, on devrait faire de la partie coup de gueule, un forum ou tout le monde prendrait rendez vous pour picoler une bibine dans un bar pour parler IRL de nos désaccords.

Au moins, il n'y aurait pas de propos hors sujets, donc le probleme serait certainement plus vite réglé :P

Faudrait penser à une suggestion, non ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors ils otn qu'a refaire un topic sur leur problème,et laisser seythan tranquille ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En tout cas l'ambience est réellement plombée... Y'a plus personne sur le fofo :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Clair, il se dit plus rien o_o

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bon ba on se fait une belotte? Ou un trivial poursuit?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
hum, j'préfèrerais un caps... mais je te laisse le choix :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

jsuis partant pour le trivial poursuite XD

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure