D'abord, je voudrais faire une simple remarque: pourquoi ce topic, en quelques heures, est-il autant parti dans tous les sens?? Pourquoi tant de personnes non concernées ont-elles posté (à tord ou à raison, la question n'est pas là)? Les seules personnes qui auraient du répondre à ce topic sont Nyark (puisque c'est lui qui l'a lancé), Bloodychrist, éventuellement les autres Klone qui sont aussi impliqués, ainsi que Seythan, la première concernée, qui n'est pas venue ici, certainement parce qu'elle avait autre chose à faire et parce que le topic est parti très très rapidement en n'importe quoi.
Ensuite, j'avais à l'origine l'intention de répondre à Nyark, mais vu comme est parti le topic, je m'en passerai. Et aussi parce que le temps que Bloodychrist veuille bien me rendre MON ordinateur, il y avait deja trois pages de postées

!! Mais si quelqu'un a quoi que ce soit à me dire, qu'il le fasse par MP, j'y répondrai avec plaisir
Je n'aurai donc que deux petites remarques à faire, à Aerul et à Bulbi (et ma proposition de discussion par MP est bien sur aussi valable pour vous deux

)
aerul a écrit:
Seulement,on est gentil et on prend le rôle des méchants pour pas que vous l'ayez(paradoxe dans cette phrase?

),et donc c'est nous qui lançons les offensives.
Voila,en faite,faudrait nous remercier!

Merci!!

Oui, parce que moi, contrairement à Bloodychrist qui est foncièrement pacifiste, je ne suis pas contre cette guerre. Je suis pas super réjouie de voir comme on est en train de perdre, et j'ai été un peu déçue du décalage d'effectifs entre les deux camps, mais cette guerre ne me gêne pas plus que ça. Donc merci !!

bulbi a écrit:
Edit : je me suis fait embêter par un modo sur guérilla qui d'apres ce que j'ai entendu serait allianceux

Je suppose que c'est de moi dont tu parles, Bulbi (modo force verte, parce que le orange est strictement interdit par la charte des modérateurs

). Le fait que mon joueur, Toupitoui, est allianceux est sans rapport aucun avec ma façon de modérer les topics. Et le cas est identique pour Nyark, qui joue un perso hordeux, certes, mais dont le perso n'influence en rien ses modérations et edits.