Florp a écrit:
je pense que le talent assassin devrait etre supprimé mais que le ratio PV/(PM+PF) ait une tres grande importance dans les degats.
...
Ainsi, il n'y aurait plus de talent assassin, mais il y aura toujours des assassins qui tueront autant. L'absence de seuil ne pénaliseront plus ceux qui ont "juste un peu trop de PVs".
Il faudrait donc Prendre en compte le ratio PV/(PM+PF) dans le calcul des degats sous forme d'un coefficient multiplicateur et supprimer le talent assassin
En gros faudrait juste que les pm/pf aient une plus grande importance dans le boost des dégats. Actuellement un lvl50 avec un ratio de 2 doit pas être loin des 45-50 de dégats (selon s'il est guerrier/mage, de sa compétence attaque, etc), un lvl50 avec un ratio de 1.5 tourne lui aussi dans les 50 de dégats et a beaucoup plus de chance de se faire OS, et avec un ratio de 1... Il arrive à faire en gros 5 dégats de plus par coup que celui qui a un ratio de 2 mais est contraint au tp/kill par manque de pv, donc au final donnera moins de coups sur ses cibles (PA dépensés pour se tp en espérant tomber pret de la cible puis PA pour rentrer au royaume ensuite) et du coup fera moins de dégats.
On arrive avec des grandes différences de pv pour de faibles écarts de dégats, après je ne sais pas si c'est uniquement pour permettre aux joueurs ayant peu de pv de se démarquer des autres que le talent a été mis en place ou également un moyen détourné pour compenser la faible évolution des dégats en fonction des pm/pf (pis de toutes façons j'ai toujours dis que 1pm/pf pour 5pv c'était trop favorable pour les pv, au max 1pm/pf pour 4pv, mais maintenant c'est un peu tard pour changer ^^)