Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 10:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 12:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Pour ma part, je ne me méfiais pas trop des assassins de niveaux moyens jusqu'à ce que feu Obe me tape. Après, je me suis mis à faire attention aux assassins 40+ ennemis :D

PS : Guo, t'as pas de pot avec tes clans aussi, KO puis IRL ... T'as une cible sur le cul après toussa !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 12:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Avr, 2006 19:08
Messages: 152
Le talent assassin est une aberration qui doit etre supprimée, quitte a revoir la fonction degats(pm)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 13:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Malvoort fait des sessions régulières à 800-1000 PV sur un full, et est trop tanké pour qu'un assassin (alors si c'est moi qui le tape, je lui enlève 20% max XD), à part daimon ac bcp de chance ... alors parler d'abération sur le jeu, les deux se valent :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 13:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Ouais mais il est cocu Malvoort aussi.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 13:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
J'ai des gros doutes sur tes affirmations, rrr14.

De 1) Je doute fort que Malvoort tape entre 800 et 1'000 régulièrement; à moins qu'il choisisse des guerriers avec 100 de dextérité et pas d'armure ni de targe. (Et encore, il faut que le guerrier ait plus de 8-900 pvs pour pouvoir vérifier ton affirmation).

De 2) Si tu lui enlèves que 20%, c'est qu'il esquive - bloque énormément, car tu fais quand même des dégâts.

De 3) Contrairement à toi, les assassins ont un talent qui ne sera ni esquivable ni blocable. Cette aberration a pour conséquence que chaque talent fera très mal en TOUTES CIRCONSTANCES. Sachant que ça arrive régulièrement que les assassins sortent 2-3 talents sur un full, eh ben ça fait vite beaucoup de dégâts encaissés.

De 4) Je ne sais même pas pourquoi je te réponds, parce que tu t'auto-démolis dans tes affirmations:
Tu m'expliqueras comment on peut être "tanké" (avoir beaucoup de PVS) ET sortir "régulièrement" des dégâts de 800 à 1'000 PVs sur un full. Ca peut arriver de temps en temps, oui, mais on ne peut pas sortir du 800-1'000 dégâts si on est "tanké".

@florpy: un gros +1, le random frustre tout le monde: les assassins ET leurs victimes (surtout leurs victimes je dirais).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 15:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Aiguiseur a écrit:
Tu m'expliqueras comment on peut être "tanké" (avoir beaucoup de PVS) ET sortir "régulièrement" des dégâts de 800 à 1'000 PVs sur un full. Ca peut arriver de temps en temps, oui, mais on ne peut pas sortir du 800-1'000 dégâts si on est "tanké".


Ca dépend ce qu'on appelle tanké, effectivement : pour ma part à partir de 800/900 PVs, je considère celui-ci comme étant tank parce que, même à 2, ça peut être short à tuer si armure/esquive/protection/moule.
On a le droit à des tanks DPS grâce aux objets et autres bonus apportés tout au long du jeu. Littleboss fait des dégâts tout à fait raisonnablement élevés tout en étant plutôt bien dôté niveau PVs, toi tu n'es pas en reste non plus Aiguiseur ;)

Et sisi, Malvoort tape très fort et est difficilement tuable. Mais il faut être de l'autre côté du miroir pour pouvoir le tester.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 15:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Quand je dis tant, c'est au moins 800-900PV, c'est mon cas, et malvoort doit avoir un chouia plus (là je peux rien affirmer), et jpeux te trouver 2 log où il me solote easy (ca doit être un des rares magos non-assassin qui peut le faire quand je suis sous armure+targe, s'pour ça que ca m'a marqué :D )
Et il esquive, mais a énormément de PV.
Après pour le talent assassin, j'ai toujours été contre cette MAJ donc :D
Et je tape pas très fort même en étant d'un lvl conséquent, et top 2 de mon arme principale ^^^
Par contre femounette, je trouve pas qu'aigui soit un tank, très dur à tuer certes, mais plus sur l'équipement et la réactivité que sur les PV.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 21:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
[Ko]rrr14 a écrit:
Quand je dis tant, c'est au moins 800-900PV, c'est mon cas, et malvoort doit avoir un chouia plus (là je peux rien affirmer), et jpeux te trouver 2 log où il me solote easy (ca doit être un des rares magos non-assassin qui peut le faire quand je suis sous armure+targe, s'pour ça que ca m'a marqué :D )
Et il esquive, mais a énormément de PV.
Après pour le talent assassin, j'ai toujours été contre cette MAJ donc :D


Cherche sur le forum KO, je l'ai déjà soloté y a pas si longtemps le Malvoort, je le pensais plus coriace :-)

Après faut arrêter de croire que Assassin ça a la belle vie, claquer un full (min 10 attaques quand je parle de full) c'est vraiment, mais vraiment pas évident.
De 1 il faut se rapprocher, de 2 il faut s'éloigner car les cibles se baladent rarement toute seule :-)

Oui y a des dégats vraiment monstrueux, oui y a des full aberrant, mais y a aussi pas mal de full complètement moisi, j'ai déjà mis des full sans talent monstrueux (entre les crit et l'enchantement de l'arme c'est du 100 min), je me suis déjà pris pas mal de full monstrueux aussi, et en général dans ces cas la je perds mes runes et mes popos :-)

Le talent n'est pas plus abusé que les objets de quêtes, ni que l'alchimie. Car un bonus de +36 dext c'est vraiment cheaté aussi, et ce n'est pas le max.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Ven 06 Déc, 2013 23:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
Mep)h(istO a écrit:
Pour ma part, je ne me méfiais pas trop des assassins de niveaux moyens jusqu'à ce que feu Obe me tape. Après, je me suis mis à faire attention aux assassins 40+ ennemis :D


Ah Ah le débat classique !

Les assassins qui soutiennent que de toute facon ils ont aucune chance de butter des gars qui xp pas sur eux, et pourtant on est très nombreux à avoir eu des expèriences douloureuses avec des assassins low levels...

Par contre bizarrement, des equis qui me mettent 1000 pv j'en ai jamais vu, faut que bestiale me tapent plus souvent °o°

Rien d'étonnant de kill un assassin dangereux même si hors xp pour moi.

Et malvoort qui met 800 900 pv a un guerrier avec targe + armure, c'est aussi les coups ou il a un gros coup de bol...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Sam 07 Déc, 2013 19:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Citer:
De 3) Contrairement à toi, les assassins ont un talent qui ne sera ni esquivable ni blocable. Cette aberration a pour conséquence que chaque talent fera très mal en TOUTES CIRCONSTANCES. Sachant que ça arrive régulièrement que les assassins sortent 2-3 talents sur un full, eh ben ça fait vite beaucoup de dégâts encaissés.



Hum... Alors dit moi, combien de dégât mon talent a lui seul ajoute t-il a mon attaque de base ?
Apparement, toi qui n'est pas assassin, tu a l'air de savoir tout sur tout alors je t'écoute.

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 08 Déc, 2013 21:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Je dirais entre 80 et 120 selon le niveau. (a ton niveau, je dirais entre 80 et 100)

Je ne prétends pas savoir tout sur tout, mais, pour avoir longtemps côtoyé un assassin, je sais environ ce que c'est. (Même si ça fait un bail et que le talent a été modifié entre temps).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 08 Déc, 2013 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Enfin, même avec un déclenchement à 100, faudrait quand même avoir une sacré moule pour arriver à tuer seul un gens de ton niveau hein...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 08 Déc, 2013 22:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
seule, oui.
A deux assassins: non


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 08 Déc, 2013 23:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Quand mon talent ce déclenche il me rajoute régulièrement 60 et a de très rare occasion ca monte a 90 (déclenchement critique je pense)

Donc vue ton niveau par rapport au mien et tes protection, a moi seul et en comptent 3 déclenchements de talent dans mon full je pourrai te mettre entre 180 et 400 de dégats... (et je compte large, 400 de dégats c'est 1 chance sur 1 million que ca arrive. Je compterai pas la dessus, y aurai plus de chance que je te face 0)

C'est vrai qu'a mon niveau je fait peur a tous les lvl 60+

Faut arrêter de croire que tous les assassins peuvent soloter les VHL !

Si on ce met a 2 assassins, on te ferai entre 320 et 800... (en comptent large encore une fois) Et ca s'appelle une synchro ;) (vous qui arrêtez pas de dire que les assassins joue tout seul :roll: )

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 08 Déc, 2013 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Aiguiseur a écrit:
seule, oui.
A deux assassins: non

Pourquoi me tuer alors? (moi ou les autres assassins hein..)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr