Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 18:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 9:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
+1 je suis entièrement d'accord avec Malvick.

Et concernant le fait de baisser la compétence assassin c'est une bonne idée comme ça ceux qui apparaissent dans le classement sans le vouloir pourront en sortir en tuant des joueurs plus faibles.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 10:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Citer:
et être catalogué comme personne ayant peu de pv pouvant taper fort à abattre en priorité.

:lol: :lol: :lol:

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Guo a écrit:
+1 je suis entièrement d'accord avec Malvick.

Et concernant le fait de baisser la compétence assassin c'est une bonne idée comme ça ceux qui apparaissent dans le classement sans le vouloir pourront en sortir en tuant des joueurs plus faibles.


trop tard le mal est fait , tous ont été catalogué , recherché et tué

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 12:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mep)h(istO a écrit:
Citer:
et être catalogué comme personne ayant peu de pv pouvant taper fort à abattre en priorité.

:lol: :lol: :lol:

Les gens de mon niveau ont en moyenne 2 fois plus de pv que moi, et ceux même si j'ai plein d'objet de quête ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 12:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Encore une fois, je reste sur mes positions.
Baser cette compétence sur un principe purement mathématique est dommage.
Certes, il faut un ratio, car des personnes avec un trop grand nombre de points de vie ne peuvent être considérés comme des assassins.
Mais cela devrait être simplement un critère parmi d'autres puisque, comme le dit Malvick, certains sont désavantagés par le fait qu'ils sont "juste au dessus" du ratio, et ne bénéficient pas du talent.
Pour moi, le talent devrait se déterminer de manière beaucoup plus restrictive :
- un ratio PV / Mana-Force
- un nombre de kills minimum (pas seulement 10 perso d'un level supérieur...), il faudrait un nombre de kills moyens par level, et la possibilité de perdre le talent si on ne tue pas le nombre déterminé par level. Cela pousserait les assassins à tuer sans cesse, bien sûr des joueurs sur lesquels ils xp.
- l'interdiction de soins et de taper des monstres. Je persiste, mais c'est important. L'assassinat doit être un talent à part entière, pas un une simple option parmi la palette offerte au joueur lambda. De plus, le joueur qui choisi cette orientation doit se vouer corps et âme au meurtre, il a abandonné depuis longtemps sa course à l'xp (comme celui qui tape un monstre ou soigne dans son royaume quand il n'a pas de cibles)
Bref, je rédigerai une suggestion quand j'en aurais le temps, pour le moment le topic se plaignant des assassins n'étant pas l'endroit pour.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 12:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
c'est que de la parlote toussa ...

1/ MAJ des ITEM de quête uniques avec GROS bonus.

2/Permettre reset des carac vu les MAJ successive qui ont bien changées le gameplay et entubé bien profond une bonne partie de joueurs , et fait abandonner pas mal de monde aussi.

Qu'on puisse être soit tank , soit assassin , soit masochiste :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 12:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Antijaky a écrit:
il a abandonné depuis longtemps sa course à l'xp


Ah ah ah ah ah xD

Comme abandon d'xp, ya pire comme stats :

Citer:
Informations sur Antijaky

1. il y a quelques heures Il a tué [humain (51)] [Atréia] Tranquille
2. il y a quelques heures Il a tué [elfe (46)] [Soins] Mario
3. il y a un jour Il a tué [humain (43)] [ELITE] Jillers
4. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (47)] [Prophets] Petiout
5. il y a plusieurs jours Il a tué [grunt (46)] [Atréia] NICO100
6. il y a plusieurs jours Il a tué [grunt (46)] [Atréia] NICO100
7. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (47)] [Prophets] Petiout
8. il y a plusieurs jours Il a tué [gnome (21)] [Gard-Gno] Follet
9. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (45)] [Amazone] Neythiri
10. il y a plusieurs jours Il a tué [gnome (43)] [Mystic] Firex
11. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (45)] [Amazone] Neythiri
12. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (43)] [Amazone] Shanii
13. il y a plusieurs jours Il a été tué par [nain (50)] Kaskrin
14. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (43)] [Atréia] M!ck@L
15. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (43)] [Atréia] Berserker


Fin je pense que certains xp moins que toi quoi ...


Par contre, je trouve ton idée du nombre de kills minimum assez intéressante mais le problème est que, si l'assassin n'arrive pas à tuer, il pourra encore moins être fort :/

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 14:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Un assassin qui ne tue pas est soit très haut lvl sans aucun item , soit ne sait vraiment pas jouer ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 31 Juil, 2010 0:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Tout le monde râle, mais il y a tout de même des domaines du jeu beaucoup plus misérables !

Regardez les palissades....

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 31 Juil, 2010 11:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
c'est chiant ces tp-kill-tp...et en plus le tp est presque tout le temps bon pour tomber sur la victime directement.
quasi aucune possibilité de réplique, puisque qu'il faut déja trouver son assassin, déja que je pense pas pouvoir tuer un assassin over stuffé tout seul.

En fait ca va devenir (en fait ca l'est) un jeu à sens unique.

_________________
Plop ! Plop ! Plop !
___________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 6:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Loren a écrit:
c'est chiant ces tp-kill-tp...et en plus le tp est presque tout le temps bon pour tomber sur la victime directement.



presque tout le temps... on voit que tu ne dois pas trop trop utiliser cette méthode. il m'arrive souvent de me téléporter et de ne trouver dans ma détection que du HL ou des monstres m'obligeant à me déplacer pour trouver une cible et pourtant je ne suis pas difficile le premier mago que je vois je lui saute dessus sauf s'il est 40+

Et c'est bien pire si on cherche à tomber sur une personne en particulier ou si tu cherches à jouer avec un autre joueur.

sans compter qu'on ne peut pas s'amuser à attendre les PA manquants pour aller tuer une cible en ZN parce qu'on est sur de mourir dans les 2-3h qui suivent.

mais bon cela ne sert à rien de toujours critiquer l'orientation inverse de la notre.
Tout le monde critique ce qu'il ne connait pas (les assassins tapent sur les tank, les tank sur les assassins et c'est sans fin) en ne prenant en compte que les points forts et ne cherchant pas à savoir si des points faibles compensent ces points forts.

les assassins tuent c'est bien les tank vivent c'est bien alors faites avec au lieu de toujours râler et si cela vous pose un problème revenez à la base même de hc... faites des synchros :D entraidez vous ^^... mais c'est peut être trop demandé à vos égos qui sait...

si tout le monde arrêtait de critiquer sans cesse et se sortait les doigts du nez (:p) peut être que hc serait plus passionnant pour tout le monde. les assassins tueraient et se feraient tuer facilement, les tank mourraient peu et tueraient de temps en temps, les synchros en nombre permettraient de satisfaire tout le monde. la différence de puissance entre le premier (voir les 3/4 premiers) clan du jeu et les autres ne seraient peut être pas aussi grande.

je vous rappelle simplement que le hc d'aujourd'hui n'a d'origine que vos ralages intensifs auprès du chat parce que le jeu est soit disant toujours déséquilibré.
Les joueurs sont les premiers responsables. vous râlez sans arrêt et ensuite vous râler parce qu'on a voulu résoudre ce qui vous faisait râler... mais ou est la logique la dedans????

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 7:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
Tout le monde critique ce qu'il ne connait pas (les assassins tapent sur les tank, les tank sur les assassins et c'est sans fin) en ne prenant en compte que les points forts et ne cherchant pas à savoir si des points faibles compensent ces points forts.


Il y a aura une rumeur comme quoi certains joueurs ne seraient ni assassin, ni tank mais je peux pas confirmer hein, c'est qu'une rumeur donc est-ce qu'on peut la croire ?


Sanctu-R-ment Flash a écrit:
faites des synchros :D entraidez vous ^^... mais c'est peut être trop demandé à vos égos qui sait...


Sauf que synchro des mecs qui disparaissent dans la seconde, c'est dur !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 11:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
les assassins ne râlent pas sur les gars du milieu puisqu'ils les tuent facilement.
les tank ne râlent pas sur les gars du milieu puisqu'ils ne les tuent pas.

Donc normal que je ne parle pas d'eux et bizarrement ce sont ceux qui ont le plus de désavantages qu'on entend le moins...

alors gardes ton ironie et arrêtes de jouer sur les mots j'e n'en vois pas l'intérêt à part te mettre les gens qui ne sont pas d'accord avec toi à dos et donc bloquer la conversation parce qu'ils vont s'emporter.


aller chercher un assassin dans son royaume est facile (sauf gnome) si on se donne un minimum de moyen et de patience. masi comptez pas sur moi pour vous donner la solution.
mais ma remarque n'était pas seulement pour les assassins.
les assassins peuvent se synchro pour un tank ou même pour un du milieu
des tank peuvent se synchro pour un assassin et un non tank

des LL peuvent se synchro sur des ML/HL

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et les assassins blindés de PV, tu les mets où ?

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 12:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
ce sont des gars du milieux qui ont su faire les quêtes comme il faut quand il faut. On gueule sur eux juste parce qu'ils ont booster au maximum de leurs possibilités leurs perso, en gros ils ont très bien joués. ils sont très rares à part malvick et shyru je n'en connais pas d'autres et je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup plus. En gros on dit ouin il a été meilleur que moi il a su utiliser toutes les possibilités d'hc alors on doit le brider parce qu'il est meilleur que moi...

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr