kroark a écrit:
Ce qui aurait été intéressant c'est de voir le nombre de déclenchement sur le nombre total d'attaque et le ratio des dégâts parés dégâts reçu. Parce que sinon les mages qui m'ont attaqué ont pas du croire que j'avais un pavois.
Possible, mais je me suis bien aperçut que d'autres troll genre darkwaou en avait un de pavois, un coups sur 3 de parer lorsque j'ai voulu OS ce lvl27 qui m'avais lâchement attaqué la veille /o/
Et je ne te raconte même pas le nombre de mec que j'ai du finir parceque des synchros avaient raté à cause de pavois et que mon âme charitable me refusait à les laisser souffrir de la sorte =)
kroark a écrit:
Ensuite arrêtez de dire blabla les mages préfèrent attaquer les mages. Si vous le préférez c'est juste que la possibilité même de vous faire parer vous énerve alors qu'en faite vous n'êtes sur de rien.
Bah justement, quand on attaque un autre mage on est sur qu'il n'aura pas de pavois et que son armure va lâcher, alors que quand on attaque un guerrier on sait que si ce dernier n'est pas idiot il a une armure et qu'on a de forte possibilité de se faire parer des coups, donc du coup attaquer un autre mage nous assure de faire plus de dégats et donc d'avoir plus de chance de le tuer même si on est nous même des mages...
A ton lvl cela se remarque moins car les coups font moins de dégats et que les guerriers ayant le dernier équipement flambant neuf de chez les gobelins sont assez rare, mais plus tu lvl up, plus c'est évident
Et j'ai jamais dis que le déclenchement du pavois était automatique, un coup il sort 3-4 fois minimum, un coup il ne sort pas du tout (et sur les 8-10 coups nécessaires pour te tuer, il a plus de chance de ne pas sortir que sortir plein de fois), mais ça c'est la jolie lois des probabilité dans HC
Sinon pour les possibilité que tu avances pour les mages, je ne suis pas contre, mais soit sur que 90% des guerriers s'y opposeront farouchement tout comme il refusent de constater le déséquilibre actuel