Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 10:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
donc les personnes entre guillemets niqué sont les anciens assassins :lol:

Ils paient pour un effet de mode :?

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 18:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Sep, 2010 9:55
Messages: 17
guu_sama a écrit:
Ok... donc masse reroll assassin :D


Lorsque j'ai décidé de remonter un perso sur HC, j'avais delete depuis environ deux ans, voire plus, non pas par lassitude mais pour une IRL chargée, autant côté professionnel que familial.

Bref, maintenant que j'ai un peu plus de temps à consacrer à HC et après avoir consulté de nouveau les règles ainsi que le forum, je vois qu'il y a une orientation assassin.

C'est l'orientation que j'ai choisie d'une part, et que j'assume parfaitement d'autre part.
Il faut savoir être beau joueur.
A savoir, pendant 19 level, j'ai pratiqué un jeu on ne peut plus facile en tuant puis en revenant sur mon royaume dans les 20 secondes après mon frag.

Maintenant, je pense que j'adhère parfaitement au RP de mon clan, et je préfère relever le nouveau challenge qui s'offre qui s'offre aux assassins plutôt que d'aller ouinouiner et d'annoncer un futur reroll tank overblindé d'item etc....

En bref, j'ai joué un perso privilégié pendant tout ce temps.... Il a été nerf OK, maintenant je vais éssayer de jouer un peu plus avec ma tête plutôt qu'avec ma force.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Ça me navre de lire ce genre de remarques.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 19:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Sep, 2010 9:55
Messages: 17
Shyru a écrit:
Ça me navre de lire ce genre de remarques.


J'ai bien précisé "Pendant 19 levels".

Maintenant j'ai conscience que jouer un assassin une fois arrivé à un certain niveau doit être carrément pas évident.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 19:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Angel a écrit:
donc les personnes entre guillemets niqué sont les anciens assassins :lol:

Ils paient pour un effet de mode :?


Les anciens assassins, ceux qui ont peu de lvl sans etre assassin (et dont le tp/kill/tp est limité) ouais...

Par contre c'est vrai que tous ceux qui ont reroll assassin ont surement gardé leurs anciens compte non assassin sous le coude.... :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 12:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Tout ça, c'est comme l'augmentation du prix de l'essence, tout le monde râle, mais tout le monde continu à en prendre.
Ceci dit, en tant qu'assassin de la première heure, la situation pré pavoi-targe-sphere-dematérialisation-talent assassin-augmentation de 10 PA à 20 PA les TP était largement préférable...
En effet, depuis l'apparition de ces protections-bonus d'attaques, aucun "balance " n'a été trouvé, et ce encore moins aujourd'hui.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Antijaky a écrit:
la situation pré pavoi-targe-sphere-dematérialisation-talent assassin-augmentation de 10 PA à 20 PA les TP était largement préférable...

Ya aussi (et surtout je pense) à prendre en compte que 300 Pv à l'époque et au level 40, c'était ptêtre plus difficile à descendre que 300 maintenant au level 50 +

Bref quand on parle d'avant faut être objectif sinon >_<

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 14:57 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Shyru a écrit:
Ya aussi (et surtout je pense) à prendre en compte que 300 Pv à l'époque et au level 40, c'était ptêtre plus difficile à descendre que 300 maintenant au level 50 +


Tu veux dire quoi par là ? Parce que dans le même ordre d'idée, les cibles qui avaient 300pv à l'époque en ont davantage maintenant. Alors si on ajoute à ça toutes les protections qui ont vu le jour, vive le culte du PV :P

Au level 40 il est toujours aussi dur de faire perdre 300pv à son adversaire. Voir même même davantage avec toutes les protections. Mais les dégâts ( hormis pour les assassins via le talent ) n'ont pas évolué.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 15:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Antijaky a écrit:
en tant qu'assassin de la première heure


Je répondais à antijaky qui disait que c'était mieux pour lui avant.
Il met en avant le talent et les protections mais chuis pas sur que ce soit le problème.
A mon avis c'est surtout qu'il est resté avec le même nombre de PV depuis un moment.

(comme moi, d'ailleurs, depuis mon level 30 j'ai pas prit un PV via un level up)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Mer 20 Avr, 2011 15:39, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 15:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Antijaky a écrit:
la situation pré pavoi-targe-sphere-dematérialisation-talent assassin-augmentation de 10 PA à 20 PA les TP était largement préférable...
En effet, depuis l'apparition de ces protections-bonus d'attaques, aucun "balance " n'a été trouvé, et ce encore moins aujourd'hui.

+1 mais ça personne semble le comprendre aujourd'hui...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
C'est pareil guo tu dis ça par rapport à quoi ?
Par rapport à ta situation ?


Car si oui, le fait que tu sois passé du level 30 au level 40, où beaucoup plus de HL et de joueurs actifs s’intéressent à toi, c'est de suite pas la même chose.
Donc forcément tu prend plus cher, et là encore rien a voir avec talent ou protections.

(les deux assassins à 100 PV "hl" sont bloqués au même level, marrant non ?)


Vous vous trompez de causes à mon avis.

Je vois pas ce qu'il y a de préférable à avant, sans talent on tape autant qu'un joueur avec 200 Pv de plus, or entre 400 et 600 PV , c'est le "palier" à franchir pour passer dans une catégorie de joueurs qui meurt moins.
Donc y avait bien un problème au niveau des dégâts/PV que le talent rattrape.


En ce qui concerne les protection Guo t'y est pas encore vraiment confronté je pense.
Sinon, c'est clair que Spherae Ardusias est vraiment trop puissante couplée au scunne scrine.

(pourquoi pas juste avoir des sphères ayant l'effet du scunne scrine mais avec les mêmes taux de déclenchement qu'aujourd'hui, et virer le scunne scrine du même coup ? )

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 13:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Excusez-moi mais quand je vois ça dans les stats de la Nécropole je considère qu'il y a problème pour les assassins et non l'inverse.

Citer:
il y a quelques heures [gnome (55)] [Avalon] Aiguiseur a terrassé [undead (46)] [RévolT] Thanor
il y a quelques heures [gnome (55)] [Avalon] Aiguiseur a trucidé [undead (46)] LuneRousse


il y a quelques heures [gnome (55)] [Avalon] Aiguiseur a bousillé [undead (46)] LuneRousse


CQFD :evil:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 13:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
(voir l'édit)Excusez moi de dire ça mais c'est juste qu'Aiguiseur est plus "intelligent" que les autres... Et d'un coté il a raison de faire ça...

Au lieu d'avoir râlé contre les assassins en disant "ouin ouin il me kill et il n'est plus en ZN", vous savez donc très bien qu'il est reparti dans son royaume...

Lorsqu'un un assassin subit une attaque, peut importe où elle se passe, il mourra...
Il suffit juste d'aller le choper dans son royaume et voilà...(/voir l'édit)

(Shelton) Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis fait tué dans mon royaume, et je ne vous parle même pas de Turgen...

Après c'est pareil, si on fait quelque chose contre l'accès au royaume ou un truc du genre pour éviter de kill un assassin chez lui, ben il y aura toujours un problème, celui de ne plus pouvoir tuer un assassin...

J'édite mon message :
Le mot intelligent est peut être un peu poussé je l'avoue.
Ce mode de jeu qu'a fait Aiguiseur, aurait dû être joué par les non assassins avant la MAJ.

Maintenant que celle-ci est passée, les joueurs comme Aiguiseur ne sont plus obligés de le faire car ils croiseront à coup sûr un assassin, donc c'est vrai que je plussoie Seythan maintenant.
Par contre je n'aurai pas été d'accord si ce message aurait été posté avant la MAJ.

Je suis désolé pour la gène occasionnée, j'espère que vous avez compris mon point de vue maintenant...


Dernière édition par toadette le Mer 27 Avr, 2011 14:54, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 14:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
C'est en effet d'une rare intelligence.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 14:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Donc en fait, on devrait se laisser taper dessus en ZN par les assassins sans riposter du tout ? Au pire, on peut aussi vous dire sur quelle case nous sommes.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr