Aiguiseur a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Nan mais sincèrement 100 pv, 200 pv, 300 pv ça change quoi ? Sauf pour les gens vissés à leur pc, si le type met pas 15 min à lacher son full, l'assassin n'a aucune chance...
Un gars qui tape un assassin est déjà assuré de n'avoir absolument aucun coup paré. Tant qu'il a le niveau pour sa cible, je vois pas ce qu'il y a de difficile à infliger même 400 dégâts à un gars qui porte au max une armure...
Je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose...
Tuer un assassin c'est facile, même s'il a 400 PVs? Mais bien sur... Comment est-ce qu'on tue un assassin?
2 possibilités: soit on est connecté exactement au moment ou il fait son tp kill tp, soit on va le chercher dans son royaume.
Pour que tuer un assassin avec 400 PVs soit facile, c'est possible, dès un certain niveau, j'admets, mais encore faut-il être full PA en même temps que l'une des 2 possibilités pré-citées soit accomplies: donc en gros un bol énorme ou alors s'approcher discrètement du royaume, ce qui est tout de même risqué.
Alors que si on sait qu'un mec a 100 PVs, il ne faut pas forcément un full PA pour le kill, genre si on est "pas loin" du royaume, on aura une chance d'aller le kill, au contraire d'un mec qui a 400 pvs.
Le problème est le même pour les assassins qui veulent cibler des personnes spécifiques.
T'est full, tu te TP (ou pas si ça foire), si t'a du bol t'arrive pas trop loin de ta cible, si t'en a pas, tu te rabat sur ce que tu as sous la main et bien souvent c'est pas la joie. Faut arrêter de fantasmer sur la condition d'assassin en Lorndor les gars, c'est pas forcément un bonheur.
Les assassins n'ont pas 100 % de chances de tuer, ya pas de raison qu'ils aient 100% de chances de crever.
Alors évidemment, vous prenez toujours l'exemple de Malvick pour vos arguments mais une fois de plus, la DTC n'est pas le seul clan du lorndor et le ptit gnome le seul assassin. Oui il a des items, oui il a pas de pb de TP. Sauf que tout le monde n'est pas comme lui et loin de la alors pour hurler sur un fonctionnement global, il faudrait peut être avoir des arguments valables dans la majorité, pas juste pour taper sur un gars.
Quand à bestiale, bin qu'est ce que tu veux que je te dise... T'est équi 45 et t'est pas foutu de faire 400 dégâts à un gars en armure ? Bin qu'est ce que tu veux, j'ai pas monté ton perso à ta place. T'a cb de pv ? Faut cb de perso de ton lvl pour avoir ta peau ? Avant de te plaindre, il me faudrait plus d'infos tu ne crois pas ? Moi un gars "normal" (ni tank, ni assassin) de mon lvl me dessoude en 6-8 attaques et toi ? On a tous des avantages et des inconvénients. C'est le jeu.
Quand aux esquives... franchement ça vaut la peine de répondre ? les assassins, ils en ont pas des coups esquivés aussi ? Un peu de sérieux.