C'était marrant au début, mais la c'est carément gavant, je suis obligé de reprendre point par point pour expliquer en quoi vous me reprennez et insulter par des mots doux.
Allez on y va
Alors oui vous étiez 5-6 contre 7-8, et vos levels étaient supérieurs, de notre coté au départ nous étions 4 avec un level correct (acid,krosian,kinder et moi, vilemain et amonraka n'étant pas dans le coin pour cela comme vous avez dut le remarquer), le reste des personnes étaient des petits levels, et quand j'ai dis 7-8 je me suis même peu être planté, car à mon souvenir il y avait nemnem et helion sur place (donc 6 personnes contre vous), j'avoue les 10 levels d'écarts j'ai éxagéré, ensuite nous avons vus des KO rapliqué des coins de ma carte, donc les alliés qui passaient par là nous les avons MP, et avons MP quelques personnes pour savoir si une petite bagarre leur disait, quand nous étions seuls, les kills étaient environs de 2 pour chaque camp par jour, vous avez ramenait plus de monde, on a fait pareil, il est ou le probleme?
Maintenant oui il y a du monde contre vous, j'espère que vous viendrez nombreux.
Oui vous êtes à quelques cases de la frontières trolle,
et c'est totalement faux que les AC que tu a cités Elric X sont aux frontières trolles! regarde ta carte! à part 1 non troll nous sommes à une bnne dizaine de cases! et c'est aussi faux les personnes que tu as mis en KO, il en manque (azora par exemple non? et d'autres qui sont venus du sud). Il faudrait que vous soyez plus nombreux et que nous restions au même nombre?
Et quand tu parle des levels cumulés nous étions plus, déjà tu peut sortir lahure et daahlia (qui ne vous attaque pas non plus d'ailleurs!) qui n'était pas la au début, vilemain et amonraka qui ne vous attaquait pas, donc on fait le compte?
KO: 56+27+32+33+29+45+47= 270+les manquants que je n'ai plus en tête, qui eux n'était pas sur la "colonne"
AC: 37+41+24+24+44+45+39=254
Et en plus de sa, par exemple je ne pense pas que deux level 24 valent un level 48 (24+24) et même six levels 24 ne lui ferait aucuns dégats, si sa marchait comme sa sa serait trop simple.
EDIT: j'avait oublié, 4000 de degats de AC contre toi? envoie moi les logs par MP, les logs récents, pas de deux mois avant!
Non mais c'est ou que j'ai dit qu'on était les meilleurs? on est loin de là et on ne le sera jamais ni le revendiqueront jamais car c'est n'est pas notre but!
Par contre, j'ai un paquet de messages de vous sur le forum, ou vous dites (je cite dans ce propre sujet déjà)
"les KO sont vraiment les meilleurs"Vous êtes dans le sujet insultes et en profité pour insulté, alors je vois pas pourquoi je vais me géné:
Je pense que les KO sont des bons personnages pour certains d'entre eux, mais des joueurs lamentables, qui se font mousser sans arrêt, et sont lâches au possible allez vous attaquer notre palais avec votre allié car vous essuyer une simili défaite à nouveau? (comme vous l'aviez fait après le coup de la ZN).
Maintenant sérieusement je suis las de ces discussions qui tournent en rond à chaque fois, ou l'on déforme mes dires, et ce qui m'insupporte encore plus c'est ce sarcasme.
A la revoyure!