une_grenouille a écrit:
[...] cela ne concerne guère plus d'une douzaine de personne qui ont été, un jour ou l'autre, dans des clans hordeux. [....]
Faux, à ma connaissance j'en ai déjà plus que 12

et je suis certain de ne pas tous les connaitrent (je suis très très très loin de connaitre tout le Lordnor).
une_grenouille a écrit:
[...] je les ai également incité à rejoindre d'autres clans hordeux que le notre [...]
C'est pas ce que l'on m'a dis, on m'a dis que la forulation était jolie, mais que le but était de les faire rejoindre le clan [HordE].
une_grenouille a écrit:
[...] et le seul a avoir répondu favorablement est un ami intime depuis au moins 4 ans. Pas de quoi écrire un pamphlet °o°
Pardon!?! Juste au niveau de mon clan
plus d'un à été débauché.
Je suis pas contre le fait que les joueurs changent de clan, on n'est pas obligé de garder un clan à vie, loin de là, mais quand les démarches sont faites d'officiers insistant et arrivant à faire changer la personne de clan alors que cette dernière n'en avait pas l'intention à la base: oui sa me fout les b****
Jouons, et jouons aimablement, sans sournoiseries, et basta les mensonges

Car ce genre d'action me prend la tête, et j'en fait un "pamphlet" comme tu dis, car tu ment, et je suis peux être le seul à lire sur ce forum je sait pas, mais je suis pas le seul qui à rancoeur contre toi par ce type d'actions.
Je terminerais par:
on récolte ce que l'on sème.