Seytahn, ça se voit quand on essaye d'entretenir le troll alors qu'il n'y a plus grand chose à dire

Citer:
Je suis cependant ravie d'une telle remarque d'un Guu-sama qui passait activement son temps à une époque à invectiver les chefs devenus inactifs i-g qui selon lui auraient du laisser leur place.
Curieusement on n'a plus entendu Guu-sama en parler à parti du moment où son propre chef de clan a battu le record d'inactivisme que Guu_sama se plaisait à dénoncer chez les autres.
C'est notre reine d'Angleterre

Sa semi-présence ne gêne pas le fonctionnement du clan, donc je ne vois pas le problème.
Citer:
P.S : en attendant je constate que tu n'as pas l'air de t'offusquer de l'acharnement chainkill, pourquoi ?
Je ne vois que deux cas de "chainkill" :
- La cible ne fait aucun effort pour se mettre en sécurité. Genre Tampax, meteor* ou certains assassins suicidaires qui se remettent à 2 cases de toi, sans armure, sans protection... ça fait plus chasse aux monstres que chainkill pvp

- La cible à réussi à mobiliser un clan entier contre elle, donc elle ne doit pas être toute blanche. En effet pour tuer de nombreuses fois quelqu'un qui ne se laisse pas faire, il faut du monde, de la motivation et de l'organisation... ça n'est pas fait pour le plaisir de la facilité !
Dans l'histoire de la DTC, le seul chainkill c'était [KO] Touchtoi (18 morts en 6 jours il me semble

) et il l'avait bien cherché