LuneRousse a écrit:
Je ne peux que te conseiller de changer de nom, genre "anguilleur" avec des stats d'esquives pareilles. Peut-être que le gros guigui aux méthodes de Kazaf qui aime perdre son temps tous les 8 jours sur ta marionnette se fera ainsi leurer. Sauf si ... il a pris 8 personnages et fait une tournante GP avec une connexion/hibernation par jour.
Vive l'optimisation samageratrice.
Dernière hypothèse, tu nous montres ta nouille à trois sous de longueur.
Wouah qu'elle est grosse. T'es vraiment le meilleur mon lapin.
Non. Quand même pas a ce point je pense. Oh !? Bref... t'as raison de râler.
Hihi, la technique de lunerousse est pas mal. Tu vas chez les DTC quand Kazaf est chez les WGT, chez les VAMPS quand il est chez les KO =P
Après ta femme vient râler sur le forum en faisant une grosse erreur chronologique. HIHIHAHA
Ceci dit, une fois encore je pense que ça dénonce plutôt la situation du jeu qu'autre chose. Parce que bon, vouloir augmenter le nb de rencontre en ZN avec une série de mesures c'était pas mal, mais bon perso je me vois mal me balader en ZN pour l'instant, je pense que l'hibernation me dégoûtera moins que jouer...
Pour moi j'ai plutôt l'impression d'avoir le choix entre jouer et me faire tuer et hiberner mais survivre. (vu mes ennemis et leurs niveaux, normal nan?) Sinon je peux aussi tuer plus faible que moi mais là encore ça va râler à coup de "CERDA EST PAS ASSEZ SEVERE" !